Yo
Qui a regardé les kill bill ici ?
Le 07 avril 2017 à 06:58:30 rapidoz a écrit :
Je déteste les réveils à 6hBonjour sinon
Moi je me lève aussi a 6 h.
Anko pourquoi tu mets la phrase que j'ai citée hier concernant les femmes en signature ?
Le 07 avril 2017 à 12:06:36 MamYume a écrit :
La Twingo, la voiture des vrais athlètes
Mam un peu de sérieux pour une fois.
Autant rouler en Lamborghini Gallardo.
Le 07 avril 2017 à 12:24:07 Dragonflox a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:11:46 MamYume a écrit :
J'ai des tocs de conduite que mon moniteur n'a jamais pu m'enlever. C'est ça de faire l'AAC, tu conduis un peu comme tu veux Et j'ai toujours ces tocs de conduite. Enfin pour moi c'est normal mais apparemment pas
Genre, tu prends un virage à 90° en seconde, automatiquement j'embraye pour ensuite débrayer au fur et à mesure jusqu'à être débrayer en sortie de virage. Toujours Je remarque même pas que je le fais, mais apparemment ma monitrice ça la faisait chier car elle sentait les pédales qui faisaient mumuse sous ses piedsOuais les moniteurs n'aiment pas trop quand on débraye pour éviter de caler ou faire sursauter la voiture
Ma monitrice me reprenait souvent là-dessus
L'autre moniteur moins, faut dire il était froid comme la glace et aimable comme une porte de prison
A chaque fois je priais pour pas tomber dessus
Sauf que les rapports sont nickels chez moi, c'est juste que je le fais c'est tout, la voiture sursaute jamais c'est chez mon père ça
Parle pas de voiture Anko, vaut mieux
Je viens de remarquer que je garde la main sur le levier aussi désfois
Sinon vive la clim dans mon four
Le 07 avril 2017 à 12:44:56 rapidoz a écrit :
Sinon vive la clim dans mon four
J'ai toujours la main sur le levier de vitesse aussi, enfin 90% du temps, le reste du temps, j'ai la main sur la jambe quoi
Ma besty, si elle fait attention en conduisant, elle verrait que je tape la mesure quand il faut changer de vitesse
Bon du coup je joue ou je fais une sieste ?
Le 07 avril 2017 à 12:24:21 ]Joude[ a écrit :
YoQui a regardé les kill bill ici ?
Ils sont épiques même si j'ai une préférence pour le premier
-Tu fais quoi la ?
-Au 4 ème temps je passe la 3 ème
C'est un peu ça
Le 07 avril 2017 à 12:53:14 MamYume a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:44:56 rapidoz a écrit :
Sinon vive la clim dans mon fourJ'ai toujours la main sur le levier de vitesse aussi, enfin 90% du temps, le reste du temps, j'ai la main sur la jambe quoi
Ma besty, si elle fait attention en conduisant, elle verrait que je tape la mesure quand il faut changer de vitesse
Moi j'ai rarement la main sur le levier de vitesse, d'ailleurs quand je conduis mes mains j'en ai une sur le volant et l'autre je ne sais pas où elle est
Jveux pas savoir où est cette main, merci
J'ai le seum, Persona 5 est super beau sur mon écran de PC en 1080p, et je peux prendre des screens on the go et même filmer tranquillou
Mais le lag de 1 ou 2 secondes entre ce qui se passe à l'écran et la manette rend le truc injouable
POURQUOI
C'est vraiment le seul problème omg
Le 07 avril 2017 à 12:36:39 NannaSowilo a écrit :
Le 07 avril 2017 à 12:24:21 ]Joude[ a écrit :
YoQui a regardé les kill bill ici ?
Je suis fan perso
Je les ai vu des dizaines de fois
Je me demande ce que Nanna n'a pas vu
Le 07 avril 2017 à 13:04:35 MamYume a écrit :
Jveux pas savoir où est cette main, merci
Je regarderai la prochaine fois que je conduirai
Exprès pour toi
Le 07 avril 2017 à 13:04:57 Matt-[Shake] a écrit :
J'ai le seum, Persona 5 est super beau sur mon écran de PC en 1080p, et je peux prendre des screens on the go et même filmer tranquillou
Mais le lag de 1 ou 2 secondes entre ce qui se passe à l'écran et la manette rend le truc injouable
POURQUOI
C'est vraiment le seul problème omg
C'est comme ça que Fotm veut streamer le jeu
Le troll !!!! Le logiciel de lecture à distance PS4 pour PC ne peut pas être installé sur un W7
Mon husbando, je veux te voir comme ça sans latence
Ils sont épiques même si j'ai une préférence pour le premier
Je préfère le 2 avec le combat troll contre les deux blondes
Je suis le seul dans le forum qui possède P5 mais qui n'y joue pas
En même temps Nioh me subjugue trop ! Je ne vois que par ce jeu en ce moment