https://youtu.be/hv6I992Qk3I
Les gars regardez j'ai le même portable que Kiryu dans Yakuza. ♥️ Mon héros préféré de tout JV. ♥️
Chloé dans Uncharted 4 aussi a un XZ. ♥️
Mon portable. ♥️
Les Xperia. ♥️
Sony. ♥️
Samsoule (ça me saoule) et Iphuck. 💩
C'était le commentaire le plus osef de la journée by Sazeka.
Exactement t'as pas à me dire ce que j'ai à faire. Et ce que j'ai à faire, c'est appliquer le même règlement à tous les membres, vous parliez de démocratie la dernière fois, je me sens bien plus res-publicain que démocrate. Et l'équité entre les justiciables est plutôt un joli concept à mon sens
Ça veut dire que je le traiterai jamais différemment. Ça veut aussi dire que même si un membre mharcele pendant des mois quotidiennement sur le forum il sera sanctionné mais qu'à la seconde où il arrêtera il sera plus sanctionné. Et ça c'est sûrement pas le cas de toutes les modération, ça a donc aussi ses avantages. Mon seul critère de jugement c'est le respect du règlement ou son non respect. Au sein du réglementaire, aucune mesure coercitive à chercher
Le 30 décembre 2016 à 19:59:20 ]Vic-Boss[ a écrit :
1/ le respect vous l'interdit
2/ La diffamation ou l'atteinte physique ou moral d'une personne qui n'est plus là pour se défendre.Ah mais moi je ne parle pas de diffamation mais de reproche... Rien qu'à partir de la si vous arrivez à confondre les deux thèmes...
Le respect est un devoir civique. C'est ni un droit, ni un choix. (Là je poste en utilisateur donc, je te fais pas une leçon de morale).
Le 30 décembre 2016 à 20:06:36 Yahargul a écrit :
https://youtu.be/hv6I992Qk3I
Les gars regardez j'ai le même portable que Kiryu dans Yakuza. ♥️ Mon héros préféré de tout JV. ♥️
Chloé dans Uncharted 4 aussi a un XZ. ♥️
Mon portable. ♥️
Les Xperia. ♥️
Sony. ♥️Samsoule (ça me saoule) et Iphuck. 💩
C'était le commentaire le plus osef de la journée by Sazeka.
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Euh...
Je m'en vais. Bye.
Depuis la sortie des galaxy note je tourne que là dessus :p ça me va bien...
Le 30 décembre 2016 à 20:10:07 Yahargul a écrit :
Euh...
Je m'en vais. Bye.
Nan mais pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde bordel, te barres pas comme ça
C'est moi je crois que je lui ai fait peur
Nan mais faut pas avoir peur voyons
Le 30 décembre 2016 à 19:52:22 fenomal a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:43:43 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'me rappel avoir passé des heures à essayer de capturer un p*tain de Béhémoth blanc dans le 13-2 parce-qu'il était hyper classe, et au final je l'ai presque jamais utiliséHum... J'veux pas te dégouter... Mais le béhémoth blanc... Je suis tombé dessus... Deux fois de suite... Dés le début de la zone... Et... Je l'ai capturé dés le deuxième combat... Et je l'ai utilisé... Voilà...
Ha l'enfoiréé haha
Le 30 décembre 2016 à 20:01:01 ankodan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:48:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
En parlant des DLC, Gilgamesh était tellement overcheaté, j'ai adoré le combat c'étais génialle seul personnage des dlc dans le Colisée qui est polyvalent c'est Lightning ravageur, le reste c'est caca, je veux dire qu'ils servent a rien.
Bat toi comme Snow, Gilgamesh et Valford 99 en mettant dans ton équipe Gilgamesh ou Valford et ton personnage ne fera pas long feux.
Il tiendra même pas 10 minutes.
Je parlais du combat contre lui
Le 30 décembre 2016 à 19:58:33 fenomal a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:54:41 kikille a écrit :
j aurais une question il y aura bien une suite apres final fantasy 15 kinglsaive (le film) et il sortirait quand ?Bah... FFXV est sensé être la suite de Kingsglaive... Si Square Enix fait un film faisant suite à Kingsglaive, on pourrait parler d'une adaptation du jeu. à moins qu'ils veulent raconter une éventuel histoire parallèle.
