Surtout, si vous avez reçu des messages d'insultes ou de menaces de ma part (war1664) sur le xbox live, n'en tenez pas compte. la loi des séries à voulu que mon pc à été piraté et que je peux mettre tout mes jeux à code produit achetés en magazin à la poubelle. Faites un gros bisou de ma part à kingofvf4 pour tout le plaisir qu'il me procure sur vf5fs et à ken bogard, usul et joueur du grenier pour leur talent.
Ps : si le ridicule tuait, je serais mort un million de fois. merci de votre compréhension. gros bisou à toutes et à tous.
ouf, j'ai plus un cheveu sur le caillou mais j'ai réussi à récupérer ce que je voulais. Maintenant c'est steam qui débloque
. bon ben vous pouvez fermer ce sujet. Merci à plus.
ca valait le coup de s'exprimer dis donc!
Cecile302 antisémite notoire!
Mais non , tu n'es pas antisémite. Les gens font souvent l'amalgame entre ethnie, religion et politique. Gros bisou, courage, tu n'as rien à te reprocher.
Je trouve dommage que des personnes mélangent jeux en tout genre, notamment les jeux video avec la religion et la politique. j'ai été victime de mauvais perdant que ce soit sur le xbox live, dans les bars et autres lieux. Je ne suis pas un hardcore gamer, comme l'étiquette que l'on veut absolument me coller. Et je n'achète jamais des jeux qui mélangent virtuel et politique. Je préfère les pures fictions qui ont bercées mon enfance comme sonic mario alone in the dark RE silent hill alex kid shadowman shenmue doom et autres. Bisou Cécile032, tu n'es pas seule.
war1664 je me ressouvient de toi, tu jouer jacky nan?
Je suis passer sur ps3 moi perso, ya beaucoup plus de monde et la plupart des joueur xbox(kingo, chibitox etc..) jouent aussi sur ps3.
Genjuro-Howard bonjour, je te remercie pour ton soutien, mais, en ce moment, je n'ai ni la motivation, ni la place nie le budget d'acheter ou de changer de console. il me faudrait racheter beaucoup de jeux auxquels je tiens et un stick arcade version ps3, celui qui m'a déjà coùté bonbon sur 360.
Je vous remercie pour tout, mais je crois que je vai abandonner le domaine du jeu virtuel, au moins partiellement.