Uniquement https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36074.html
Hâte de voir ce que ça va donner.
Soit ce sera opti comme de la merde et ça m'étonnerait, soit ce sera sublimé sachant que de base le jeu est déja très beau en 1080p
Wait and see.
Le 11 novembre 2018 à 15:02:25 -SerahFarron a écrit :
Soit ce sera opti comme de la merde et ça m'étonnerait, soit ce sera sublimé sachant que de base le jeu est déja très beau en 1080p
Wait and see.
Obligé que ce soit sublimé, microsoft font toujours un taf magnifique sur les vbersion 360 améliore en 4K je me fais pas de soucis
Question d'un noob sur le sujet. Les Xbox one S améliorent aussi le rendu? (meilleur framerate/un poil plus beau) ou c'est réservé à la XbX ?
Le 12 novembre 2018 à 12:32:50 oneXenforce a écrit :
Wait and see.Obligé que ce soit sublimé, microsoft font toujours un taf magnifique sur les vbersion 360 améliore en 4K je me fais pas de soucis
Le 12 novembre 2018 à 12:32:50 oneXenforce a écrit :
Wait and see.Obligé que ce soit sublimé, microsoft font toujours un taf magnifique sur les vbersion 360 améliore en 4K je me fais pas de soucis
Tu me diras demain avec des screens si possible ça conditionnera peut-être un éventuel achat de one X.
J'suis prêt à mettre 500 boules rien que pour avoir cette superbe trilogie en 4k
Moyen d'avoir des screen ?
Le truc par c'est que même sur pc, le premier ff XIII n'est pas disponible en 4K, donc il se peut qu'il ne tourne qu'en 1080p sur one x, sachant que sur xbox 360 il tournait en 576p ou quelque chose comme ça, donc ce sera quand même pas mal.
Espérons un framerate décent tout de même et des cinématiques moins compressées.
Tiens je suis aussi intéressés si sur la S le rendu sera meilleur que sur 360 ? (Ou si ces possible je sais le jeux es pas sorti en retro) (comme pour la plupart des jeux xbox originaux)
Normalement ils vont aller en résolution 4k sans problème je crois que tous les jeux Xbox one X enhanced le sont après avec la Xbox one X tu as sois le mode 4k 30 fps (graphisme) soit le mode (performance) 1080 60fps.
On sera fixé d'ici quelques semaine je crois avec des vidéos YouTube car c'est pas pour tout de suite il me semble
Il es dispo ou pas ?
J’ai mis le dvd dans ma console a 12h30 et toujours pas compatible
Bizarre.
Ça serais sympa qu’il ce dépêche parce que 3 dvd ça faire un gros téléchargement
Sûrement ce soir vers 18h ou 19h
Il est dispo apparemment, pour ceux qui y ont joué la 4K magnifie le jeu ou c'est opti à l'arrache ?
Si qqun a des screens ou un commentaire constructif parce que j'ai envie d'acheter une one x pour y jouer mais si c'est opti comme de la merde c pas la peine
Les gars un mec de ma liste d'amis a fait une capture de sa one X
Le 13 novembre 2018 à 20:58:56 Blackops5zombie a écrit :
Les gars un mec de ma liste d'amis a fait une capture de sa one X
Demande-lui de faire un screen en phase de gameplay ou d'explo aussi
Mais c'est quoi là une cinématique classique ou celles qui envoient je sais plus comment on appelle ça genre comme l'opening du jeu avant lécran titre?
Edit : ah oui c'est dans le train de déportés là on peut pas trop voir la dif à mon avis vu que la cinématique était déja travaillé de ouf. Faudrait un screen de cinématique plus "classique" si j'ose dire.
A première vue Sazh a été quand même un petit relifté
A priori pas de 4K sur le XIII et XIII-2, quand on regarde le descriptif du jeu sur le store il n’y a que la mention « optimisé one x ». Alors que sur Lightning Returns il y a la mention 4k et la mention optimisé one X. A voir ce qu’ils vont communiquer comme amélioration.
Regarde ici https://www.resetera.com/threads/final-fantasy-xiii-trilogy-xbox-one-bc-ot-she-was-not-forgotten.80632/page-8
Le 13 novembre 2018 à 22:50:31 Blackops5zombie a écrit :
Regarde ici https://www.resetera.com/threads/final-fantasy-xiii-trilogy-xbox-one-bc-ot-she-was-not-forgotten.80632/page-8
en anglais
ça dit quoi ?