Se connecter

Warfare

Sujet : eh oh ca va pas ???
1
trampgi
Niveau 9
11 octobre 2008 à 19:43:59

vous avez vu la premiere mission les arabes nous submergent avec leurs blindés alors qu'on a trois malheureux trouffions et des hummers , sont fous les programmeurs qui a reussi la premiere mission ??

_nickolas_
Niveau 5
11 octobre 2008 à 21:47:45

c est quel genre de wargame ?

c est plus pres d un command and conquer ou plus d un sudden stricke ?

y a t il des resource a amassé ? une base a construire ?
des arme a amelioré .?

merci

@+

bien a toi

trampgi
Niveau 9
11 octobre 2008 à 23:42:42

salut nick

ben en fait surprenant mais un superbe jeu , realiste , pas de constructions, tu joues l'armée américaine qui aide le gouvernement saoudien comme en 1991 contre des terroristes , donc tu as tout le matos qui z'ont en irak , l'ia est bonne , les graphs superbes avec des effets spéciaux comme la fumée qui se voile quant un véhicule brule, les vidéos excellentes
tout est destrucible vraiment tout . tu as des tas d'options , des fumigenes, la portée des armes est bonne , les sons géniaux bref un bijou de rts moderne . une bonne bécane et c'est le bonheur , a prendre les yeux fermés si tu aimes le genre .

trampgi
Niveau 9
11 octobre 2008 à 23:49:16

j'oubliais tu as des tas de sections mais elle ne peuvent pas toutes accomplir le meme boulot , les conducteurs conduisent , les unités antichars se servent des lances roquettes mais pas les autres, en plus tu peut recuperer toutes les armes lourdes et ennemies comme un fps , bref chaque unités ses armes spécifiques , je te disait que c'etait de la bombe toute maniére j'aurais d'autres surprises car je l'ai commencé qu'aujourd'hui mais c'est trés bien parti

_nickolas_
Niveau 5
12 octobre 2008 à 02:04:34

salutation trampgi

tu peu y jouer a plusieur en lan ?
il demande quoi en config ?.
c est quel genre exactement ? un str sauce usa VS le monde oki ! mais il se raproche de quel jeu ?
si tu construit pas de base sa veut dire qu une fois morte une unité ne peu pas etre remplacé ?
ou il y a des point a la world in conflict pour recupérer les unité detruite .?
et y a t il des armées pres conçu pour les missions ou y a t il moyen de faire sont propre coktail d unité ?
y a t il un mod escarmouche ?
les unité gagne tel des poin d experience au combat ?.

enfin le mieux sa serai que j instal la demo .. mais je prefert l avis de joueur ayant une version complete du jeu .. j ai eu trop de mauvaise surprise avec les demo ..

par contre j ai lu sur un des forums , sur les quel je ne peu pas poster qu il y avais des problemes avec certaine carte graphique .. tu as quoi comme carte ??

merci
@+
bien a toi

trampgi
Niveau 9
12 octobre 2008 à 11:22:29

salut nick

eh ben tu veut en savoir des choses ?? lol
en fait c'est le deuxième vrai jeu moderne rts comme joint task force . a part que tu joue avec l'arabie saoudite comme alliés. le lan sans doute mais je joue jamais en multi . les upgrades d'unités bien sur , elle monte en compétence . les unités se soignent d'elles memes mais il faut les mettre a l'abri , apparament pas de docteurs. pour te dire je le commence a peine. pour la config j'ai un 3200 + , 7600 gs geforce, 2 go de ram et ca tourne a fond. la démo laisse tomber c'est en russe pour le moment . tu as les unités de départ a toi de gérer au mieux qui yest pas trop de casse , la balistique des armes est bien foutue surtout les distances d'engagement ca change des jeux ou tu engages a deux metres .comme panzers ou sudden .
peut pas t'en dire plus vu que suis en meme temps sur le dernier brothers in arms qui déchire tout .a plus
ps : faut installer impérativement le aegia physix 8.4.25 que tu as sur le dvd. voili voilou . si tu as l'ancienne version de aegia vire la sinon conflit . tas config c'est quoi .?..

