Se connecter

The Legend of Spyro : A New Beginning

Sujet : Un juste milieu?
1
zelda23
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:12:12

d'abord,salut a toute la populace :)

Je vois sur ce forum des "ce jeu et nul" et des "ce jeu est l meilleur"

des "spyro new génération est horrible" et des "il est super beau et mignon"

BREF,on s'fou pas de la gueule du monde a mordre dans le vide? ce genre de débat est interminable,tourne en rond et mord la poudreuse :(

c'est comme si un camp disait "les haricots vert c'est trop bon" et l'autre "nan!! c'est degueulasse les haricots verts!"

mais c'est une QUESTION DE GOUTS,simplement de gouts. Moi,certains l'auront vu,j'affiche clairement ma préférence pour un camp,mais pourquoi insulté ceux qui l'aiment? pourquoi insulté ceux qui le déteste? ils montrent leurs opinions,font preuve de liberté d'expression,participe a la républiq...bon,vous m'aurez compris? :o))

Serieux,aucun modo ne passera par là,mais les fan de spyro,eux,se donnent rendre vous sur ce forum!

on fait quoi? chacun reste sur son forum (pas de pro-a new begining qui viennent hurler sur les forum PS1,pas de pro-spyo PS1 qui viennent hurler sur le forum a new begining)

ou bien on reste dans un bordel digne de la crise économique,on reste mélangé alors qu'on sais que cela va faire des crises,on se regarde comm chien de faience pour ensuite de bouffer mutuellement dans la joie et la bonne humeur?

Reflechissons.

1
Sujet : Un juste milieu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page