Voila hier dans un élan de folie je me decide a commencer a m'entrainer avec Akira (l'un des persos que je jouais dans VF5).Et oui je joue avec Jacky
A ma stupeur je me suis apercu que Akira est beaucoup plus lent que dans l'autre VF et surtout qu'il tape moins fort...
De plus avec les ralentissements en Ligne on a aucune chance face a des persos comme Lau, jacky etc etc...
Je persisterai a jouer avec lui car c'est vraiment un super perso avec de bonnes customisation.
j'ai pourtant vu de tres bon Akira en ligne un peux trop d'ailleur :D
Peut etre ta connextion? tu as combien?
Je sais pas j'ai combien en connexion mais ca m'énerve.
Mon frere dans l'ancien VF etait monstrueux avec Akira et la plus rien... le jeu a trop changé.
Mais je vais continuer a perceverer!!!
C'est suremenent le changement qui dérange ^^, parce que maintenant c'est tout le contraire(plus rapide et ses coup font plus mal).
S'il y a bien une chose de vrai dans VF c'est que les "on a aucune chance avec..." n'existent pratiquement pas...
Mouais, j'avais plutôt la sensation que c'était l'inverse... Impossible de le jouer contre des lau... C'est peut-être un peu plus difficile, mais aucun perso n'est vraiment désavantagé par rapport à un autre...
ma foi j'ai l'impression que Akira est plutot abusé niveau dégât , et il suffit que tu tombe sur quelqu'un qui c bien le joué et vla le bordel que c , un contre pour pratiquement chaque coup , des enchainement bien brutus qui ne laisse pas grand occasion de contre si tu te le mange
MDR je crois bien que Akira est le perso le plus fort du jeux .
Oui mais en meme temps comme il est pas simple à manier ca compense...
Akira est super punissable et super prévisible, sa puissance compense un peu ses incroyables défauts... Alors oui, si vous tombez sur un bon Akira, vous allez en baver.
Akira est super lent sincerement rien que pour le premier coup...
Apres il est vrai que quand tu joue avec les rebond des gards au sol y'a de quoi faire mal mais le problème c'est que akira c'est un diesel pour le chauffer pour qu'il accelere et envoie du paté...
Akira est un excellent perso, peut être le meilleur, arrêtez les bétises. C'est aussi l'un des plus difficiles à maitriser, et c'est logique.
Lisez les posts les topics les gars
Akira sur la version FS = facile a jouer niveau exe et a gerer, perso plus rapide que dans VF5 des coups puissant parmi les plus rapide du jeu et dégat énorme sur des combo hyper mega facile.