Le 08 avril 2017 à 02:55:49 MamYume a écrit :
Chui là depuis ce matin
Tu triches, t'es venu à 10h, j'étais presque seul avant
J'imagine l'antre qui va se vider d'un coup, 3h passé
À commencé par moi car faut dormir dans la vie
Bah avant j'ai fais du rangement et du nettoyage
Arg la faute de tarée que je hais faire
Le 08 avril 2017 à 02:58:27 MamYume a écrit :
J'imagine l'antre qui va se vider d'un coup, 3h passé
À commencER par moi car faut dormir dans la vieBah avant j'ai fais du rangement et du nettoyage
Je vais pas t'en vouloir non plus hein, c'est bien de nettoyer
Je dormirai au taf cette semaine moi, je suis le seul pas en congé
Je vous adore les gens putain..
Venez dans mes bras..
Allez les enfants, mamie va se coucher (même si le lit me berce depuis un moment)
Le 08 avril 2017 à 03:01:09 NannaSowilo a écrit :
Moi aussi je vais y aller, je suis KOJe passe demain entre les préparatifs, histoire de prendre la température
Bon bah bonne nuit alors
Zouzou
Nuité à toute et tous !
Le 08 avril 2017 à 03:01:47 Zouhir_ a écrit :
Je vous adore les gens putain..
Venez dans mes bras..
Visiblement vous allez tous dormir alors j'y vais aussi, bonne nuit à tous
Le 08 avril 2017 à 02:59:17 MamYume a écrit :
Arg la faute de tarée que je hais faire
Laquelle ?
Y en avait plusieurs, perso je pense que celle à laquelle tu penses est moins grosse que l'autre car il s'agit juste d'inattention
Non mais sérieusement vous êtes devenus vraiment comme un peu une famille. Je viens tout les jours ici, toutes les heures et je parle à chacun d'entre minimum 1 fois par jour. Je m'amuse vraiment et je vous adore.
Voilà.
C'est dit.
Putain vers 3h je deviens chelou et je balance tout ce que j'ai dans la tête avec une larme à l'oeil.
Le 08 avril 2017 à 03:03:47 Zouhir_ a écrit :
Non mais sérieusement vous êtes devenus vraiment comme un peu une famille. Je viens tout les jours ici, toutes les heures et je parle à chacun d'entre minimum 1 fois par jour. Je m'amuse vraiment et je vous adore.
Voilà.
C'est dit.
Putain vers 3h je deviens chelou et je balance tout ce que j'ai dans la tête avec une larme à l'oeil.
Allez, au dodo, tu dois être en forme demain
Je ferme la marche
Drago tu parles de qui toi pour la friendzone ?
Haha, j'ai pas envie de le dire ici mais je pensais en vrai et non par jeu.
Tom Hardy un clochard le mec est juste trop viril quoi, mate moi ce physique
Ah ouais quand même bon moi j'ai joué à Mass Effect en même temps, jusqu'à 23h30 un truc comme ça...effectivement ça fait un petit moment qu'on zone mais t'es pas obligé de le souligner Drago
Bonne nuit tout le monde
Le 08 avril 2017 à 03:06:24 rapidoz a écrit :
Voilà.
C'est dit.
Putain vers 3h je deviens chelou et je balance tout ce que j'ai dans la tête avec une larme à l'oeil.Allez, au dodo, tu dois être en forme demain
Je ferme la marche
WAH SANS ÉMOTIONS
JE TE DIS QUE JE T'ADORE
ET ET...
Ptn..
:'(
Je m'en vais.
Ok ben nuité a tous
Chui visiblement tous seul alors
Voilà.
C'est dit.
C'est mignon
Moi aussi je vous aime
Bmg tout le monde est parti mais osef
Mais non y a rien de chelou ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
Bon maintenant que les filles sont parties, on va pouvoir se lâcher sur les cochonneries
Voilà.
C'est dit.
C bo s'ke tue di
Mais tkt zouzou jpense que c'est un peu pour tous le monde pareil, on s'est fait happé par le forum
Le 08 avril 2017 à 03:14:06 Dragonflox a écrit :
Bon maintenant que les filles sont parties, on va pouvoir se lâcher sur les cochonneries
Me suis pas rendu compte mais ce gif est une nouvelles dance
Bon jvais finire de télécharger les OST des FF
Dsl du triple post
Tenez