Bonjour tout le Ici vous forgez ce que vous voulez je vais un peu vous expliquer
Si vous coulez forger par exemple une epee une hache une dague ou un katana admettons en feu avec la meme chose cela vous donnera le double de depart par exemple :
epee de flamme moyenne + epee de flamme moyenne = epee de flamme intense
Les autre truc vous pouvez les inventer une épee plus un anneau des dieux = quelque chose
Vous pouvez tous forger
des anneaux , des arme , des armure , des botte des casque tout Faite votre choix
je vais forger mon epee dargent electrique ameliore avec un anneau d´electricite intense est sa me donne :
epee d´argent electrique intense ameliore
moi je veux forger mon katana de feu amélioré avec la pierre de feu intense et aprés la forger avec mon katana de lumiéres sombre amélioré
pour faire un katana de lumiére de feu sombre intense
forge sa katana de feu intense avec un anneau de feu
resultat
katana de phenix
je forge mon katana de glace avec mon anneau de glace intense plus et je crée le katana de glace intense
et je le forge avec mon katana de lumiéres de feu sombre intense amélioré
sa me fais le katana de dieu amélioré un superbe katana léger et avec une trés grande puissance
sur un papier il est écrit forge mon katana des dieux de l´olympe avec cette orbe et tu aura aura le katana supréme (c´est son nom) alors kil forge sa svp
forge larme que veut gogo
c´est une des meilleures armes elle la la même force que excalibur
vois l´arme fini elle brille et elle est belle le manche est sculpter avec des dieux et des dragon
n simple katana et ma dague de crystal vont pas emsemble...ils ont défusioner alors je laisse la dague de crystal sans rien
ok rebel moi je forge amulette + 2 force avec hache a deux mians de feu intense =
hache a deux mains de feu de lave