Le 08 avril 2017 à 12:42:31 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 08 avril 2017 à 12:35:35 Nekocotier a écrit :
Le 08 avril 2017 à 12:25:13 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 08 avril 2017 à 12:18:20 Nekocotier a écrit :
Le 08 avril 2017 à 12:03:11 SeiferAlmasyzi a écrit :
> Le 08 avril 2017 à 10:54:33 Nekocotier a écrit :
>> Le 08 avril 2017 à 10:50:45 SeiferAlmasyzi a écrit :
> >Salut à tous au passage
> >
> > > Le 08 avril 2017 à 10:46:11 Nekocotier a écrit :
> > >> Le 08 avril 2017 à 10:44:08 SeiferAlmasyzi a écrit :
> > > >> Le 08 avril 2017 à 01:34:41 Nekocotier a écrit :
> > > > >> Le 08 avril 2017 à 01:24:16 SeiferAlmasyzi a écrit :
> > > > > >J'suis trop fort
> > > > > >
> > > > > > Dès le premier épisode j'ai su que Mr Robot c'étais le père d'Elliot (true spoil)
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > WHAT ? GG non je déconne pas GG, tu comprendra pourquoi
> > > >
> > > > .#EnRetard
> > > > Ok ça va
> > >
> > > Pile ou j'arrive tu répond
> > >
> > > T'en est où du coup ?
> >
> > Je vais continuer là où je m'étais arrêté hier, S1Ep7
>
> T'es proche de la fameuse révélation, tu vas être surpris
Putain mais WTF ça n'a aucun sens ! Comment c'est possible ? Fin j'veux dire depuis le début ça n'a aucun sens, comment est-ce qu'Elliot va à la planque et comment ça se fait que les autres n'ont pas cramé qu'il était tout seul, genre quand il parlait avec son "père" n'était que lui-même, fin j'y comprend plus rien lol c'est insensé
Ta vu, tu t'y attendais pas à celle-là (moi j'avais spoil mon père xD), c'est un peu comme le film "fight club"(si je me trompe pas de titre), après quand il parle avec son père c'était dans sa tête(enfin je crois, du coup je vais aller faire des recherches après xD), sinon ces bizarre ouai à des moment les gens doivent voir Elliot fixé un truc dans le vide Pour la planque c'est normal, car quand Mr Robot(son père/deuxième personnalité) prend sa place à 100%, il n'a aucun souvenir
Je viens de finir l'épisode et en faîte il n'y avait personne à part lui et Darlène alors ? Le reste c'étais dans sa tête ?
Waaaaa c'est un truc de fou mdrrr
C'est un truc de fou
En clair il y a qui de réel ? Avec cette révélation j'ai un peu calé lol
Il y a bien que Elliot et sa soeur ? Genre le blackos chelou il est aussi dans sa tête ? L'autre gros qui fait que bouffer aussi et la voilée aussi ?
Car si non c'est trop bizarre par exemple le moment où il était en train d'infiltrer Evil Corp pour pirater le système de refroidissement ou je sais plus quoi là, bah ils se parlaient tous et Elliot était guidé grâce aux plans etc... fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il y a quand même un gros soucis de cohérence là non ?comment ça ta retourner le cerveau , mais il faut du temps pour assimiler, re regarde la saison aupire, en faite y'a que son père qui est pas réel, mais il a le contrôle sur Elliot, il lui a "effacé la mémoire", c'est bien Elliot qui a fondé le groupe, mais MrRobot à un moment donné lui a fais oublier tout çà et à pris le contrôle, c'est à dire qu'il continuer les opération avec le groupe sans que Elliot on est conscience, tu comprendra mieux dans la saison 2, comment çà marche. Après par exemple, pendant l'infiltration, à ce moment, Elliot était le seul à entendre son père, c'est la mise en scène qui est voulu, pour pas qu'on le devine qu'il est schyzo. Mais sinon à part son père tout le monde existe bien, c'est juste que tout est mise en scène pour pas qu'en s'en doute, et encore re regarde la saison et tu verra, qu'au final y'a des indices qui trompe pas
Clairement ça m'a flingué le cerveau lol
Ok je regarde, ça reste un truc de fou quand même
tu comprendra après avoir bien tout assimilé, et avec la saison 2 pourquoi il y'a une deuxième personnalité et pourquoi elle prend le dessus à certains moment