Non car dans kingslave noctis on ne le voit meme pas on voit que la destruction d insomnia et la princesse ci tout
Le 30 décembre 2016 à 20:19:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'me rappel avoir passé des heures à essayer de capturer un p*tain de Béhémoth blanc dans le 13-2 parce-qu'il était hyper classe, et au final je l'ai presque jamais utiliséHum... J'veux pas te dégouter... Mais le béhémoth blanc... Je suis tombé dessus... Deux fois de suite... Dés le début de la zone... Et... Je l'ai capturé dés le deuxième combat... Et je l'ai utilisé... Voilà...
Ha l'enfoiréé haha
En parlant des DLC, Gilgamesh était tellement overcheaté, j'ai adoré le combat c'étais génialle seul personnage des dlc dans le Colisée qui est polyvalent c'est Lightning ravageur, le reste c'est caca, je veux dire qu'ils servent a rien.
Bat toi comme Snow, Gilgamesh et Valford 99 en mettant dans ton équipe Gilgamesh ou Valford et ton personnage ne fera pas long feux.
Il tiendra même pas 10 minutes.Je parlais du combat contre lui
Il est assez pénible a battre surtout en furie.
Le 30 décembre 2016 à 20:21:22 kikille a écrit :
j aurais une question il y aura bien une suite apres final fantasy 15 kinglsaive (le film) et il sortirait quand ?Bah... FFXV est sensé être la suite de Kingsglaive... Si Square Enix fait un film faisant suite à Kingsglaive, on pourrait parler d'une adaptation du jeu. à moins qu'ils veulent raconter une éventuel histoire parallèle.
Non car dans kingslave noctis on ne le voit meme pas on voit que la destruction d insomnia et la princesse ci tout
Oui parce qu'en l'absence de Noctis, il se passe des choses. Et ce qui s'est passé en l'absence de Noctis concerne directement ce dernier.
Le 30 décembre 2016 à 20:29:18 ankodan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:19:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ha l'enfoiréé haha
Il tiendra même pas 10 minutes.Je parlais du combat contre lui
Il est assez pénible a battre surtout en furie.
Grave, surtout quand il se soigne et tout, mais franchement c'est kiffant Enfin en tout cas moi j'ai kiffé, j'en suis ressortit avec une grande autosatisfaction
Le 30 décembre 2016 à 18:13:52 ankodan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:30:45 kuluu1234 a écrit :
Enfait il est un peu louche ce sujetTu me diras quand tu auras fini ton FF X.
Pas de probleme je suis a bellevile
Je disais ca parce que ca parlait de police
Le 30 décembre 2016 à 18:42:17 BoMog a écrit :
Je le trouve normal moi ce sujet...Enfin je veux dire c'est la routine quoi...
La routine,
Les flics normal quoi
Le 30 décembre 2016 à 20:32:48 fenomal a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:21:22 kikille a écrit :
Oui parce qu'en l'absence de Noctis, il se passe des choses. Et ce qui s'est passé en l'absence de Noctis concerne directement ce dernier.
Ok du coup est ce que on aura que l aventure plus specialement de noctis se serait super !
Le 30 décembre 2016 à 19:19:25 fenomal a écrit :
Ha bah après, comme je l'ai dit, ça n'engage que moi. Et j'aDORE farmer les perso qui sont lvl 1. Ils augmentent si vite ! Le passage dans DQVII où on se retrouve enfin dans la zone de mob ! Aller on farm !C'est juste que... Pour FFX... Il y a vraiment cette sensation de "Allez ! T'es arrivé dans un point du jeu où si tu le termine, c'est que t'es un dieu ! Sinon t'explore tout nos contré !" C'est ce qui m'avait découragé la dernière fois. J'attache peut-être trop d'importance à la narration aussi... Parce que FFVI, mine de rien (j'avais arrêté en plein milieu, je sais plus pourquoi ô_O) le système de quête annexe présent dans la fin de FFVI... C'était... Mais Wouah, quoi... o_O
Tu veux dire que c est trop lineaire?
Je comprend je suis a 22h et 0 quetes annexes
Pour l'instant, tu es toujours dans les moments linéaire, toi. Mais tu verras. Tu arriveras à un point ou l'exploration devient non seulement possible, mais indispensable.
Kikille, je n'ai pas bien comprit ta question.
Le 30 décembre 2016 à 20:47:22 fenomal a écrit :
Pour l'instant, tu es toujours dans les moments linéaire, toi. Mais tu verras. Tu arriveras à un point ou l'exploration devient non seulement possible, mais indispensable.Kikille, je n'ai pas bien comprit ta question.
Personnelement ca me plairait beaucoup
Le 30 décembre 2016 à 20:14:48 MamYume a écrit :
Nan mais faut pas avoir peur voyons
Si tu veux lui parler c'est simple tu n'as qu'a rejoindre le groupe.