nomura n'etant plus du projet on peut pas lui en vouloir
Le 23 décembre 2016 à 14:29:56 MamYume a écrit :
J'aime quand je lis des gens qui réfléchissent pas un minimum au pourquoi du comment Je vois tellement d'ignorance dans bien des propos sur ce forum. Je trouve ça triste mais ça me fait rire au passage C'est pas obligatoirement pour toi, c'est ce qui ressort du forum au final.Si tu suivais tous les déboires de Square depuis la fin de la PS2, tu verrais pourquoi on en est là /
J'ai l'impression que ceux qui détestent le jeu peuvent pas s'empêcher de trouver la moindre chose pour le descendre, tout comme ceux qui l'adorent, de le remonter. Vous pouvez pas avoir un juste milieu les mecs ?
Tu n'as pas l'impression c'est la triste réalité.
Tu verras mam quand FF XVI sortira ils vont le descendre aussi, rien n'est jamais a leur gout.
Dés fois on se demande si c'est par exprès qu'ils le font ou si c'est juste pour faire les intéressants.
M'enfin ils font ce qu'ils veulent
J'ai du mal avec les contrôles dans la demo de Nier, première fois que j'y joue mais c'est cool
Le 23 décembre 2016 à 19:45:20 MamYume a écrit :
M'enfin ils font ce qu'ils veulentJ'ai du mal avec les contrôles dans la demo de Nier, première fois que j'y joue mais c'est cool
Salut l'ambiance et le style te plaisent malgré tout?
Coucou Capinette
Oui c'est vraiment cool ! J'adore les musiques, l'aspect industriel de la demo est top. Et le fait que par moment, la caméra se bloque, par exemple lorsqu'on fait le tour des grosses structures, ça donne un peu un style old school je trouve
Il me tente bien ce jeu
Mais va falloir que je m'entraine car je suis une merde c'est moi ou il faut rester appuyé sur L2 pour viser ? Oui je jouais en normal C'est un peu chiant parce que t'appuies donc sur L2 pour viser avec ton pod, R1 pour qu'il tire, tu bourrines en même temps avec carré et t'as toujours un doigt sur R2. Au final t'appuies sur trop de touches en même temps
Je suis triste car l'animé keijo s'est terminé.
Le 23 décembre 2016 à 15:09:49 MamYume a écrit :
Oh Sazeka, ça faisait longtempsTu dis que les zones n'existent pas, mais qui te dit qu'elles ne le sont pas ? Pour ma part les zones existent, totalement bugué mais bel et bien là, juste pas dans le jeu final.
On fait bel et bien partie de ce qu'est le jeu maintenant, tu pourra pas me faire changer d'avis. Si les joueurs s'en foutaient et n'avaient pas donné tant d'importance au projet, le projet aurait été jeté. Jvois ça comme ça, t'es pas d'accord bah c'est la vie
Quand on te lis, on croirait qu'ils ont rien foutu. On est pas au courant de tous les problèmes, de comment ils bossent, des restructurations internes à la boite, on sait pas tout.
Je fais un simple parallèle avec ce que je sais de la production par exemple dans les boites qui font les blockbuster pour les films. Quand tu vois un film qui sort avec plus de 800 plans non finis, parce qu'il fallait le sortir un point c'est tout, c'est pareil pour les JV et pour FFXV. Je suis d'accord qu'il aurait largement mérité plus de développement mais il faut le sortir et osef du reste.
death-hearts tu me dis d'être objective quant au fait que les problème sont avant 2012. Crois-tu qu'il n'y ait pas de problèmes au court d'une production, même si celle-ci devient la production principale du studio ?
Qu'on mette les choses au clair, mon but n'est pas de descendre le jeu, je l'attend de pieds ferme depuis mes 12ans. J'ai la ps4 luna et l'edition ultime. Je suis loin d'etre un troll ou un haters, MAIS a un moment faut etre objectif !
Tu compares a la production de film (on peut dire d'oeuvre en generale meme), mais dans toute créations il y'a des choses inutilisé, la n'est pas le soucis; ca fait partie du processus créatif !
