Le 28 septembre 2016 à 12:10:35 Jaekel a écrit :
Ce n'est pas qu'il n'ose pas, c'est qu'il calcule même pas Noctis (ni personne d'ailleurs) à la base tellement il est dans son monde. Puis y'a une lettre qui débarque et, puisqu'elle comble son fétichisme des odeurs, il va la suivre au mot près.
Sauf qu'on voit bien qu'il bloque sur son poids donc, il y a bien un facteur "ne pas oser".
J'imagine aussi qu'il est solitaire et qu'il a apprécié de s'occuper du chien. Donc, il a pu trouver de l'attrait dans la mission "s'occuper de Noctis".
Je pense que tu bloques beaucoup trop sur la forme. C'est un peu dommage mais bon...
Oui mais le fond est niais au possible du coup c'est logique de s'intéresser à la forme. Et le fait qu'on voit qu'il bloque sur son poids, c'est après la lettre. Avant le chien, il était juste totalement dans son monde, sans conscience des autres ni même de soi.
Bon bah bordel. J'ai pu voir l'épisode que ce soir, congé + maladie oblige
Un peu décevant pour une fin, même si on aura un dernier épisode.
VOSTFR up dans une heure voire deux à tout casser.
Merci
https://youtu.be/cji-L0hu1Io?t=13m50s
j'adore ce passage musical !!!
La même feno. Je me repasse ce passage souvent
Dispo ici pour les éternels intéressés !
http://bit.ly/ffxve05
Oui les OST sont vraiment géniales
Je remonte le topic pour parler de l'épisode 6 de Brotherhood inclus dans le Blue-Ray.
Autant le dire directement : ce n'est pas vraiment un épisode comme les autres, ce sont juste des petites scènes que l'on a à la fin de chaque épisode de l'anime, mais elles sont très courtes et honnêtement, il se passe pas grand chose.
Si vous vouliez avoir plus d'infos sur la relation Noctis/Luna enfants, c'est loupé. On voit juste leur première rencontre qui a pas énormément d'intérêt et on revoit vite fait un bout de scène qui vous parlera forcément si vous avez vu Kingsglaive.
Au final, les scènes avec Noctis et Luna enfants à Tenebrae, ça sera dans le jeu (bon après on pouvait se douter que le plus gros serait dans le jeu).
Ce qu'on peut noter :
-Luna aurait un espèce de petit journal souvenirs de Noctis avec notamment des photos qu'ils s'échangent via les chiens de Luna (elle a d'ailleurs dû constater que Prompto était bien devenu ami avec Noctis, ou que celui-ci a toujours pas trouvé les muffins d'Ignis aussi bons que ceux de son enfance à Tenebrae).
-Luna serait bien retourné à Tenebrae après la fin du jeu (preuve : l'anneau), et donc la scène entre Luna et Gentiana dans le trailer du TGS se passerait bien pendant le jeu après Kingsglaive (perso je m'étais demandé quand se passait cette scène en voyant le trailer).
-Détail néanmoins intéressant : d'après Gentiana, une fois le roi muni de l'anneau, il serait plus fort avec l'Oracle a ses coté. Bon, ça on l'aurait de toute façon appris dans le jeu je pense.
Et c'est tout.
En gros, ne paniquez pas si vous avez pas vu ce fameux épisode inédit au Blue-Ray, il est complètement dispensable et le peu de nouvelles infos que l'on nous montre sera de toute façon dans le jeu.
Le 29 septembre 2016 à 17:29:47 Mega-Rems a écrit :
En gros, ne paniquez pas si vous avez pas vu ce fameux épisode inédit au Blue-Ray, il est complètement dispensable et le peu de nouvelles infos que l'on nous montre sera de toute façon dans le jeu.
Bah ça reste dommage si le fameux épisode 6 n'apporte pas grand chose
Bah au moins ceux qui veulent pas dépenser leur sous dans un Blue-Ray alors qu'ils ont vu les 5 autres sur internet vont rien manquer.
Il sera dispo sur Internet de toute facon...
Bonjour merci mec pour cette traduction juste un truc c'est quoi ce film ?
https://m.youtube.com/watch?v=s3m5FMhoT0E