Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Final Fantasy XIII Universe ?
1
xRayZer
Niveau 7
30 août 2018 à 03:20:09

Donc voilà actuellement je vient de commencer la saga Final Fantasy, par le XV, et j’ai vraiment aimer même avec ses défauts j’ai vraiment aimer.
Et je suis sur qu’un jour la trilogie arrivera sur PS4, mais avant j’aimerai savoir quelque chose, est ce que comme FF XV il y’a un univers où bien sa s’arrête a la trilogie (sans compter les les livres vu qu’il y’en a pour tout les FF) ?

groudonvert
Niveau 32
30 août 2018 à 18:16:09

Final Fantasy Type 0 fait partie du même univers. Final Fantasy XV était sensé en faire partie également sous le nom de final fantasy versus XIII avant de devenir Final Fantasy XV (et n'a donc plus rien à voir).

xRayZer
Niveau 7
30 août 2018 à 18:33:07

Il font partie de la même compilation (Fabula Nova) mais ne pas du tout lier non ?

groudonvert
Niveau 32
31 août 2018 à 00:34:34

Ils ont la même mythologie en effet, mais j'ignore quelles sont les différences, je n'ai pas joué à FF Type 0 ^^''

xRayZer
Niveau 7
31 août 2018 à 07:25:34

J’ai jouer à type 0 mais pas longtemps vu que j’ai pas du tout accroché. Mais en gros les seuls points communs c’est l’histoire basé sur les cristaux, mais sinon ils ne font partie du même univers, fin je crois, c’est bien sa ?

groudonvert
Niveau 32
01 septembre 2018 à 01:55:12

Il y a aussi les L'Cie dans Type 0, mais je crois que leur origine est différente...

xRayZer
Niveau 7
01 septembre 2018 à 13:10:31

Si je crois que c’est la même, je crois c’est sa le but de Fabule Nova, c’est que les jeux ont les meme bases des origines de l’histoire mais sont en aucun cas liée
En faite Fabula Nova Crystaliis c’est trop compliquer à comprendre, donc si quelqu’un peut m’expliquer svp je veux bien ?

1
Sujet : Final Fantasy XIII Universe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page