Se connecter

Virtua Fighter 5

Sujet : Sarah dans doa5
1
Kratosdu68200
Niveau 15
14 juillet 2012 à 15:27:21

Voila la premier video les coup sont exactement les meme.

http://www.youtube.com/watch?v=BU9URxQFkvI

no2
Niveau 9
15 juillet 2012 à 07:28:42

En effet enfin j'ai vu un nouveau coup tres court.
C'est quand meme excellent ce crossover! les persos se marrient tres bien et en plus 3 touches dans vf et doa5.
Imaginez tous le cast des Doa contre celui de vf dans un meme jeux avec les bon cotés des 2 jeux :D
Moi y a juste deux trucs que j'aime pas dans Doa du 2 au 5 :/
Le bruit de "toles" quand on recoit un coup puissant ou que l'on est au sol mais ils ont enlever ce son qu'en on est mis a terre dans doa 5 apperement c'est bien.
Et enfin la camera qui tremble en tous cas elle tremble plus quand on est au sol la aussi mais bon elle tremble pas mal sur les coups puissants.

Enfin c'est deux détails pas tres génant.

Merci pour la vidéos!

Silent-Force
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:39:43

Bizarre, il utilise à fond 3PK pour passer en Flamingo, alors que c'est un double high qui ne "jail" pas.

Sur VF on se fait 2P direct mais peut être que sur DOA ça sera différent? En tout cas je sais quel perso jouer quand je testerais ce jeu muahaha.
Même les just frame ont été conservé c'est cool!

h1tmandu91
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:27:32

c'est pas aussi rentable dans DOA car tu manges un stun si il y a un mid dans la série, si tu tentes un low et que le coup est mid et ben tu peux plus mettre la garde, t'es obligé de tenter les contres pour t'en sortir et il y a mid kick, mid punch, high et low pour deviner et la choppe punira le contre également, en gros t'es dans la merde.

Après les mecs connaissent mal le perso aussi, mais de toute façon sarah a 3pp, si les mecs utilisent un low systèmatiquement, sur le 3pk, ben la variante mid est juste une grosse punition dans DOA, qui permettra a sarah d'obtenir le stun de l'adversaire.

h1tmandu91
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:32:27

Et sur le stun, si tu manges trois coups ou deux qui suivent, ça permet de juggle l'adversaire, plus les coups sont nombreux dans le stun, plus le dernier coup encaissé permettra de lever plus haut l'adversaire pour un juggle plus puissant.

Après contrairement aux autres jeux bastons 3d, les plus gros juggle ne se font pas en natural hit ou sur du counter hit sur le launcher, les juggle les plus puissants se font après 3 coups placés dans le stun(en finissant par un launcher au dernier coup, et en général, il y a high, mid punch et mid kick pour chaque perso)

CeciIe302
Niveau 24
15 juillet 2012 à 19:44:34

j'ai vu quelques vidéos, ce rig, c'est tout à fait mon type de mec :p)

Silent-Force
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:01:37

Sur le système de poids ça n'a pas l'air au point par contre, on dirait que Rig pèse 45kg sérieux, il vole super haut alors qu'il fait facilement 1M95+

Sarah aurait largement fait du 90~100 sur ça, à moins que le rebond ne soit pas disponible mais je pense qu'il l'est. J'ai pas tout regarder en détail encore.
J'suis curieux de voir le système de frame de DOA5 version finale.

h1tmandu91
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:57:08

ben si juste qu'il est différent dans la conception, après c'est moins marqué que dans VF.

1
Sujet : Sarah dans doa5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page