Comment bien jouer ce perso?
Je ne joue pas jean mais je vais l'apprendre pour m'habituer au stick.
Perso je commencerais par reperer tous les coups à charge c'est son style et les coups bas pour peter les gardes hautes
Bien s'entrainer avec son long combo en le lockant dans la move list.
au feelling puis go training au bout d'un moment pour affiner le reste...
Et vous les joueurs de Jean vous avez fais quoi?
Pour Jean Kujo rends toi sur le site yomi dojo. Dans la partie forum il y a plein de petits trucs interessant à savoir sur tous les persos. C'est effectivement un perso qui possède des coups à charge mais il faut faire attention car c'est punissable. Avec lui il faut bien se deplacer car il est moins rapide que eileen ou pai.
Punissable mais si bien utilisé cela peut rendre la punition dure à realiser j'irai sur yomi ca fais lgtps merci.
C'est clair qu'une fois bien maitrisé ses coups à charge sont devastateurs. Si tu souhaite approfondir ce perso en particulier je te conseille de travailler la dessus.
Il y a pas grand chose pour jean dans le forum yomi dojo...
Moi j'utilise rarement les coups à charge car online je rencontre souvent des mec qui spamm donc c'est inutile vu que jean est beaucoup plus lent que la plupart des perso.
si tu souhaites pas utiliser les coups à charge, un conseil : oublie jean
Un autre truc aussi si tu trouve jean trop lent tu peux essayer p+k pour eloigner ton adversaire et la tu amorce ton combo et tu auras le temps de les placer car Jean à beaucoup d'allonge car il est grand ce gaillard
S'ils ont inclus à la liste des coups de ce persos des coups chargés ce n'est pas pour rien ça fait sa force. Tu peux certe gagner sans, mais j'ai deja croisé sur le psn un jean qui utilisait bien ses coups chargés et resultat il m'a deglingué. Il cassait tous mes pressings bref il m'a bien fait mal.
Oui c'est un tueur ce jeannot!