Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:43:58

FF7 y a trop rien de dur une fois que t'as tes compositions de matéria opposition etc... c'est auto-win même les superboss

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:46:57

Quest ce qu il est badass auron[[sticker:p/1kkr]]

]Vic-Boss[
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:53:15

le reste ça reste une question de level up qui nécessite des heures.

:d) C'est vrai mais pour avoir cet équipement en question déjà il faut un énorme quota d'heure et d'expérience je pense notamment aux sphères Chances qui sont vraiment difficile à obtenir via l'entraînement CEM. Toute ces heures de farmé sont difficiles et nécessitent des fois des affrontements de boss bien HARD auquel tu n'a pas le matériel nécessaire (Ruban par exemple)

]Vic-Boss[
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:54:09

Auron il est grave badass en effet c'est vraiment mon personnage masculin favoris de toute la série ff avec Cor et Sazh :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:59:31

Surtout son theme ptain il est vraiment mythique d ailleurs j approche de zanarkand[[sticker:p/1kkr]]

]Vic-Boss[
Niveau 8
02 janvier 2017 à 14:01:32

Mais grave et puis j'adore son caractère il est calme, il remet toujours Tidus en place c'est un peux le sage de l'équipe, c'est le Cor d'ff X quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:04:36

Le 02 janvier 2017 à 14:01:32 ]Vic-Boss[ a écrit :
Mais grave et puis j'adore son caractère il est calme, il remet toujours Tidus en place c'est un peux le sage de l'équipe, c'est le Cor d'ff X quoi :noel:

Ouais voila je viens d arrriver a zanarkand l ost est vraiment legendaire[[sticker:p/1kkr]]

castorla
Niveau 23
02 janvier 2017 à 14:10:25

c'est mon moment préf quand ont arrive a zanarkand [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:12:24

Je viens a peine d arrive et deja la musique someday the dream will end me guide[[sticker:p/1kkr]]

castorla
Niveau 23
02 janvier 2017 à 14:14:02

tu vas avoir pas mal information sur auron et pleins de révelation [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:15:16

Excellent parconte je compte pas finir le jeu maintenant[[sticker:p/1kkr]]

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:19:00

Moi mes persos masculins préféré sont :
Kain 4
Gilgamesh 5
Shadow 6
Kefka 6
Zack 7
Sephiroth 7
Seifer (sérieux ? :hap: ) 8
Laguna 8
Bibi :coeur: 9
Auron 10
Balthier 12
Vossler 12
Caius 13
Ardyn 15

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:20:58

Pour les ff que j ai joue je suis plutot d accord sauf pour le 4 ou j aurais dit golbez et le 7 red 13
Pour le 9 je suis ENTIEREMENT d accord[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:22:28

Le 02 janvier 2017 à 13:37:07 Dragonflox a écrit :

Pour battre tous les boss ultimes je me casse pas la tête et j'utiliserai le zanmato de Yojimno pour les tuer en un coup terminé.

C'est moche, ça n'a pas d'intérêt [[sticker:p/1lmk]]

Je crois qu'il faut lui donner au moins un million de gils.
Enfin c'est un peu n'importe quoi comme technique qu'une chimère puisse one-shot n'importe quel ennemi du jeu y compris les plus gros boss.
Après je reconnais que le farm est un peu abusé dans ce jeu. Ca va assez vite d'arriver à 255 dans chaque stat de base mais ensuite il faut encore maxer les hp, la chance (arriver à 140-150 pour les magus) et fabriquer des rubans, ce qui prend énormément de temps.

Si ils ont mis cette chimère dans le jeu c'est pas pour rien et je dépense rien quand j'invoque Yojimbo, il agit tout seul en sortant Zanmato.
Il me semble que plus tu le fait combattre sans le faire mourir et plus il te sort cette attaque gratuitement, je compte bien finir le Cem ainsi que Deer Ritcher et les chimères purgatrices avec lui, rien a foutre si on me traite ici de looser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:29:07

Perso je respecte ce choix surtout si dr richter est aussi fort que l arme emeraude[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:29:20

Le platine d'FFX est un grand challenge :coeur:

Faire les spheriers parfaits, éviter 200 fois la foudre, battre Der Richter et finir la fucking Course de chocobo en 00:00:00 :rire:

J'aurai voulu un truc aussi poussé pour FFXV.. :-( je crois que Tabata osef des trophées (cf Type-0) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:36:56

kuluu la quete la plus simple c'est les 200 éclairs, la plus dur reste celle de la Course de chocobo en 00:00:00 , tout est une question de chance et concentration.
Je l'avais réussit au bout de 10 essaies, maintenant c'est derrière moi car j'ai fini toutes ses quêtes et c'est ça que j'ai fait en 1er quand je suis arrivé à la plaine félicité.
il me reste 6 chimères purgatrice a battre, le Cem et remplir le sphérier a 100 %, le plus simple vu que j'ai fait le plus gros déjà.

Dragonflox
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:43:59

Perso je respecte ce choix surtout si dr richter est aussi fort que l arme emeraude

Il est qd même un brin au-dessus même s'il existe depuis tout un tas de tactiques disponibles sur le web.
Pour ma part, je trouve que les magus sont encore plus dures à vaincre lorsqu'elles sont réunies.

Le platine d'FFX est un grand challenge :coeur:

Faire les spheriers parfaits, éviter 200 fois la foudre, battre Der Richter et finir la fucking Course de chocobo en 00:00:00

On a vu pire mais c'est vrai qu'il faut vraiment faire le tour du jeu pour l'obtenir.
Éviter la foudre 200 fois lol le truc que j'ai jamais réussi à faire :hap:
Pour le chocobo j'ai réussi mais non sans mal avec sa maniabilité très aléatoire c'était pas évident :noel:
Si ils avaient fait un succès pour Pitioss ça aurait été valorisant, plus que mettre 110 G pour acquérir 50 compétences :hap:

J'aurai voulu un truc aussi poussé pour FFXV.. :-( je crois que Tabata osef des trophées (cf Type-0)

D'autant que ff-type-0 est presque plus long que ffxv à finir entièrement. Entre le donjon de 100 étages, l'évolution jusqu'au nv 99 et les nombreuses missions en mode difficile, il y a de quoi faire. Et là il avait une vraie difficulté à certains passages !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:46:45

Ah ok apres pour l instant je peux pas vraiment juger vu que je suis a zanarkand et que je galere a la salle de l epreuve comme dh abitude[[sticker:p/1kkr]]

Dragonflox
Niveau 10
02 janvier 2017 à 14:47:36

il me reste 6 chimères purgatrice a battre, le Cem et remplir le sphérier a 100 %, le plus simple vu que j'ai fait le plus gros déjà.

Je crois que quand on a fini le sphérier à 100% on n'en est qu'à la moitié :hap: car après on peut remplacer les cases de stat pour en mettre des plus élevées.

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page