Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : 2 jours de Bashing pour enfin 1 antidiamant
1
BeaufTinder97
Niveau 8
11 avril 2020 à 20:08:03

À ÉDEN , j’y croyais plus

Je me disais que j’allais l’acheter en magasin pour 2M

Il me restait juste un lingo et je passais à la caisse quand...

Hop un antidiamant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce taux de drop de la mort
Déjà que je joue avec « mort » , le nombre de paramètres pour le facteur chance c’est abusé

BeaufTinder97
Niveau 8
12 avril 2020 à 00:47:02

Voilà que je drop 3 lingots + 1 antidiamant supplémentaire juste après alors que je droppais rien depuis 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

OverKiller91
Niveau 11
12 avril 2020 à 01:01:19

Oui c'est assez long et aléatoire pour en avoir un :fou:

Je te conseil de l'utiliser sur la Lance Shaman de Fang, en la démantelant après son niveau maximum, tu gagnera 3 antidiamants. :ok:

Il y a d'autres armes qui permettent de faire la même chose, mais cette lance est la moins couteuse à améliorer. :)

Si tu as besoin d'argent je te conseil la mission 63 en boucle, pépite d'or garantie (sauf la première fois où tu gagnes un gant genji) + chance d'obtenir antidiamant et lingot d'or. :ok:

BeaufTinder97
Niveau 8
12 avril 2020 à 01:05:41

Le 12 avril 2020 à 01:01:19 OverKiller91 a écrit :
Oui c'est assez long et aléatoire pour en avoir un :fou:

Je te conseil de l'utiliser sur la Lance Shaman de Fang, en la démantelant après son niveau maximum, tu gagnera 3 antidiamants. :ok:

Il y a d'autres armes qui permettent de faire la même chose, mais cette lance est la moins couteuse à améliorer. :)

Si tu as besoin d'argent je te conseil la mission 63 en boucle, pépite d'or garantie (sauf la première fois où tu gagnes un gant genji) + chance d'obtenir antidiamant et lingot d'or. :ok:

J’ai démantelé merci , du coup là j’en ai 4 avec celui de ce soir. Par contre j’ai plus que 1M de Gils . Ça doit pas être suffisant du coup pour refaire une fois de plus la technique tu crois ?

Je suis qu’au chapitre 12 , j’ai pas encore accès à la mission 63.. j’ai eu la 28 de dispo et là bah rien :(

BlueRedSky
Niveau 10
25 juin 2021 à 21:04:15

J'ai abandonné le farm d'antidiamant/gils via les kheloniens géants, beaucoup trop hardcore

J'ai juste cheat engine pc, et hop 50 000 000gils, j'ai acheté mes 6 antidiamants + les réacteur pour up les armes :oui:

1
Sujet : 2 jours de Bashing pour enfin 1 antidiamant
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page