C'est aussi un autocollant pour la regalia IG
Genre si déjà tu te fais pas assez remarquer par ton style vestimentaire typiquement lucien, ni par ta voiture qui est connue comme la Regalia du roi Regis. Fous donc les armoiries de ta famille dessus, résultats garantis
Merde.
J'ai jamais acheté le moindre autocollant perso
Y en a qui sont vraiment deter lol
pourquoi ne pas attendre une édition goty au lieu de jeter 20 balles
J'achète tout maintenant. J'ai fais le jeu sans toucher à la voiture, que je considère comme un perso à part entière. Le jeu fini, jme dis que la Regalia a le droit aussi à sa crise d'adolescence (enfin c'est gentil là, j'ai fait un simple bi-ton blanc lune et noir )
Le 28 décembre 2016 à 00:21:39 HoneyBoomerang a écrit :
Merde.J'ai jamais acheté le moindre autocollant perso
Moi j'ai tout acheté en fin de jeu pour avoir un inventaire complet
Le 28 décembre 2016 à 00:21:51 kuluu1234 a écrit :
pourquoi ne pas attendre une édition goty au lieu de jeter 20 balles
ils font ce qu'ils veulent si ils veulent jeter 20 balles c'est leur problème.
Pour certaines personne 20 euros c'est rien c'est comme jeter 2 euros, façon de parler.
Le 28 décembre 2016 à 00:25:54 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le jeu fini, je dévalise tous les shop j'achète tout même si ça sert à rien, juste pour l'avoir
Le 28 décembre 2016 à 00:23:53 MamYume a écrit :
J'achète tout maintenant. J'ai fais le jeu sans toucher à la voiture, que je considère comme un perso à part entière. Le jeu fini, jme dis que la Regalia a le droit aussi à sa crise d'adolescence (enfin c'est gentil là, j'ai fait un simple bi-ton blanc lune et noir )
Moi j'ai farm le Colisée pour avoir le thème Big Bang pour la Regalia et du coup j'utilise pas la Type F exprès pour rouler avec l'autocollant
Le 28 décembre 2016 à 00:26:35 MamYume a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 00:25:54 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le jeu fini, je dévalise tous les shop j'achète tout même si ça sert à rien, juste pour l'avoir
Exactement pareil haha
Mam tu vas pas tarder a aller dodo, autant te dire bonne nuit.
J'aime pas la Type-F, je me promène qu'avec la vraie Regalia
La dernière fois que j'ai joué, le 24, jme tapais tout Leide pour trouver un putin de mob, pour tomber au final sur l'AMX Angelus contre lequel j'ai pas le niveau, mais en persistant et utilisant l'équivalent de 45k gils d'items. J'ai fuis le combat et j'ai pleuré dans mon coin Pour savoir que le mob était juste légèrement au nord-est de Hammerhead
Comment que tu me dis que jvais dodo
Je sais a quelle heure tu vas te coucher, Chiche !
Le 28 décembre 2016 à 00:31:51 MamYume a écrit :
J'aime pas la Type-F, je me promène qu'avec la vraie RegaliaLa dernière fois que j'ai joué, le 24, jme tapais tout Leide pour trouver un putin de mob, pour tomber au final sur l'AMX Angelus contre lequel j'ai pas le niveau, mais en persistant et utilisant l'équivalent de 45k gils d'items. J'ai fuis le combat et j'ai pleuré dans mon coin Pour savoir que le mob était juste légèrement au nord-est de Hammerhead
Comment que tu me dis que jvais dodo
Ha bah on est deux comme ça
Le seum ! haha
Tellement de sel
Et en plus c'était pile avant le repas du réveillon, jte raconte pas l'humeur de merde que j'avais
Plus que la quête des grenouilles, les profondeurs et toutes les chasses et j'aurais refinis le jeu à 100% sur ma NG+ aussi
Ca passe crème la Ignis et Noctis avec Dagues Zorin
Salut ^^ ptite info on a le droit a 2 nouvelle music version piano http://www.jeuxvideo.com/news/588492/final-fantasy-xv-l-album-piano-collections-annonce-et-date.htm c'est toujours ça
Tenez il y a ça aussi qui vient de sortire https://www.youtube.com/watch?v=LzutgcnEmNc c'est sur kingsglaive et d'aprés ce que google trad dit j'ai l'impression qu'il va avoir un festival/compéte de Fan animation...
Si quelqu'un a une idée plus précise de ce que c'est ça serait cool de le signaler merci ^^
Le 28 décembre 2016 à 00:26:06 ankodan a écrit :
pourquoi ne pas attendre une édition goty au lieu de jeter 20 ballesils font ce qu'ils veulent si ils veulent jeter 20 balles c'est leur problème.
Pour certaines personne 20 euros c'est rien c'est comme jeter 2 euros, façon de parler.
Ah d accord car je trouve ca beaucoup plus rentable d attendre le goty
Au fait dans ff10 si je suis au fleuve selenos est ce que il me reste encore beaucoup de temps pour la quete principale
Le 28 décembre 2016 à 09:14:06 kuluu1234 a écrit :
pourquoi ne pas attendre une édition goty au lieu de jeter 20 ballesils font ce qu'ils veulent si ils veulent jeter 20 balles c'est leur problème.
Pour certaines personne 20 euros c'est rien c'est comme jeter 2 euros, façon de parler.Ah d accord car je trouve ca beaucoup plus rentable d attendre le goty
Au fait dans ff10 si je suis au fleuve selenos est ce que il me reste encore beaucoup de temps pour la quete principale
Je n'ai pas compris, si t'es au sélénos t'es dans la quête principale, faut aller prendre le shoopuf (le genre d'énorme éléphant aquatique qui permet de traverser les rives)
Le 28 décembre 2016 à 09:14:06 kuluu1234 a écrit :
Pour certaines personne 20 euros c'est rien c'est comme jeter 2 euros, façon de parler.Ah d accord car je trouve ca beaucoup plus rentable d attendre le goty
Tu n'es pas encore tout à fait à la moitié de la trame principale (si c'est ce que tu demandes )