Et oui Undead, thé > all. (thé o )
Le 02 avril 2017 à 22:54:08 TDAssassino a écrit :
T'inquiète Anko je suis très connu des forums AC, j'aurais aucun mal à me représenter là-basEt puis bon pour FFXVI dans 15 ans...
Pourquoi attendre 15 ans, il sortira même plus tot que tu le pense.
Pour ma part je resterai comme d'habitude sur le blabla.
Nan mais j'y crois plus moi, le développement chaotique aura eu raison du XV, voire même de toute la licence FF
https://www.youtube.com/watch?v=QglFGVDcuX8
Et Joude qui s'était emporter avec moi en m'insultant, et quand j'ai dit à BoMog de faire quelque chose il a commencé à dire que j'étais une extrémiste et connu sur le forum depuis des années pour être un troll qui vient dans le seul but de se ramasser des insultes WTF
C'est pas vrai ça ?
En même temps t'était un peu sur les nerfs a ce moment ^^ ( comme la moitier des forumeurs )
En vrai depuis que Mam est la ça c'est grave calmé !
Moi j'ai pris 30 jour/diffamation parce que j'ai dit que Sakaguchi s'est fait payer pour dire du bien de FFXV
je croyais que c'etait Darksmooth mais mais maintenant je pense que c'est MocheMog
il a l'air vachement plus con que Dark
crisxse (02 avril 2017 à 23:10:19) a écrit:
Et Joude qui s'était emporter avec moi en m'insultant, et quand j'ai dit à BoMog de faire quelque chose il a commencé à dire que j'étais une extrémiste et connu sur le forum depuis des années pour être un troll qui vient dans le seul but de se ramasser des insultes WTFC'est pas vrai ça ?
En même temps t'était un peu sur les nerfs a ce moment ^^ ( comme la moitier des forumeurs )
En vrai depuis que Mam est la ça c'est grave calmé !
Oui j'avoue, c'est surtout avec le duo Darksmooth et BoMog que ça a mal tourné (surtout avec l'histoire des sous forums etc) mais là ça va, on commence à reprendre l'ambiance d'il y a quelques temps (l'époque de Raiden) même avec le DLC qui a été aussi deceptueux (? ) que le jeu y'a pas autant eu de débordements. (y'a aussi le fait qu'on empêche pas à certains de s'exprimer ça c'est cool)
Là y'a pas Gael pour mettre la mauvais ambiance et Anko est moins chelou, donc ça va.
Le 02 avril 2017 à 22:42:50 TDAssassino a écrit :
Je fais comme Ardyn et je prends l'apparence de Mam.Me voilà modo d'office
Suffit de faire le pseudo MamYune pour terrorisé les gens
Le 02 avril 2017 à 23:14:25 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Moi j'ai pris 30 jour/diffamation parce que j'ai dit que Sakaguchi s'est fait payer pour dire du bien de FFXVje croyais que c'etait Darksmooth mais mais maintenant je pense que c'est MocheMog
On évite les insultes merci.
Le 02 avril 2017 à 23:17:50 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Le 02 avril 2017 à 22:42:50 TDAssassino a écrit :
Je fais comme Ardyn et je prends l'apparence de Mam.Me voilà modo d'office
Suffit de faire le pseudo MamYune pour terrorisé les gens
Et j'irai dire bonjour à Nephe pour supprimer le pseudo
Petit screen dans Ni Oh d'une des dernières missions ajouté en NG+ (lvl 330) ...
Zouhir, regarde ça.
TETSUYA_NOMURA (02 avril 2017 à 23:14:25) a écrit:
Moi j'ai pris 30 jour/diffamation parce que j'ai dit que Sakaguchi s'est fait payer pour dire du bien de FFXVje croyais que c'etait Darksmooth mais mais maintenant je pense que c'est MocheMog
Non mais j'avoue là c'est abusé, surtout que l'excuse du chèque c'est un délire sur tout les forums quoi.
Cris Non c'est pas vrai, t'as oublié quand j'étais tellement hyper que je t'avais demander de me spoil par mp avec la vidéo du péruviens ?
J'me suis manger 2 bans pour des blagues de rien du tout sur les arabes.
Après c'était des kick par Shao car je disais "TG" pour rire ou parce que je défendais TROP le jeu.
- Hater : Ce jeu sera de la merde
- Moi : C'toi la merde
Sazeka kick allé.
Le 02 avril 2017 à 23:14:25 TETSUYA_NOMURA a écrit :
En même temps être plus con que dark c'est pas très dur -_-
Le 02 avril 2017 à 23:16:51 Sazeka a écrit :
crisxse (02 avril 2017 à 23:10:19) a écrit:
Et Joude qui s'était emporter avec moi en m'insultant, et quand j'ai dit à BoMog de faire quelque chose il a commencé à dire que j'étais une extrémiste et connu sur le forum depuis des années pour être un troll qui vient dans le seul but de se ramasser des insultes WTFC'est pas vrai ça ?
En vrai depuis que Mam est la ça c'est grave calmé !Oui j'avoue, c'est surtout avec le duo Darksmooth et BoMog que ça a mal tourné (surtout avec l'histoire des sous forums etc) mais là ça va, on commence à reprendre l'ambiance d'il y a quelques temps (l'époque de Raiden) même avec le DLC qui a été aussi deceptueux (? ) que le jeu y'a pas autant eu de débordements. (y'a aussi le fait qu'on empêche pas à certains de s'exprimer ça c'est cool)
Là y'a pas Gael pour mettre la mauvais ambiance et Anko est moins chelou, donc ça va.
Mmmh t'a oublié le duo lorient, darksmooth... Darksmooth était un ptit chat a côté de lorient
Moi j'aime bien gael c'est un élèment unique de ce forum , il ma dit qu'il allait quitté le forum donc peut être qu'on le reverra plus mais jpense qu'il est attaché a ce fofo et qu'il reviendra forcément de temps en temps...
Même Lorient m'a pas kick alors que je lui ai dit qu'il avait une voix d'alcoolo et que j'avais peur qu'il devient comme Mao Zedong.
Le 02 avril 2017 à 23:26:58 Sazeka a écrit :
Même Lorient m'a pas kick alors que je lui ai dit qu'il avait une voix d'alcoolo et que j'avais peur qu'il devient comme Mao Zedong.
il a pas du voir ton message je pense
sachant que je me suis fait kic/ban du +35 parce que j'avais ... une signature
TETSUYA_NOMURA (02 avril 2017 à 23:29:26) a écrit:
Le 02 avril 2017 à 23:26:58 Sazeka a écrit :
Même Lorient m'a pas kick alors que je lui ai dit qu'il avait une voix d'alcoolo et que j'avais peur qu'il devient comme Mao Zedong.il a pas du voir ton message je pense
sachant que je me suis fait kic/ban du +35 parce que j'avais ... une signature
Bah si parce-qu'il a supprimé mon post.
T'avais quoi dans ta signature ?
celle là
les signature sont interdite sur le +35 (sauf si t'es un habituer avec des passe droit , genre dakota (le mec le plus vieux du forum ))
Quelle idée de poster chez Lorient... enfin le +35 aussi
Bon wtf mon screen marche visiblement pas sur mon message ...
Bon j'ai essayé de remettre le screen et ça me dit ça :SyntaxError: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data
JVC qui se fait encore trifouiller les scripts de son site.
Sinon voilà pour le screen :
Jvous dis bonne nuit les gens
Bonne nuit Mamou
Bonne nuit Mam
J'y vais aussi moi,
Bonne nuit à ceux qui restent