Se connecter

Virtua Fighter 5

Sujet : DOA5 Brad wong!
1
Jeanculovski
Niveau 7
19 août 2012 à 08:43:20

o putain le plagiat de Shun :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=NG0Tw1JZOp4&feature=player_detailpage

Death-Servant
Niveau 14
20 août 2012 à 21:02:10

mé nn c pa du tt 1 plajia lé re 100 blenss c n0rm4l c l4 phïl0z0fi du kmba tt kel é rais p kté c bn :ok:

:leeeka:

Cecile302
Niveau 24
21 août 2012 à 01:34:19

bah shun di a été plagié sur Su hua chi + jacky chan dans drunken master, donc bon..

https://www.noelshack.com/2012-34-1345505646-drunken-master-beggar-so.jpg

mais je trouve les mouvements de Brad Wong vraiment moches moi, et je le trouve pas charismatique du tout

Jeanculovski
Niveau 7
21 août 2012 à 12:53:51

Death attend je vais chercher mon Décodeur bouge pas :ok: ....

Cécile S'inspirer d'un personnage de film d'action et a mes yeux moins choquant que de copier coller bêtement un personnage d'un autre jeu mais je comprends ce que tu veux dire

Cecile302
Niveau 24
21 août 2012 à 13:12:02

bah, ils ont repris le style de la boxe de l'ivrogne, mais pas forcément shun di, ils ont très bien pu eux aussi s'inspirer du film. surtout que Brad wong se joue pas du tout comme Shun di. enfin, c'est mon avis, brad wong me ferait + penser à un Shenlong de BR3 , tant ses mouvements manquent de structure,(en tout cas dans DOA4) alors que shun di, c'est le personnage (toujours selon moi) le plus complet, et le mieux structuré, qu'il m'ait été donnée de contrôler dans un jeu de combat

death :d) t'as vraiment une sale dent contre leeEka, c'est pas trop l'ambiance du forum :-(

no2
Niveau 9
23 août 2012 à 14:11:25

Tout a fait c'est pas du plagia meme tekken avec lei le fait mais c4EST un peux plagié qd meme car on dirais vraiment shun et surtout de la version vanilla par contre l'anime de ses coup est saccadé je trouve en tous cas c cool j'avais lu qu'il voulait pas le mettre et moi la boxe de l'homme ivre c'est mon pain quotidien :)

Par contre la tenue trop moche sinon sympa de commencer dans la petite maison pour finir ds la cour du pure doa quoi!

no2
Niveau 9
23 août 2012 à 14:36:49

Sinon pour ceux qui restent sur leur faim avec brad :
http://www.youtube.com/results?search_query=Dead+or+Alive+5+BRAD&oq=Dead+or+Alive+5+BRAD&gs_l=youtube-reduced.3..0.1904701.1907269.0.1907715.6.4.0.2.2.0.230.527.2j1j1.4.0...0.0...1ac.6UQAvbRCh0w

h1tmandu91
Niveau 10
24 août 2012 à 14:40:25

Virtua figther copie les art martiaux, ça va de même pour DOA, il vont pas se mettre à inventer des art martiaux pour un jeu inspiré d'art martiaux.

Après tous les persos qui ont le même art martial vont partager des coups, des transitions, prenez jann lee et jacky, ils ont des coups en communs, kokoro et akira, le fameux elbow,zack et brad dans les mouvements de corps et feintes etc

Jeanculovski
Niveau 7
24 août 2012 à 17:15:18

h1tmandu91
Posté le 24 août 2012 à 14:40:25
Virtua figther copie les art martiaux, ça va de même pour DOA, il vont pas se mettre à inventer des arts martiaux pour un jeu inspiré d'art martiaux.

BA on n'est d'accord, mais a tu regarder la vidéo? :ouch: il n'on fait que du copier coller de toute les animations de shun
Ou alors faut que je face un tour cher l'opticien..

hitamndu91:
Après tous les persos qui ont le même art martial vont partager des coups, des transitions, prenez jann lee et jacky, ils ont des coups en communs, kokoro et akira, le fameux elbow,zack et brad dans les mouvements de corps et feintes etc

A mais bien sur ce que tu dis et vrai
Mais Quand je vois jan lee je ne vois pas spécialement Jacky ou Marshal law il on le même style mais on peut les différencier par des petites variantes.
Pour le cas de Brad Wong c'est du Bête copier coller de plus il n’était pas comme sa dans DOA4 :nonnon: Itadaki n'aurais pas accepté sa j'en suis sure

h1tmandu91
Niveau 10
24 août 2012 à 18:18:28

ça ressemble énormément, je vais pas dire le contraire, il y a des différences mais pas assez pour marquer une différence aussi présente qu'entre jacky et jann lee, qui restent des styles assez libre en comparaison, et ou les devs peuvent piocher un peu partout, tout comme les ninjas de DOA qui pratiquent le dragon ball z plus que le ninjustu.

tu prends le cas de brad et zack, les seuls coups qui les différencient visuellement, c'est les coups hs de zack par rapport a son art martial(les coups sautés débiles qu'il a par exemple),sinon tout est assez similaire.

