Mam'taquet qui locke le talc de crisxse à 0h01
Y a plus de fishes
Teste
La fonction lock me démangeait pendant toute la journée
Et c'est Crissou qui a lock son propre topic
Ha ok
Tu pouvais pas locker aujourd'hui
Si mais j'ai laissé les gens faire leurs talcs
Je vais dodo avant que mon rhume n'empire
bye-cha
Courage TDou et soignes-toi bien !
Moi aussi jvais dodoter, demain matin, Escape Room à 10h30 (oui j'attendais minuit pour lock les topics )
Bon game Mamou et merci
Merci Flo ! C'est qui Evil-Sephiroth en fait ?
ET GG SARAH ! AZY JE RELANCE DARK SOULS 3
Et c'est Crissou qui a lock son propre topic
Tu pouvait prendre la gloire du lock au taquet ^^
Sur ce bon lock, et fait preuve d'originalité !
De rien zouzou
Evil-sephiroth c'est un gars qui a fait plein de vidéos sur Nioh en donnant de nombreuses astuces, comme pour connaître les magies utiles et bien utiliser son esprit.
Avec une technique consistant à utiliser les talismans de pléiades et d'extraction couplés à l'art mystique, on peut rester quasiment toujours en arme vivante !
Zouzou qui va first try Midir avec son calebut et son couteau
Ha ben je connaissais pas la touche pour équiper les armes dsl
Ohhh je vois !
Putain j'ai relancé Dark Souls 3... et déjà de 1 j'avais oublié comment mon perso était moche Bon pas plus pire que celui du 1
Et de 2 : putain comment c'est tellement moins fluide que Nioh ça m'a fait super bizarre
Et non Flo abuse pas
Ah ok les pubs JVC.
Webedia. Non. Je ne l'achèterai pas.
Zouhir "plus pire"
Sazeka, donne lui un coup de fouet.
C'est normal si Nioh m'a paru mou après bloodborne ?
Alors qu'en aurait-il été de dark souls !
C'est pas mal bloodborne car il n'y a que de l'esquive, y a pas d'histoire de garde et on n'est pas embêté avec le poids de l'équipement non plus
ROH C'EST BON IL EST QUASIMENT 1H DU MAT
Ohhhhhh putain de plus en plus hâte de le faire.
Eh on est le 2 avril.
1 an depuis Uncocered et donc bientôt 1 an depuis l'affaire #JeSuisMatt
El famoso Matt-[Gate]
Dragonflox (01 avril 2017 à 23:58:07) a écrit:
Le 01 avril 2017 à 23:29:07 Sazeka a écrit :
J'AI BATTU MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Bravo
C'est le boss du dlc de ds3 ?
Il est si fort que ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50502099-1-0-1-0-midir-assurance-participative.htm
Tu devrais avoir la réponse.
Zouhir_ (02 avril 2017 à 00:47:17) a écrit:
Ohhh je vois !
Putain j'ai relancé Dark Souls 3... et déjà de 1 j'avais oublié comment mon perso était moche Bon pas plus pire que celui du 1
Perso moi je fous des casques, ça donne plus de charisme.
Et de 2 : putain comment c'est tellement moins fluide que Nioh ça m'a fait super bizarre
Et non Flo abuse pas
T'as vu.
Dragonflox (02 avril 2017 à 00:51:23) a écrit:
C'est normal si Nioh m'a paru mou après bloodborne ?
Alors qu'en aurait-il été de dark souls !
Oui c'est normal, et c'est pour cette raison que je recommande de d'abord terminer DS3 pour passer à Bloodborne, car le passage BB -> DS3 ça te dégoûte presque.
Il a fallu que je mette BB de côté pendant un moment et que je fasse DS2 et ses DLC puis DS3 pour vraiment l'apprécier et l'accepter.
C'est pas mal bloodborne car il n'y a que de l'esquive, y a pas d'histoire de garde et on n'est pas embêté avec le poids de l'équipement non plus
Oui, le gameplay est beaucoup plus fluide, dynamique et agressif.
Et ça m'étonnerai que Zouhir arrive à first try Midir, m'enfin le boss qui m'a pris le plus de temps c'est Friede, mais en étant à 3 jours contre elle, elle nous OS.
Joueurs* pas jours.
Je go dormir. 🙁
Non mais moi aussi je fous des casques mais bon il est bien moche mon perso quand même