Le 05 avril 2017 à 21:48:54 ankodan a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:37:39 rapidoz a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:36:18 ankodan a écrit :
Le 1er épisode de Boruto Next Generation est sortie, faut que je le regarde.Perso, je suis deja tellement en retard sur mes mangas, j'en ai acheté une trentaine en 2 mois j'en ai lu 3 ou quatre max
Sur mes jeux ps4 aussi d'ailleursTu n'as pas trop le temps de lire tous tes mangas j'imagine, au pire tu peux vendre quelque uns.
J'ai beaucoup de retard a rattrapé aussi sur mes jeux PS4 car sur les 67 que j'ai, j'ai fait qu'un seul jeu.
FF 15 je l'ai toujours pas finir, je suis au chapitre 3.
En même temps si tu passais pas ta vie à brancher des gamines de 14 ans (soit presque 3x moins vieille que toi) sur Nautiljon...
Y'a un forumeur que j'appelais la Belette sur le forum, j'ai oublié son pseudo merde.
Nanna Et balance sa signifie quoi ?
Le 05 avril 2017 à 21:56:41 NannaSowilo a écrit :
Mam les femmes lion et les hommes vierge forment un super couple...Alors magne toi de prendre tes billets pour aller à cette journée de retrouvailles
Ouai mais nan, jvais pas dépenser 300 balles pour 2 jours ...
C'est des conneries l'astrologie
Ca donne quoi pour une femme lion, cancer ou taureau avec un homme cancer ?
Le 05 avril 2017 à 21:52:55 Ariandel a écrit :
Le 1er épisode de Boruto Next Generation est sortie, faut que je le regarde.Perso, je suis deja tellement en retard sur mes mangas, j'en ai acheté une trentaine en 2 mois j'en ai lu 3 ou quatre max
Sur mes jeux ps4 aussi d'ailleursTu n'as pas trop le temps de lire tous tes mangas j'imagine, au pire tu peux vendre quelque uns.
J'ai beaucoup de retard a rattrapé aussi sur mes jeux PS4 car sur les 67 que j'ai, j'ai fait qu'un seul jeu.
FF 15 je l'ai toujours pas finir, je suis au chapitre 3.En même temps si tu passais pas ta vie à brancher des gamines de 14 ans (soit presque 3x moins vieille que toi) sur Nautiljon...
Ankodan sérieux, tu fais pas ça j'espère ?
Sinon gare a toi
L'homme balance et Poisson forme t-il un beau couple ?
Mon gars est poisson et ça fais plus de deux ans qu'on s'aime !
J'espère que la gay pride rentre dans la comptabilité astrologique
Je veux savoir si Balance c'est un signe astrologique qui t'apporte du bonheur dans la vie ?
Le 05 avril 2017 à 21:59:23 TDAssassino a écrit :
C'est des conneries l'astrologieCa donne quoi pour une femme lion, cancer ou taureau avec un homme cancer ?
L'astrologie c'est des conneries et je l'ai toujours dit d'ailleurs, 1000000 like pour ton post.
Le 05 avril 2017 à 21:54:01 ankodan a écrit :
Y'a un forumeur que j'appelais la Belette sur le forum, j'ai oublié son pseudo merde.
Je m'en rappelle plus désolé papy
300 balles pour pécho, c'est sûr que c'est beaucoup... TD les aurait donné je crois
Ces sur même
Le 05 avril 2017 à 22:03:18 NannaSowilo a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:58:34 MamYume a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:56:41 NannaSowilo a écrit :
Mam les femmes lion et les hommes vierge forment un super couple...Alors magne toi de prendre tes billets pour aller à cette journée de retrouvailles
Ouai mais nan, jvais pas dépenser 300 balles pour 2 jours ...
300 balles pour pécho, c'est sûr que c'est beaucoup... TD les aurait donné je crois
Pourquoi je lui aurait donné 300€ pour qu'elle pécho une autre personne ? nique la logique
Je suis religieux j'y crois que pas du tout ni à ça ni aux esprits
Par contre je trouves ça intéressant !
Je préfère les gens qui ont une passion pour l'écologie que les gens qui essayent de te prouver par À + B que la race humaine vient du singe ou du poisson
Mais nan, c'est juste une journée des anciens à l'école
PAPY PAPY PAPY RACONTE NOUS UNE DE TES HISTOIRES
L'astrologie*
Le 05 avril 2017 à 22:01:20 Nekocotier a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:52:55 Ariandel a écrit :
FF 15 je l'ai toujours pas finir, je suis au chapitre 3.En même temps si tu passais pas ta vie à brancher des gamines de 14 ans (soit presque 3x moins vieille que toi) sur Nautiljon...
Ankodan sérieux, tu fais pas ça j'espère ?
Sinon gare a toi
Tu sais les gens ne savent pas ce que je fais réellement sur internet et balance des conneries, tu sais moi je m'occupe même plus de cette folle.
je m'occupe même plus de cette folle.
Attention Ankodan s'énerve
Ca deviens trop compliqué pour moi
T'es pas gentille avec moi ce soir Nanna