Voila je me suis toujours demandé ah quoi servait les offensives moves à part taunter (hein nash
Et a eventuellement faire du zoning pour adapter sa distance par rapport à l'adversaire bien que...
En fait je crois que j'ai trouvé ^^
ici:
http://virtuafighter.com/threads/virtua-wrecker-5-final-showdown.17531/
Ils font mal ceux la
Et vous vous voyez d'autres fonctions à cet offensive move?
L'offensive move, c'est pour s'approcher de l'ennemi par les côtés, non ?
Salut cecile t'as changé de compte pourquoi?
Oui c'est ca 8p+k+g ou 2 p+k+g
Mais pas que se raproché si tu regarde la video.
Ca sert uniquement sur les ukemi pour etre de coté direct sur le perso et profiter des avantages du side gard, mais malheureusement ca sert a rien d autre, alors si le mec campe et fait rien, en combat, ce mouvement te mettras en side gard direct.
MAis en jeu de distance ca fait quedalle, en plus malgré l anim, ca bug un peu, ce pas de coté, esquive quedalle, de toute facon le jeu de distance sur vf , y en a pas vraiment, enfin trop faussé selon les perso,c est assez particulier.
voila leeEka c'est ce que je voulais dire sur les ukemi mais faut le sentir.Pour la distance ca sert pour se raprocher vite de l'adversaire si on est assez loin j'ai bien vu que ca évitait rien d'ou ma question.Ce qui est dommage car les offensives moves eux sont efficaces.
ils ne peuvent meme pas t aider a t approcher de l adversaire, si t es un peu loin depuis le FS, le truc ne se fait quasi pas, le mouvement est tout petit, l OM sur ukemi ou mec qui campe au cac , sinon ca sert a rien du tout, un gros dommage ouais.
oui la portée est limité mais comme on a la meme distance ont peut sans servir pour se raprocher d'une distance voulu meme si je ne m(en sert pas c'est une petite (tres petite) utilité mais j'essayais de recenser les utilités si petites soit elles sinon pour l'OM en ukemi sur la video tu verrras quelque rare combo ou l'om est utilisé sur l'ukémi ;) pour de gros dommages meme si c'est dommage ;)
Pour info j'ai joué tres longtemps à vf5 sans utiliser les esquive frrappées je pensais que seul certains persos avait ce coup pis j'ai vu apres que c'était un mouvement dans la base du jeux ^^
Sur lesukemi, quand le perso tombe au sol sur en étant sur son coté, tu as des coups qui empêche l'adversaire d etre de face et il peux pas esquiver rien du tout.
les 3 premières videos :
http://virtuafighter.com/threads/virtua-wrecker-5-final-showdown.17531/
Euh c'est la meme video que j'ai posté
lol, j avais pas vu,bah voila tout est dit sur le sujet
Up