Bonjour,
Je galère à battre ce boss !!
J'arrive à éliminer toutes les parties et quand il me reste que la tête principale, une fois qu'il fait son mode Destruction, je survis jamais ....
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci par avance
Quand il lance Destruction augmente sa barre de choc jusqu'à qu'il crie (ça diminue la puissance de l'attaque) puis soigne-toi et continue d'augmenter sa barre de choc jusqu'à qu'il attaque (=> Défenseur) ou jusqu'à qu'il crie une deuxième fois. À noter qu'après trois cris, l'attaque est annulée.
Ou sinon tu peux tenter de le tuer en un choc avec Sazh et Vanille pour le buff/debuff.
Je vais essayer mais je galère car j'arrive à ce qu'il pousse un cri pendant qu'il prépare l'attaque mais au bout d'un moment il déclenche avant le premier cri malgré qu'ils attaquent tous les trois
Il est coriace j'ai ragequit de ouf sur lui.
Passe en défenseur soigneur ravageur si tu n'arrives pas à le mettre en état de choc avant, j'encaissais avec cette formation.
Sinon pense à mettre le Bracelet Or à Lightning (on le trouve dans la dernière salle). Je te donne au padsage la technique du NCUNEU qui marche à tous les coups avec un peu de technique :
Quand il balance Destruction, passe en Assaut Furieux avec Fang et Snow en partenaires. Lance deux jauges ATB complète (à peu près jusqu'à 160 %) puis passe en Agression (avec Lightning en Ravageur) pout deux autres jauges complètes. Normalement il devrait crier. Ensuite passe en Polyvalence (si elle est pas full life sinon Assaut Furieux). Prépare-toi à lancer une Potion, quand il lance enfin sa Destruction, utilise-la à ce moment-là. Si elle est correctement lancée tu ne peux pas mourir.
J'ai réussi ^^
Merci à vous tous pour votre aide :D
Bravo ^^
GG
L'ost du combat quand même est magnifique.