Très bien et toi Fotmy ? (je cherche des surnoms, c'est toujours en cours)
Le 07 avril 2017 à 20:39:54 Zouhir_ a écrit :
Laissez-nous déprimer.
Fotmy?
Très bien aussi, j'attend mes nouilles.
& Hello Nanna.
La friendzone, ça fait parti de la vie. On peux en faire une liste si tu veux mon avis.
Salutations Naw-naw.
Yeah ma Twin
Oui bon, je cherche encore pour les surnoms Héros (on dirait que je parle de Nyx )
T'as oublié de mettre :gladio:
Le 07 avril 2017 à 20:41:46 TDAssassino a écrit :
Nem : Crier sur les toits que je suis puceau, merci mais non merci c'est pas un truc que quelqu'un ferait en public
Non mais t'as dit "A 27 ans je serai puceau et on se moquera de moi", donc je dis juste que personne le saura si tu le dit pas quoi
Salut Foth
Re salut Dragon
Je sens que cette soirée va être mémorable.
Le 07 avril 2017 à 20:43:51 NannaSowilo a écrit :
Le 07 avril 2017 à 20:35:16 TDAssassino a écrit :
Ah et tu veux même pas me voir NannaOooh genre, tu veux me voir toi ?
Bah... je suis curieux
http://i.imgur.com/AvC49CN.jpg
Le 07 avril 2017 à 20:46:13 Nemesis1407 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 20:41:46 TDAssassino a écrit :
Nem : Crier sur les toits que je suis puceau, merci mais non merci c'est pas un truc que quelqu'un ferait en public
Non mais t'as dit "A 27 ans je serai puceau et on se moquera de moi", donc je dis juste que personne le saura si tu le dit pas quoi
Je passerais dans une émission mais je passerais pas pour un con, je veux juste faire découvrir mon quotidien aux téléspectateurs
Le 07 avril 2017 à 20:46:31 ankodan a écrit :
Je sens que cette soirée va être mémorable.
Nous on le saura du coup
Bah... là vous le savez que je suis puceau à 21 ans, bientôt 22
Désolé mais je suis mal placé pour te remonter le moral aujourd'hui TD
En tout cas, c'est déjà bien d'assumer d'être vierge lorsque ce n'est pas volontaire car ça n'est pas évident mais comme le dit Nemesis tu n'es pas obligé de le crier sur tous les toits
Bon tu en profites peut-être car on est sur internet et tu es encore jeune donc ça va.
Puis le faire juste pour essayer, pourquoi pas, je ne décrie pas ce type de comportement, c'est dans la nature humaine d'avoir certaines pulsions mais pour une première fois mieux vaut être en confiance avec un partenaire avec qui on est particulièrement à l'aise.
T'en fait pas TD, et Zouhir aussi, l'amour c'est compliqué mais quand ça arrivera. Tout vient à point à qui sait attendre
Faut pas désespérer mais faut pas se reposer sur ses lauriers non plus car ça n'arrive pas tout seul, malheureusement...
Etre puceau a 21 c'est pas la fin du monde, c'est pas de ta faute non plus si les filles te fuient.
Bah on est dans la même situation bro, je vais aussi sur mes 22 ans hein
Yo Nemesis.
Salut Zouhir, qu'est-ce qu'il y'a, tu déprimes encore?
Oui mam mais Fotmy
Quoi que, c'est pas si moche que ça..
18 ans dans 1 mois..
Perso je préfère Nawnaw.
Ca fait Somfy la marque, pas le forumeur
Je cherche encore alors
KONBAWA NAWNAW-SENPAI
C'est une marque de volets roulants
Trouve autre chose