Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : [Spoil] Les vilans dans Final Fantasy?
1
Kornyou
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:33:46

voilà j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez du vilain de ce Final Fantasy 13 Barthandeleus...savoir à quel niveau se situe-t-il par rapport à Sephiroth, Kefka et les autres? Est-il charismatique? Ou alors est-ce un vilan inintéressant?

pour ma part et je vous donne mon avis, je le trouve bof et pas très charismatique que certains. D'ailleurs, je trouve que Square Enix depuis le 9 nous pond toujours des vilans pas terribles pour ne pas dire plus... :-(

Hellstorments
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:40:15

oue il est nul. vive sephiroth, la classe

Monou
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:07:14

depuis le 9 ? donc tu considere kuja comme de la bouse :( mouaios...

avis perso different de la realite :)

Ssorass
Niveau 6
21 avril 2010 à 09:09:54

Charismatique peut-être pas, mais j'm'attendais pas à c'que ca soit lui (éminence) qui puisse faire autant de choses :rire:

Weiss_yeah
Niveau 6
21 avril 2010 à 09:38:53

Ce Final Fantasy diffère des autres en tout point, c'est à dire aussi sur celui du "Grand méchant habituel". Je les voyais mal nous pondre un grand bonhomme aux cheveux argentés qui tue des mamans dans ce FF, il n'aurait pas eu sa place, et ça ne rentre pas dans une volonté de maturité voulue sur cet opus.

Barthandelus c'est déjà, à mon sens, le maximum d'un méchant que l'on pouvait avoir. Manipulateur, Pas beau et qui rigole beaucoup.

Moi personnellement, je trouve qu'il envoie, de part sa nature masquée et le fait que l'on ne le découvre que tard dans l'aventure.

Shellman
Niveau 8
21 avril 2010 à 10:08:11

Moi je trouve juste dommage que sa forme de fal'cie qu'on combat ne ressemble à rien :p

Ace_Angel
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:28:31

moi j trouve que c est 1 méchant moyen :o)) vive Kuja :fete:

Kornyou
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:32:16

Monou---depuis le 9 donc j'inclus Kuja dans les bons vilains :ok:

Ace_Angel
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:39:50

bien dit :fete: :lol:

Kornyou
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:44:05

et pour en revenir à Barthandeleus, je trouve qu'il manrque un poil de charisme. Alors d'accord, ses motivations sont louables voire même interessantes et ses tours de passe sont réussis(Fausse Serah) mais ça s'arrête là. Sephiroth et Kuja sont autrement plus jouissifs et je parle pas de Kefka bouffon du roi jusqu'à en devenir mégalomane et s'emparer du trone

Cisla_Oxned
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:48:20

Euh..Ne compare jamais cette bouse de Barthandelus aux autres.. :rire:

Kornyou
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:51:22

honnetement je prefère Barthandeleus à Seymour :fou:

Ace_Angel
Niveau 6
21 avril 2010 à 13:25:48

il est classe Seymour moi j trouve :fou: enfin j prefere lui a Barthandelus mais il est meme pas a la cheville de Kuja :-) ou Sephiroth

N3ro2010
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:44:53

Barthandelus est bien dans son rôle de méchant avec toutes ses manip mais sa s'arrête la,le pesonnage lui même manque de charisme.
Il n'arrive certainement pas à un Sephiroth...

batosai-himura
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:58:25

moi bartenderus me fait penser a seymour dans le 10...
je suis decu des boss de fin dans les FF depuis leurs sorties sur ps2...
des boss qui viennent de nul part quasiment qu'on ne voit qu'a la fin...
autant dans le 7et dans le 9 j'avais envie de leur botter le cul (tuer aerith ???? VENGEANCE !!!), autant dans le 13 tu le butes car voila.
en plus il est moche. son design fouette on dirait une horloge chez un antiquaire...
vive sephi et Kuja les 2 meilleurs vilains des FF...

Weiss_yeah
Niveau 6
21 avril 2010 à 16:05:43

Dans le IX???

Ouais Darkness il est certain qu'il n'arrive pas du tout comme un cheveu sur la soupe du genre "Holala je représente la mort, attention!!"

Si ça c'est du boss de fin, Orphan a du charisme. C'est dire.

ReyZaburrel
Niveau 8
21 avril 2010 à 16:06:50

loool

kuja je suis bien d'accord

mais sephi bof...dans tout le jeux...il fout rien...si vous me dite Jenova la ok...

sinon ya l'excelente ultimecia

le grand kefka au niveau de la mechancete et de la haine , ya pas encore un mechant ff qui peut le battre

batosai-himura
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:13:22

non je parlais de kuja...
ouais kefka il est diabolique au possible...
sephiroth est bien demoniaque aussi meme si jenova est derrier lui...

Weiss_yeah
Niveau 6
21 avril 2010 à 16:26:02

Personnellement je n'ai jamais compris l'engouement pour Sephiroth.

Autant dans Advent Children, ok là il envoie du rêve, mais sur ps1, avec le charisme d'huitre que permet la console aux personnages, wtf?

Déjà que pendant la moitié du jeu il ne s'agit pas de Sephiroth à proprement parler, hum.

batosai-himura
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:44:52

bah pour les graphismes c'etait l'epoque...
sephiroth se n'est pas que 4 pixel noirs, c'est sont theme, sa mechancete, sa folie des grandeurs etc...
il glace l'ambiance des qu'il apparait...il est devenu mythique par rapport a tout ca.
tu etais trop jeune a l'epoque...
mais tu y aurait joue quand il est sorti et avec ton age tu comprendrais surement cet engouement...

1
Sujet : [Spoil] Les vilans dans Final Fantasy?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page