salut a tous !!
Je jouais a virtua fighter evolution 4 il y a tres longtemp a ce jeux sur ma ps2... Il m'interesse, je voudrais savoir si c'est le jeu complet et non pas une extension de virtua fighter 5 (j'ai un doute dessus). Ensuite, est-ce que le jeu ressemble au ancien opus ? (je parle surtout pour le 4 ou j'ai passer pas mak de temp dessus étant petit)
merci d'avance
c'est un jeu complet, sans les skins supplémentaires, et sans mode quest. le jeu est plus accessible que virtua fighter 4. globalement ,c'est le même gamemind, mais ya pas mal de subtilité qui apparaissent, ou qui sont mises à la trappe
Le mode quest c'est quand tu faisait des combats contre l'ordi et que tu gagnait des sous et du rank.
y a toujours un mode arcade mais il y a pas la petite carte comme sur le 4 et les costumes tu les achete en dlc ensuite tu les a deja debloqué directement.
Les prises: certaines sont les memes avec une animation un peux meilleure qd meme et il y en a de nouvelles.
Si tu as aimé le 4 tu vas surement adoré celui la en plus tu passe en HD!
T'as déjà trop hésité cours sur le psstore ou le xbla