Eh ben quand je vois votre deception sur ff15 je pense que je vais rester looongtemps sur ff10
2/3 ans de développement supplémentaire.
C'est simple !
A dire comme ça oui, et forcément qu'on aurait apprécié avoir un jeu atteindre son plein potentiel. Après, du coté de Square... je pense que l'idée d'ajouter des années de dev en plus était pas si évident.
Tetsuya Nomura sur FF8
https://youtu.be/Hgln7EqTOmo?t=302 j'ai du mal à le reconniatre
Le 26 décembre 2016 à 09:33:01 kuluu1234 a écrit :
Eh ben quand je vois votre deception sur ff15 je pense que je vais rester looongtemps sur ff10
Tant que tu n'aurais pas jouer à FF 15 tu seras pas ce qu'il vaut, J'ai l'impression que l'avis des gens changent en fonction de ceux de leur interlocuteurs, je trouve ça triste.
Etre indécis à jouer à un jeu parce qu'une personne dit du mal de ce jeu, je trouve ça stupide.
On peut pas donner son propre avis tant qu'on a pas jouer ne serait-ce une heure.
Normal, Nomura est capillairement instable déjà .
Le 26 décembre 2016 à 14:39:50 Mega-Rems a écrit :
Normal, Nomura est capillairement instable déjà .
j'avou
Le 26 décembre 2016 à 14:38:52 ankodan a écrit :
Eh ben quand je vois votre deception sur ff15 je pense que je vais rester looongtemps sur ff10Tant que tu n'aurais pas jouer à FF 15 tu seras pas ce qu'il vaut, J'ai l'impression que l'avis des gens changent en fonction de ceux de leur interlocuteurs, je trouve ça triste.
Etre indécis à jouer à un jeu parce qu'une personne dit du mal de ce jeu, je trouve ça stupide.
On peut pas donner son propre avis tant qu'on a pas jouer ne serait-ce une heure.
Oui je sais je me ferais mon propre avis quand j aurais une ps4 mais bon pratiquement tout le monde s accorde a dire qu il est bacle.
Heureusement qu il ya ff10
Le 26 décembre 2016 à 14:45:13 kuluu1234 a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 14:38:52 ankodan a écrit :
Eh ben quand je vois votre deception sur ff15 je pense que je vais rester looongtemps sur ff10Tant que tu n'aurais pas jouer à FF 15 tu seras pas ce qu'il vaut, J'ai l'impression que l'avis des gens changent en fonction de ceux de leur interlocuteurs, je trouve ça triste.
On peut pas donner son propre avis tant qu'on a pas jouer ne serait-ce une heure.Oui je sais je me ferais mon propre avis quand j aurais une ps4 mais bon pratiquement tout le monde s accorde a dire qu il est bacle.
Heureusement qu il ya ff10
Voila, t'occupe pas de ce que les gens disent et fait toi ton propre opinion quand tu auras la console et le jeu.
Ils ont pas aimer mais toi tu vas peut être aimer le jeu.
Je savais bien que les chats ninja ça existait. Mais les chats Pro-M j'étais pas au courant.
Ouais t as raison de toute maniere je suis pas pret de decrocher de ff10
Le 26 décembre 2016 à 17:37:52 kuluu1234 a écrit :
Ouais t as raison de toute maniere je suis pas pret de decrocher de ff10
Ha bah ouai. FFX est nice. Quand tu l'auras fini, je me demande quel FF je devrais te conseiller.
Certain te diront de faire la suite, FFX-2, mais il ne met pas d'accord tlm. Si tu te sens d'attaque, peut-être devrais-tu essayer, et si tu n'accroche pas, il faut le laisser tomber si tu veux mon avis.
Merci de ton aivs oui jai entendu que ff10-2 a beaucoup divise
Je pense que une fois que j aurais fini ff10 je reprendrais a ff6 j etais au moment ou on devait chercher terra au debut
Auron il a le charisme de ouf quand meme la je viens de quitter luca
Ouai, lui il est cool. (Et Kimahri, à part faire le perso qui dit jamais rien, il n'a rien de classe)
C'est un archétype de gardien, le fait qu'il ne dise rien ne le rend pas inintéressant pour autant. C'est aussi parce que c'est un Ronso qu'il ne s'exprime qu'en temps voulu.
Mouais, son côté silencieux lui donne plus un air boudeur que mystérieux.
Parconte je trouve lulu grave soulante avec ses reproches toutes les 2 secondes c est chiant
Ouai, c'est l'émo du groupe.
Heureusement qu auron et yuna sont la
Pour l instant j ai limpression que le scenario a un gros potentiel
Yo il se passe quoi?
Le 26 décembre 2016 à 20:47:24 Azer2001 a écrit :
Yo il se passe quoi?
Hier c'était Noël.