Je vais revenir sur la comparaison avec le cine plus tard
(Pour ton exemple j'aimerai savoir de quelle film tu parles; en sachant qu'un film grand public a entre 300 et 700 plan, en dessous ou au dessus sont a rangé du cote experimental soit d'auteur et je les vois dificilement sortir sous la pression editoriale )
Tu parles des problèmes internes,mais oui j'ai en effet une idée des problèmes qu'il y'a eu (si tu n'as pas suivie le dev je t'invite a lire sur ffworld les articles qu'ils ont fait sur les "10ans de prod").
je comprends que tu fais référence a la restructuration ? Car celle ci a eu lieu avant 2012 aussi justement pour la transition de vs13 à ff15. Je rappel qu'entre 2012 et 2016 SE est aux anges financièrement parlant (ff14 rebirth et jeux mobiles)
Le reste de leurs soucis (faire voler l'airship, le systeme de combat, le moteur etc), sont des soucis auquel tous les dev font faces lors de la création d'un jeu.
Pour en revenir a ton exemple avec le cinéma, Ca arrive souvent qu'un film face 70% de sa comm marketing sur des extrait qui ne sont pas dans le film ?? non jamais !
Et je fais pas reference a des trailers datant d'avant 2012 mais meme ceux sortie debut 2016/fin 2015 sont du bullshit. Toutes les zones , trailers, moveset MONTRE ne sont pas incluse dans le jeu, je parle meme pas des choses seulement annoncé (je t'invite a voir la vidéo qui compare les trailer et le jeu final).
https://www.youtube.com/watch?v=av_B4Ixci38
En plus de ca : l'ergonomie des quetes (je parle meme pas du types fedex qui est deja assez fou) est hallucinante (une quete a la fois et aller-retour en masse), le monde ouvert pitoyable (autant faire des tres grands hub, ca boufferait moins de ressource permettant d'ajouter de la vie et de la densité ) lestallum est une ville deserte... comme le reste d'eos enfaite.
Et surtout ils te construisent un truc géniallisime avec brotherhood et kingslglaive et Excepte une paire de dague dans le jeu, t'as rien qui lie le jeu avec le reste, les intrigues devellopé dans le film, on s'en fout dans le jeu, les questions que soulevent le premier et dernier episode de brotherhood, on s'en fout dans le jeu etc...
Je rappel que les types avait :
toute la pre-prod + Equipe d'une taille démesuré (sans compter l'aide des autres studios) + ressource financière sans limite (SE et sony) + 3ans et demis
tw3 :
Pre-prod non faite + petite équipe(pas eu d'aide d'autre dev) + petit budget (y'as pas sony derrière) + 3ans et demis (et je precise que c'est le 4eme ou 5eme jeu de cd projekt, SE ils ont sortie et developper une 50aine de jeux aux bats mots)
Y'as pas de mauvaise fois la dedans c'est juste un constat ! Apres le jeua toujours ses qualité sinon je le detesterais définitivement, et malgré tous je l'aime bien. Gameplay géniale, les 4 persos j'ai adoré, la DA en générale, les musiques, le coté road trip, la voiture (j'aurai pas dit non a une VRAI conduite manuelle mais j'aime beaucoup le mode automatique), les invocs, la mise en scène à CERTAIN endroit (leviathan cette blague ahahahaha)
Ca prend des h le telechargement de ff10 steam je peux pas attendre
Haa, bah... Yavait la version matérialisé sur PS4... x3 Enfin, pour ma part, l'attente vaut le coup.
(Mouais... En réalité, j'ai mit 10 minutes à tout DL...)
Une chose que je déteste c'est souhaiter Joyeux Noel.
J ai commence une heure je le trouve excellent ff10 surtout auron
Rofl, ça a plutôt changé ici.
Y'a qui est satisfait du jeu ? Moi je l'ai revendu perso
JOYEUX NOEL
Le 24 décembre 2016 à 17:54:50 kuluu1234 a écrit :
J ai commence une heure je le trouve excellent ff10 surtout auron
Auron c'est le plus charismatiques et le plus fort aussi.
Wakka c'est le personnage que je déteste le plus dans FF X et je préfère encore Tidus même si il est chiant.
Je joue jamais avec Wakka c'est pour te dire.
Le 24 décembre 2016 à 19:11:56 crisxse a écrit :
JOYEUX NOEL
De même.
Joyeux Nowel.
Boarf. Yen a qui détestent Tidus et Wakka, mais eux, au moins, ils ont une utilisé et dans l'histoire, et dans les combat. Kimahri, lui, il sert à rien.
Si tu dis qu'il sert a rien, tant mieux pour toi.
Je connais pas waka j ai pas encore avance
je vais mettre auron direct dans ma team
Tu dois être au tout début alors si tu n'as pas encore rencontré cette tête de claque de Wakka.