_nickolas_
Niveau 5
13 octobre 2008 à 04:11:30

salut trampgi !

ma config c est un opteron 175 + un sli de 8800gt asus et 2go de ram corsaire avec xp pro

tes sur qu il y a une option lan est escarmouche ??
je pense acheter ce jeux des 10h ce matin !! a 40 € j espert qu il ai aussi bien que tu le dit :)

@+
bien a toi

slaughterboy

trampgi
Niveau 9
13 octobre 2008 à 14:30:36

ben apparament pas de multi donc que des missions solo dsl mais comme je t'ai dit ca m'interresse pas le multi. par contre pas de points de vie aussi comme dans sudden ou les autres , conserve bien tes troupes et pense a les mettre a l'abri sinon t'iras pas loin , je suis toujours a la premiere mission ou je doit sauver le roi mais je suis en sous nombre meme pas un hélico pour me couvrir la galére ..

vyrru5
Niveau 4
13 octobre 2008 à 15:41:01

je toruve qu'il ya des soucis sur la pathfinding, j'ne susi a la 4°missions et la si je clique sur la cible au lieu d'attaquer il se dirige a 2 m d'elle.... pfff c'est relou

Sinon c'est assez complexe ^^

Paamu100
Niveau 9
13 octobre 2008 à 22:16:01

oui un jeu plutot comme Afrika Korps en son temps tu débutes avec des unités prédéfinies choisies parmi une liste

les missions sont pas impossibles mais très tendues, faut planifier avec de l'ampleur les tank peuvent tirer au delà d'un écran s'ils ont une ligne de vue dégager, et les tir de roquettes sont guidées et il est rare de pouvoir éviter à l'impact (et elles partent depuis deux écrans tu entends que le son ^^ et tu ne peux que voir le résultat : ton tank détruit :s)

les graphismes sont pas aussi extra que ça ils sont assez fin mais pas en haute définition
les effets sont très bon par contre, moteur physique, effets de chaleur, fumée etc..
très réalistes

on va en chier meme en facile pour les missions !!

trampgi
Niveau 9
13 octobre 2008 à 23:59:56

t'aurais une soluce pour proteger le roi du début vu l'armement de merde qu'on a . ya t'il le moyen de faire appel a l'aviation ??

Th3_DEAD
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:45:46

Tu va la bas chez le rois, il monte dans son pickup et faut vite déguerpir vers les zones fléché vers la gauche <=.
Tu suis et tu suis, au bout d'un moment tu va pouvoir appeller des renforts et même un bombardement aérien.

Mais entre nous, si tu a du mal la. Je te parle même pas de la suite :doute:

trampgi
Niveau 9
14 octobre 2008 à 22:42:46

j'ai enfin sauvé de nom de dieu de roi , en fait faut speeder a fond coller le bmp en couverture et l'infanterie pour le nettoyage , ca eté chaud mais ca a passé . la deuxième me suis fait exploser litteralement , quest ce qu'il est dur !!

Th3_DEAD
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:27:41

Pour réussir, faut toujours garder à l'esprit que le temps n'ai pas l'important.
Faut prendre son temps et élaboré un plan d'intervention ou que ce soit...

Sauf dans des missions de sauvetages ou la, faut un peut speeder et ne pas compter sur les pertes.

De toute façon, sans faire de spoil. A un moment ou tu aura les chars et autre. Certains seront équipé de système anti-roquette. Cela est trés trés utiles dans certaines missions !

Paamu100
Niveau 9
17 octobre 2008 à 22:42:31

oui lol tu vas te pendre pour les missions suivantes xD

j'en suis a peine à la mission avec les premiers obusiers au sud de la map sur une plage celle ou on commence avec un petit hélicoptère pour exfiltrer un cheikh je crois

faut exfiltrer un vip arabe

Astyl
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:36:42

j'ai pas u tro de mal avec le roi.
Mais c la mission suivante qui est chaud,il faut securiser la route et après y'a un convoi qu'il faudra proteger,mais c'est impossible y'a tro d'enemie qui apparait de partout.

y'aurais pa des codes parce que la je galere.

Th3_DEAD
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:03:40

C'est pas un simple jeu de stratégie à la C&C, ici tricher, c'est comme avoué être vaincu !

N'abandonne pas, perso, cette mission était facile pour moi.
Il suffit de disposé ces hommes un peut partout le long de la route, utilisé le bradley comme renfort sur les positions ennemis qui arrivent...

Astyl
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:36:23

J'ai reussi c t chaud mais c fesable.
la nouvelle mission :bave:

[Noob-57]-Witt
Niveau 1
10 novembre 2008 à 21:44:30

moi je beug pas mal et je n'arrive pas a finir la partie ou le roi s'envole en Jet de l'aérodrome, je bloque quand il faut se replier, il y a des fleches vertes dans la ville au sud mais pas moyen de savoir se qu'il faut faire, il me semble que l'on ne peut pas revisionner les objectifs ???

[Noob-57]-Witt
Niveau 1
12 novembre 2008 à 19:18:54

oui ca beug, j'ai rejouer cette partie et ca bloque au meme endroit, les fleches vertes sont encore là (points de repli)dans la ville au sud. Quelqu'un a deja fait cette partie ? (Dead person)

1
Sujet : eh oh ca va pas ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page