LEI HA MEI PENSATO...
LODAR IL SOLE ?
https://www.youtube.com/watch?v=4xIf3SD5zso&app=desktop
PUTTANAAAAAAAA
Le 05 avril 2017 à 22:28:48 crisxse a écrit :
Il faut que je la lise même si je la connais déjà un peu...en fait je m'intéresse à toutes les religions, je respecte beaucoup la croyance, moi-même je ne suis pas dans la pratique mais je crois en un ordre supérieur
Que ce soit la bible le coran ou les autre livres religieux je trouve ça aberrent que des doctrines si forte soit légales, mais je comprend que l'homme ai besoin de croire !
Ça dépend quels livre religieux, la religion ne se résume pas qu'au Christianisme/islam et le judaïsme, genre tu regardes chez les amérindiens, le bouddhisme, le truc des païens etc c'est totalement différent.
Sinon Nanna ! Merci pour la description... mais je me reconnais pas vraiment dedans.. même pas du tout
Ah ouais ? Et ceux qui viennent eux-mêmes de pays religieux et qui sont contre leur religion et sa barbarie on en parle ?
Ouai ils sont contre le terrorisme pas L'islam, assimilé les deux c'est faire l'amalgame !
Stop de dire qu'il y a que de l'amalgame, des personnes qui ont connu certaines religions et l'ont vécu ont été dégoûté et n'ont plus voulu en entendre parler hein.
Je m'en branle ! La manière dont tu réagis en dit long en tout cas
Le 05 avril 2017 à 22:09:00 ]Joude[ a écrit :
je m'occupe même plus de cette folle.Attention Ankodan s'énerve
Le 05 avril 2017 à 22:30:55 Ariandel a écrit :
Le 05 avril 2017 à 22:28:48 crisxse a écrit :
Il faut que je la lise même si je la connais déjà un peu...en fait je m'intéresse à toutes les religions, je respecte beaucoup la croyance, moi-même je ne suis pas dans la pratique mais je crois en un ordre supérieur
Que ce soit la bible le coran ou les autre livres religieux je trouve ça aberrent que des doctrines si forte soit légales, mais je comprend que l'homme ai besoin de croire !
Ça dépend quels livre religieux, la religion ne se résume pas qu'au Christianisme/islam et le judaïsme, genre tu regardes chez les amérindiens, le bouddhisme, le truc des païens etc c'est totalement différent.
Le bouddhisme et le shintoïsme sont effectivement des religion basée sur la zen attitude mais faut pas croire leurs religion aussi c'est du bourrage de crane incroyable !
Moi je crois en ce que je vois point
Ah OK... Les gens vous trouvez ça logique le poste de Joude ? Mec t'as un problème ?
Et non rien à voir avec le terrorisme, on en parle du mec qui vient de cheplu quel pays et qui dénonce les pays comme le Liban dans lequels on mets des illustrations de têtes découper avec du sang à des gosses de 6 ans à l'école pour parler de l'islam ?
Déjà j'ai cité aucune religion dans mon post précédent, calme ta joie sans déconner.
Ça en dit long sur moi ? Ouais ouais bien sûr.
Le bouddhisme et le shintoïsme sont effectivement des religion basée sur la zen attitude mais faut pas croire leurs religion aussi c'est du bourrage de crane incroyable !
Je ne crois en aucun cas aux religions polythéistes
Le 05 avril 2017 à 22:34:57 Foohfooh a écrit :
J'ai envie de manger du poulet moi.
Et non rien à voir avec le terrorisme, on en parle du mec qui vient de cheplu quel pays et qui dénonce les pays comme le Liban dans lequels on mets des illustrations de têtes découper avec du sang à des gosses de 6 ans à l'école pour parler de l'islam ?
Ah et tu crois que les gens qui coupent des têtes sont de vrais musulmans ? Putain ma parole mais t'es vraiment bête ou quoi ? Tu réfléchis vraiment pas avec ta tête
Ta un sérieux problème ! C'est toujours les même que tu cibles et j'en ai ma claque !
Le 05 avril 2017 à 22:34:57 Foohfooh a écrit :
Le 05 avril 2017 à 22:35:28 ]Joude[ a écrit :
Le bouddhisme et le shintoïsme sont effectivement des religion basée sur la zen attitude mais faut pas croire leurs religion aussi c'est du bourrage de crane incroyable !Je ne crois en aucun cas aux religions polythéistes
Voit pas le rapport avec ce que je dénonce (soit une doctrine trop forte) mais je suis d'accord vu que je ne croit qu'en l'amour et la paix !
D'ailleurs étrangement la population musulmane de Birmanie qui se faisait détruire par des bouddhistes ça t'en parles pas !
C'est toujours les mêmes qui sont les méchants avec toi ! C'est pas parce que tu as eu des problèmes avec des musulmans dans ta vie qu'ils sont tous à mettre dans le même sac...
Toi tu cible toujours les mêmes, les musulmans, les arabes et les immigrés ! Mais ici on es en France et ils seront toujours la que tu le veuilles ou non!
Putin zouhir cette image mdr ! J'avais oublié ! Un de tes meilleurs sticker
Sazeka je parlais de tes expériences qui font que tu y crois ça m'intrigue !
Vous allez pas me croire, y'a pas mal de choses en plus, voire trop.
Un exemple, libre à vous d'y croire ou pas, mais j'ai fait le tarot de Marseille, moi-même hein, c'était quand j'habitais dans le sud, tout allait bien, ça m'a sortie que genre j'allais avoir une maladie qui me compliquerait la vie et qui mettrait du temps à partir, et aussi que j'allais avoir une grosse dispute avec des membres de ma famille et que j'allais découvrir un "secret" qui casserait un lien.
Sauf qu'à cet époque j'avais 0 problème et des membres de ma famille je leur parler déjà pas
Mais 2 ans après... C'était véridique, sauf que ça c'est pas enchaîner d'un coup, mais vraiment disperser par ci et par là. Et TD connaît le reste de l'histoire.
Ah et tu crois que les gens qui coupent des têtes sont de vrais musulmans ?
si tu avait rajouté "Ah et tu crois que tous les gens..."
TDAssassino ton Sticker