salut, j'ai vu que VF5 était dispo en support physique dans la gamme essential. est-ce que final showdown est également inclus dessus ou ce jeu n'est dispo que sur DLC?? merci
que sur dlc.
par contre vf5 (vanilla) est en full hd contrairement à vf5fs et à quelques differences et pas de online mais si il est pas cher ca vaux le coup de le prendre histoire de voir que c'était mieux avant ^^
ya pas de online sur la version essentiel?? c'est pareil pour tout les jeux essential pcq je comptais me prendre SSF4 arcade edition...
vf5 n'a jamais eut de online mais SSF4 AE la je te rassures ;)
Par contre vf5fs a le online et il est en promo il est vraiment pas cher et il roxe.
J'ai le dvd VF5 et y'a du on line, maintenant je pense que c'est désert, il date de 2007 et a moins de vouloir te tomber son mode solo ( etre le lus gradé d'une ville qui compte x salles d'arcades et xxx players ) ça vaut pas vraiment le coup de l'acheter.
VF5 FS est la derniere version d'adaptation console, il n'existe qu'en dématérialisé et coute une misère. Note qu'il faut prendre obligatoirement les 2 packs d'items de tenues pour avoir le mode solo "spécial spearing".
oops je rectifie mais pas tant que ca oui vf5 à bien un online mais que sur Xbox
Et vu que tu parles de la gamme essential je pense que tu est sur ps3 dans ce cas pas de online.
Up