Le 06 avril 2017 à 21:29:32 Nemesis1407 a écrit :
La classe Zouhir
Je crois que c'est mon 1er PEMT en plus haha
MARRIONS-NOUS
Le 06 avril 2017 à 21:26:52 Capi_Teigne a écrit :
Tu changeras jamais? c'est vrai que ce serait probablement le changement d'avatar le plus terrible je pense
Un pseudo = un avatar, c'est ma devise cet avatar date donc de la création du pseudo
Mdr capi ! Bah je changerai le mien dans ce cas. Mais faut que je réfléchisse !!
Le même avatar depuis 2009 ?
Yap
Le 06 avril 2017 à 21:31:27 Foohfooh a écrit :
Mdr capi ! Bah je changerai le mien dans ce cas. Mais faut que je réfléchisse !!
OH THAT'S IT
(Je re)
Je vois Mam
T'avais dit que tes avatars raconteraient une histoire, Fooh 🍗
Je crois que le plus choquant ça va être Foohfooh sans son poulet
Le 06 avril 2017 à 21:33:22 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ouais
Le 06 avril 2017 à 21:33:22 SeiferAlmasyzi a écrit :
Il va changer de poulet je pense
Ce qui compte c'est la narration... la façon dont je vais raconter la suite de ma cuisse de poulet devenue poulet entier.
Je me suis foutu dans la merde parce que normalement c'est le poulet roti qui devient demi poulet, puis cuisse, puis os...
Ou alors...
Mon avatar actuel serait en fait un flashback!
Putin je suis en train de me hypé tout seul. Je vais faire un trailer je pense.
Ok pour le mariage Zouhir
Mon précédent avatar je l'avais depuis 2006
Le 06 avril 2017 à 21:39:38 Nemesis1407 a écrit :
Ok pour le mariage ZouhirMon précédent avatar je l'avais depuis 2006
Bravo
Justement Fooh : tu as l'occasion de rompre avec tous les codes de la narration avec ton récit épique et émouvant
Ceci-dit, l'histoire du flashback est loin d'être bête
+ félicitations pour votre mariage
Merci capi je sais que tu as toujours soutenu mes conneries et je m'en souviendrais
Hey au fait ça fait 1 an que je suis sur ce forum !
Je suis venu sur le forul pour parler de l'uncovered et sur l'antre un peu après je crois.
Voila c'est tout.
Joyeux anniversaire du forum?
J'ai envie de vomir. Devinez pourquoi.
Qui a une bonne série ?
Pas de truc genre Walking Dead ou Game of Throne, je déteste ce genre de truc irréaliste et lent, c'est pas fait pour moi
J'veux une série qui parle sur du réel, un truc terre à terre, sérieux, avec de l'action mais ce que je cherche surtout c'est plein de retournements de situations
Et si c'est possible des acteurs charismatique et attachant aussi
Je vous écoute les copains
Tiens, Mam a converti personne à Doctor Who ici encore ?
Le 06 avril 2017 à 21:53:13 SeiferAlmasyzi a écrit :
Qui a une bonne série ?Pas de truc genre Walking Dead ou Game of Throne, je déteste ce genre de truc irréaliste et lent, c'est pas fait pour moi
J'veux une série qui parle sur du réel, un truc terre à terre, sérieux, avec de l'action mais ce que je cherche surtout c'est plein de retournements de situations
Et si c'est possible des acteurs charismatique et attachant aussiJe vous écoute les copains
Breaking bad