Bonjour à tous je viens d'acheter ffxiii et je viens de battre nix.
Il a fallut que je cherche sur le net pour trouver comment le faire et j'en suis pas fier ^^
ça commençait à me gaver.
Je n'ai pas bien compris comment fallait faire pour trouver la technique à adopter..? (dans ce cas là, la défense...)
merci d'avance pour vos réponse,
bye
L1
L1 permet de changer la stratégie mais pas de connaitre le point faible si ?
désolé si je me trompe ^^
Ben R1 alors après la technique "acuité" alors non?
Oooooh technique > scan. (ou libra en versionUS)
j'avais acuité dans mes techniques et ça me disait simplement de combiner les attaques et pas de me mettre en défense ^^
désole je galere sur ce ff...
Faut le faire 2 fois
2 fois acuité?
Ben le truc commetu disais avec ce ff c'est qu'il faut tester... Et comme Snow est bon déenseur...
oui 2 fois acuite puis si tes patient tu recommence le combat
oui je suis d'accord, mais ce que j'avais trouvé disait qu'avec un scan on pouvait voir qu'il fallait user de la défense et je n'ai pas réussi à avoir ce résultat.
je voulais donc savoir où j'avais faux et pourquoi je n'ai pas réussi à faire ça ^^
il faut faire 2 acuite pour avoir la fiche complete
okay je viens de comprendre qu'il fallait passer par le bestiaire ;)
merci
et qu'on pouviat l'atteindre en combat grace à R1 j'ai du loupé une etape explicative ;)
oui, t'as loupé un tuto, car c'est très bien expliqué (et même sur le manuel du jeu) aussi
Alors non c'est de la merde et très mal expliqué.
c'est quoi ce up des enfers t'essaies d'ouvrir un portail supratemporel ou quoi ?
Je suis en train de la faire, donc je risque de remonter certains sujets
Alors moi je suis en train de le télécharger, donc j'ai pas fini de vous faire chier avec des questions
Existe il un guide du jeu ?