Bonjour ce topic à pour but de lister les adversaires que l'on apprehende d'affronter.
Donc pour moi c'est:
1 Wolf
2 Lau
3 Goh
Dans l'ordre de: je sert les fesses quand je les vois ^^
1 lei fei
2 lion
3 Aoi
Lion
et tout ceux qui sont hunter et +
Lion avec tous ces low et milieux circulaire impossible à prévoir et en plus tres rapide ce perso.
Un peu Aoi avec ca parade qui pare tout et qui nous empêche de punir en attaquant.
1)Jacky 2)lion (2p,2p,2p,2p, double balayette) 3)sarah.
1) Aoi
2) Goh
3) Taka
Lion
Et un peu Lei-Fei
1) jacky
2) pai chan
3) lion
Ouais c'est la bete noire de tous le monde ^^.
Par contre pas de Wolf Oo.
Moi j'en vois rarement mais quand j'en vois un deja l'adversaire connais le persos et à chaque fois je prends sévere.
alors la moi je dit Shun-di!!!
je perd contre des Shun-di don je ses même pas si le mec joue bien ou si il fait n’importe quoi tellement c'est le pesos du Gwak!
shun di, ses stances me rendent folle, on a l'impression qu'il part 5 secondes en retard mais il touche toujours en premier, mais ça reste mon adversaire préféré, car de loin le plus classe du jeu
les lion c horrible , hier je me suis taper un lion qui ma spam les low , en veut tu en voilà , et je trouve sa très dur de s'en défaire .
Je crois qu'on est d'accord lion qui était pas finit ds la vanilla est disons .un peux abusé sur le Fs.
Mais bon un bon joueur arrivera toujours a s'en défaire c'est VF apres tout :p
Mais wolf nan Oo? ou alors vous en avez pas rencontré des balezes peut etre mais j'ai l'impression que lui aussi il l'ont dopé!
pour moi le pire c'est WOLF , avec ses chopes monstrueuses qui t'enlève la moitié de la barre de vie , en plus il peut enchainer des combo dévastateur également , oui pour moi c'est vraiment ma bête noire.
Sans compter que lorsqu'on tombe sur un wolf on est presque sur que l'adversaire le maitrise ouais c'est sur le pire c'est wolf!
En plus je le joue jamais mais je l'ai tester il est facile a prendre en main donc on va voir naitre plein de petit renard sur le ranked
Wolf facile à prendre en main ? Faut pas rêver, oui il a des combos faciles à placer, oui il a des choppes monstrueuses, oui il est très fort à mi-distance... Mais au corps-à-corps il est faible, les choppes sont dures à placer puisqu'on ne peut pas les placer entre deux combos ennemis...
En bref, pour vaincre Wolf, faut le presser, si vous lui laisser le temps de placer ses bons coups, vous êtes mort.
Autrement, en tant que joueur de Wolf moha-même, je peux dire que ma bête boire c'est Eileen, très rapide et es coups assez variés. Sinon, les Lion que j'ai rencontré ne m'ont pas posé problème, ni les Lau...
Sinon il y a Taka, c'est pas qu'il est spécialement fort, mais comme c'est un nouveau personnage et que quasiment personne ne le joue, je connais mal le perso, j'ai du mal à le prévoir, et je me fais avoir par des Taka pourtant très moyens au niveau de leur jeu...
Et pourtant il fais tres mal lui aussi!
Je suis tomber sur un TAKA qui n'est d'ailleurs pas un nouveau perso ( je chipotte c'était dans les anciens VF) et ba je peux vous dire que j'ai pris cher.... vraiment tres cher...
C'est un perso comme Akira qui joue sur les rebonds mais qui est beaucoup plus rapide
Wolf sinon...mouais...a voir...