Le 04 avril 2017 à 07:12:53 Capi_Teigne a écrit :
Traitre IRL tu serais le vilain ranger vert
pourkoa temp deux héne !
DRAGON J'AI BATTU LA SUCCUBE
Kikou les antreux
Le 04 avril 2017 à 05:42:23 crisxse a écrit :
Je m'y oppose formellement, ces couleurs sont immmondes et porteraient atteinte à notre grâce naturelle
Exacte, c'est pour ça qu'il faut le faire !
Hahaha excellent
Bien joué Joude
Perso je suis quand même mort 35 fois contre elle en tout pas qu'à ce niveau
Le pire étant omi-bozu mort 47 fois
Y a des boss galères mais d'autres assez simples par contre.
Hier j'étais dans un niveau où on affronte 2 corbeaux simultanément, c'était bien la chaud enfin avec une bonne arme vivante déclenchée au bout moment ça passe.
Je serais curieux de savoir comment zouzou a fait en level 1 à cet endroit !
Ça va elle était pas catastrophique mais en tout cas je l'adore ce boss
J'ai déjà fais pleins de missions je suis lvl 35 j'avance à mon rythm et je kiff ma race putain
Ce jeu c'est vraiment une bonne surprise
Par contre ce que je reproche au jeu c'est que tu monte trop facilement en niveau
La pour le peux que j'ai joué j'ai déjà de très bons équipements et je monte vite en lvl j'espère qu'après ça sera plus hard !
Bien le bonjour les antreux
Comment que ça va bien ?
Le 04 avril 2017 à 10:21:33 ]Joude[ a écrit :
Par contre ce que je reproche au jeu c'est que tu monte trop facilement en niveauLa pour le peux que j'ai joué j'ai déjà de très bons équipements et je monte vite en lvl j'espère qu'après ça sera plus hard !
J'étais niveau 21 contre la succube
Ben je trouve pas justement, le nombre d'amritas requis pour level upper croît très vite ! Le gain de stats à chaque niveau est très faible !
Justement hier j'étais perplexe sur le fait de savoir s'il s'agit de mon bge ou non Après il est différent d'un rpg tel que ff12 ou xenoblade x et aussi d'un ninja gaiden, peut-être légèrement moins grisant mais tout aussi addictif
Je kiff j'ai fais la mission dans la grotte ou je devais tué au moins trois moines possédants une guitare ! A la fin je me suis trouvé avec au moins 7 mobs contre moi j'ai grave géré
Du coup j'en suis a la troisième zone, celle où il y'a plein de temples sous la pluie !
J'adore aussi les cinématiques !
Nanna
A va ?
MA TWIN !!!!!!!!!!!!!
Ouais niquel, et ouiiiii c'était trooooop bien
Hello Mam
Yo Neme
Désolé y a ma Twin donc ... TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Mais je t'en prie
Sinon, quelqu'un connait le jeu 'I am Setsuna" ? Il me hype pas mal depuis que j'ai vu un peu de gameplay hier...
Je connais, vu quelques petites vidéo mais jme suis pas penchée dessus donc j'ai pas d'avis quant au jeu
Bonjour
Nanna
Mam
Nem
Mam qui nous fait une crise de stickers, elle a été happée par une irrépressible émotion
Nope pas de nouvelle, jviens d'envoyer un mail justement
Canis !!! Au lycée je me rappelle être allée avec ma besty à Micro pour qu'elle l'achète en occaz'
Vanessa
Crise de stickers
Salut Dragon
Ouais je l'ai vu sur le PSN justement... Et comme toi je croule sous le nombre de jeu Mais je me suis dit pourquoi pas après ?... J'ai d'autres jeux à acheter avant mais faut que j'arrête un peu les dépenses quand-même
Canis canem edit, what is it
I am setsuna, je connais pas non plus ! Ça fait manga d'après la consonance
Beaucoup d'amour ce matin sur l'antre
Pour la peine je vous fait un câlin et des bisous à vous tous ici présents même nemesis
C'est un GTA-like il me semble non Canis Canem ?
I am Setsuna ça a l'air d'être un RPG Old-School
Hoooo coool
Tout le monde me dit cette phrase mais moi ça m'étonne pas