Bonsoir. Désolé si ce sujet a déjà ete abordé mais je voulais savoir si il y avait un endroit où je pouvais trouver plusieurs adamankhelone. Le maximum que je peux trouver c'est du côté du nord est de la plaine mais de 3 maximum. Après je dois quitter la plaine pour les faire réapparaître. Connaissez vous un endroit où je peux en trouver bien plus ou une astuce pour les faire apparaître rapidement. D'avance merci
Le plus rapide pour les faire réapparaître c'est de sauvegarder et recharger la partie.
Salut, sinon tu as la technique de celui à Eden, tu le bute et ensuite tu reviens en arrière et il réapparaît.
En plus ça te permet de farmer des objets en faisant les aller/retour.
A voir si c'est plus rapide que de relancer une partie
À noter que les Adamantortue donnent la même chose que les Adamankhélone et sont plus simples à tuer
Sinon il y a une astuce moins chiante et plus rapide que de recharger la partie, tu active la stele de la mission 54 puis tu bat les 2 adamankhelone de la porte est, tu montes tu lance le combat de la mission 54, tu abandonne et tu redescend et hop il sont revenue, astuce très utile pour farm les pleurodires et cryptodires du coin