C'est deja mort , encore plus vite que le 5...
vive TTT2
Le forum oui mais pas le jeux :=)
C'est vrai qu'avec de la communication ( des fightplay Ps3 réguliers) et tout, ça aurait pu perdurer un peu plus
Y a quand même encore des doseurs en ranking sur Ps3, le déclin n'est pas aussi flagrant que sur KoF 13 par exemple.
Oui comme tu dis 100 pages de laissez votre id et un seul m'a contacter.
Enfin je m'en fou car l'jistoire continue sur le net vu qu'on commence a etre un petit nombre à ce faire des sessions micro à 5 potes hiers c'était cool!
kof13 y a du monde a chaque fois que j'y vais
On peut dire que c'est mort, en classé on peut tomber sur des américains parfois, mais usa + psn :
Très peu de français, mon stick prend la poussière
hum moi j'en vois pas mal des fr meme tard le soir...
KoF 13 du monde ?
Je ne vois quasi personne online.. et je suis pas le seul à remarquer ça
Quand par miracle tu trouves quelqu'un avec qui c'est un minimum jouable, bah c'est un pure débutant
lol nnanan je trouve du monde sur ps3 tres souvent et d'un bon niveau je fais pas lon feu en général.
ça fait une semaine que j'ai pas mis le jeu , et hier en laçant le jeu j'ai eu une MAJ , quelqu'un sais ce qu'elle apporte ? merci
Rien
No2: tu debutes sur KoF ?
Perso je ne croise que des debutants. Aucun bon joueur online.
ben je debute pas sur les anciens mais sur suis la si.Mais j'ai assez de niveau pour voir si l'autre en face gere ou pas.
Balance les ID des types que tu trouves bons.
J'ai toujours rencontré des sacs sauf à la sortie du jeu et ceux qui avaient un niveau correct ont stoppé.
Ben je les ais croisé mais les id je m'en souvient plus
Apres je suis tomber sur des moyens aussi et quelques rares noobs...
Perso je sais que j'ai assez squatté l'online pour me rendre compte qu'il n'y a que des débutants.
je confirme.. et pour une semi débutante comme moi, qui essayait de m'épanouir en online avec ce que j'avais pu apprendre en training, c'était horrible de devoir gérer les débutant qui spammaient 2k, et le lagg.. du coup, j'ai retiré le jeu de ma console une semaine après, et je me suis remise sur MK9
J'ai déjà du croiser certaines personnes en ranked, il y a des pseudos qui me sont familiers.
Je joue principalement Jacky et Vanessa.
En tout cas il est vrai que les français se font rares. Généralement je préfère lancer une recherche mondial, les connexions restent assez correct la plupart du temps.