Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : La saga FF XIII optimisé pour la Série X
1
TheBoss2012
Niveau 62
25 octobre 2020 à 16:04:20

https://www.finalfantasyunion.com/news/4348/xbox-tease-what-the-final-fantasy-xiii-series-and-other-titles-will-be-like-on-xbox-series-x/

Les jeux seront sans aucune limite comme pendant leur développement à l'époque, 60fps, 4k , haute résolution... j'ai hâte d'avoir cette machine putain

mat06
Niveau 9
26 octobre 2020 à 22:57:06

A l'heure actuelle, une très grosse partie du charme de la series X réside dans sa rétrocompatibilité, et en grand fan de FF (mais aussi du 13) je me fais déjà un plaisir de redécouvrir la trilogie sous sa plus belle forme !!

indothom
Niveau 45
28 octobre 2020 à 19:02:22

C'est cool ça, déjà que sur One X c'était pas mal mais là :bave:

Je dois être un des rares à aimé la saga XIII, surtout LR mon préféré des 3, avec son système de tenues, et puis Lightning quoi :coeur:

J'ai hate, j'ai recommencé plusieurs parties sur chaque d'ailleurs...

Jecht33
Niveau 4
08 novembre 2020 à 01:03:34

Selon la source il sera " potentiellement " à 60 fps donc sans certitude à voir mais espérons que sa soit le cas

Learchan
Niveau 5
01 janvier 2021 à 15:07:33

Sur pc ça fait un bail que c'est déjà optimisé

Kyarala
Niveau 9
04 janvier 2021 à 10:22:35

J'ai plein de problèmes sur PC avec ce jeu c'est une horreur, c'est pour ça que je l'ai abandonné... j'arrive même plus à faire marcher mes deux manettes (DS4 et Xbox Series X/S)

1
Sujet : La saga FF XIII optimisé pour la Série X
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page