Jeanculovski
Niveau 7
24 août 2012 à 21:48:35

Zack ne ressemble pas beaucoup a Brad (heureusement) c'est animations sont tellement rapide que sa ressemble a rien :ouch:
et puis comme tu dis il fait des coups sauté complètement débiles, j'ai jamais aimé ce perso.
Brad fury lui sa ressemble vraiment a de la boxe thaï
En tous cas je fais très bien la différence entre c'est deux la, malgré qui face tout les deux le même art.
Je fais aussi la différence entre brad et Bruce de tekken
Mais j'ai du mal à faire la différence hormis le physique entre Brad Wong et shun mais bon on verra peut être que je me trompe faut que je regarde d'autre vidéo du gars.

Jeanculovski
Niveau 7
24 août 2012 à 21:51:03

h1tmandu91
Posté le 24 août 2012 à 18:18:28
ça ressemble énormément, je vais pas dire le contraire, il y a des différences mais pas assez pour marquer une différence aussi présente qu'entre jacky et jann lee, qui restent des styles assez libre en comparaison, et ou les devs peuvent piocher un peu partout, tout comme les ninjas de DOA qui pratiquent le dragon ball z plus que le ninjustu.

on est D'accord :)

h1tmandu91
Niveau 10
25 août 2012 à 00:49:21

pour ce qui est de brad et zack c'est les mouvements de corps qui sont assez similaire, après le reste, il y a bc de coups/enchainement fantaisistes de zack(brad de vf c'est un des persos les plus réalistes du jeu dans ses animations), c'est aussi le style DOA, très peu ont un style réaliste à la VF, le jeu se voulant plus un Dbz like des art martiaux.

bruce et bryan je me souviens mal du premier, par contre le dernier faisait du kickboxing(bon il y a une similitude)je pense, son style est plus basé sur les coups direct qu'une boxe pied poing qui inclue des esquives, feintes de corps en tout genre.

no2
Niveau 9
25 août 2012 à 03:44:23

ouais on est tous d'acoord que brad est different du 4 et ressemble enormement a shun mais bon ca rend brad magnifique a regarder dans l'arene alors on vas pas s'en plaindre :p

Jeanculovski
Niveau 7
26 août 2012 à 23:53:25

ses pas une ressemblance énorme se sont les même animations!
je suis têtu...

Cecile302
Niveau 24
27 août 2012 à 09:27:32

mais, moi brad wong, je le trouve vraiment pourri :( ya des persos qui seront bien plus interessants non ? Elliot à l'air pas mal (pour une fois que j'aime bien une fille dans un jeu de fight), Jann lee a l'air d'avoir été bien bossé aussi. et rig, je sens qu'il y a quelque chose à faire avec ce perso

Jeanculovski
Niveau 7
27 août 2012 à 10:27:24

Jann lee e tant mon perso préférer j'aurai préférer qu'il le laisse comme il était franchement.
Pourquoi avoir changé sa voix qui lui coller si bien! :snif2:
Pourquoi l'avoir fait grossir lui qui ressembler a bruce lee
il ne ressemble plus qu’a l'autre de sleeping dog :hum...
et il moins vif que dans le 4

no2
Niveau 9
27 août 2012 à 14:43:51

@ Jeanculovski
oui tu as raison c'est les memes animes mais j'ai vu quelque petites differences je suis tetu aussi :)

@ cecile lol tu prends tjrs des mecs et moi je prends toujours des nanas ^^

CeciIe302
Niveau 24
27 août 2012 à 21:16:22

Jean :d) jann lee, il est cheaté depuis DOA 4, il a des super prio, et il peut allonger les stunts sans problème, il a un dragon kick impunissable (même en contre) et il alterne les low et mid de manière imprévisible.

là, j'ai l'impression qu'ils ont revu toute la copie, il devient enfin un perso comme les autres. bien qu'il ait conservé son dragon kick cheaté.. après à voir, mais bon, pour dire simple, c'est tout à fait mon type de mec :oui:

no2 :d) va savoir pourquoi :p) mais j'ai ma petite idée ^^

no2
Niveau 9
28 août 2012 à 09:33:46

ben je l'ai toujours trouvé cheaté depuis le deux moi et je pense exactement pareil que toi cecile donc je vais enfin pouvoir le rejouer :)

Pour le choix des nanas je pensais la meme chose que pour toi avec les mecs :) mais si je prend des nanas c'est plus le coté kawai ou les digits c'est pas pour ce que tu crois :D d'ailleur je deteste les maillot de bain dans DOA donc un collector en moins de vendu pour eux ^^

1
Sujet : DOA5 Brad wong!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page