Le 10 avril 2017 à 00:44:34 Sazeka a écrit :
[00:40:17] <Matt-[Shake]>
Sazeka tu m'as manqué, je t'aurais envoyé un message sur Skype pour prendre de tes nouvelles si tu me laissais pas biderJe retourne sur Pee-Five
Ah oui en parlant de ça, j'ai plus mon portable (temporairement, et non je l'ai pas peter et il est pas en SAV tkt ) du coup j'mets Skype sur ma tablette SameSoul.
Nekoko j'ai lu Gunnm, chaud le début.
Super ta commencé a le lire finalement
Bah ouai, Gunnm ces du seinen pur et dur comme on aime
Ils ont pas la vie facile la-bas
Mais c'est tellement intéressants, la philosophie sur l'existence(NieR A à coté c'est rien), puis cet univers cyberpunk
Ta lu que le premier tome ?
Le 10 avril 2017 à 00:39:08 crisxse a écrit :
Le 10 avril 2017 à 00:22:41 NannaSowilo a écrit :
Ah t'es là Cris ? Bah tu fais quoi, tu postes pas raconte nous des conneries comme tu sais si bien le faire !Je download, je regarde des vidéos et je joue a des jeux megadrive !
Putain la qualité de certain jeux c'est ouf, je vien de faire aladin et on voit qu'ils ont grave bossé dessus j'avais tellement oublié ce jeu, et jme suis fait du sonic aussi mais j'arrive même plus a passer le stage 4 x)
J'était plus doué a l'époque que maintenant visiblement, mais j'avoue que les jeux ancien sont dur quand même pourtant quand j'était ptiot j'ai finis pas mal de jeu que présente le JDG
Bah si tu galères sur sonic, joue pas à dark souls ou à Nioh
Le 10 avril 2017 à 00:40:36 Zouhir_ a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai mal à mon bras gauche..
C'est pas logique
Au fait j'ai reconduit aujourd'hui et c'est avec mon bras droit que je tiens le volant
D'ailleurs ma mère qui est montée avec moi a dit que je conduisais comme un playboy
Le 10 avril 2017 à 00:52:51 Dragonflox a écrit :
Sonic > DS
Nah mais sérieux c'est dur même si c'est clair il y a plus complexe mais jpense aussi que c'est a cause de la perte d'habitude car autant les jeux 3D je gère autant la 2D megadrive c'est pas les indé de nos jours, j'ai sécher ori and the blind forest mais sonic impossible ><
Rien a voir comme genre de jeu
Puis je suis sur que vous exagérer avec vos souls soit disant hyper dur, hate d'y jouer que je rigole
Le 10 avril 2017 à 00:57:22 NannaSowilo a écrit :
Règle numéro 1 Drago : ne jamais prendre trop au pied de la lettre les compliments de sa mamanZouhir je veux pas te faire flipper mais c'est un des symptômes qui annoncent une crise cardiaque d'avoir mal au bras gauche
Ah...
Mais c'est plus une sensation d'appui ou de pression que de douleur et c'est au niveau du coude..
Je veux pas crever avant d'avoir trouver une fille qui m'aime bordel..
Et puis les premier Sonic c'est une horreur niveau difficulté, avec la 2D tu peux jamais sprinter tranquillement sans te manger un piège, quand j'étais petit jamais dépasser le 3eme monde
Le 10 avril 2017 à 01:00:55 Nekocotier a écrit :
Puis je suis sur que vous exagérer avec vos souls soit disant hyper dur, hate d'y jouer que je rigole
Bah.. c'est quand tu t'y mets pour la 1ère fois que c'est chaud donc voilà. Quand t'as pris le coup, ça passe mieux.
Je te conseille de commencer par le 1 ou Demon's Souls.
Tu vas adorer..
Au début j'ai galéré 3 jours contre le 3ème boss du jeu...
Après j'ai fait le jeu au lvl 1 en faisant tout les boss + DLC.
Putain le vent de Nanna...
Nekoko chepa j'en suis a quand elle retrouve Erica et se bat contre elle.
+ Exagérer avec les Souls ? Hate que tu te tape Friede ou Midir.
Jgo dodo, bonne nuit Nekoko et Matt. (Matt demain sur skype )
Le 10 avril 2017 à 01:06:37 Zouhir_ a écrit :
Le 10 avril 2017 à 01:00:55 Nekocotier a écrit :
Puis je suis sur que vous exagérer avec vos souls soit disant hyper dur, hate d'y jouer que je rigoleBah.. c'est quand tu t'y mets pour la 1ère fois que c'est chaud donc voilà. Quand t'as pris le coup, ça passe mieux.
Je te conseille de commencer par le 1 ou Demon's Souls.
Tu vas adorer..
Au début j'ai galéré 3 jours contre le 3ème boss du jeu...
Après j'ai fait le jeu au lvl 1 en faisant tout les boss + DLC.
J'ai qu'une PS4, du coup je vais commencer par BB, puis DK3
Après en terme de combay de boss difficile, j'ai l'habitude après avoir joué à Monster Hunter 3, enfin je verrai
Mais ces pas moi qui vait faire le jeu au niv 1, j'aime la difficulté mais y'a des limites xD, et sa demanderer trop de temps, autant que je passe à un autre jeu
Le 10 avril 2017 à 01:08:51 NannaSowilo a écrit :
Le 10 avril 2017 à 01:03:16 Zouhir_ a écrit :
Le 10 avril 2017 à 00:57:22 NannaSowilo a écrit :
Règle numéro 1 Drago : ne jamais prendre trop au pied de la lettre les compliments de sa mamanZouhir je veux pas te faire flipper mais c'est un des symptômes qui annoncent une crise cardiaque d'avoir mal au bras gauche
Ah...
Mais c'est plus une sensation d'appui ou de pression que de douleur et c'est au niveau du coude..
Je veux pas crever avant d'avoir trouver une fille qui m'aime bordel..T'iras au paradis
Bon après t'as la pureté du corps, mais la pureté de l'esprit je sais pas...
Ptn tu me fais vraiment flipper sur le coup, je suis carrément allé voir sur internet..
Oh putain...
Bon pour l'esprit...
C'pas trop trop ça..
Bonne nuit ma petite Sazeka
Le 10 avril 2017 à 01:15:40 Sazeka a écrit :
Putain le vent de Nanna...Nekoko chepa j'en suis a quand elle retrouve Erica et se bat contre elle.
+ Exagérer avec les Souls ? Hate que tu te tape Friede ou Midir.
Jgo dodo, bonne nuit Nekoko et Matt. (Matt demain sur skype )
Tu lis quel Gunnm ? Y'en a 3, faut lire "Gunnm" en premier pas Last order ou Mars chronicles.
Le 10 avril 2017 à 01:17:33 Nekocotier a écrit :
Après en terme de combay de boss difficile, j'ai l'habitude après avoir joué à Monster Hunter 3, enfin je verrai
Si t'as la patience pour les MH alors BB c'est ok !
Putain je suis vexé j'ai même po de bonne nuit..
Nanna...
Si tu savais..
Le 10 avril 2017 à 01:25:43 NannaSowilo a écrit :
En fait les nanas qui se font les méga sourcils vont être dégoutées en revoyant leurs selfies pourris dans 15 ans, de la même manière que les gens qui avaient des coupes de cheveux de merde dans les années 80 sont en PLS maintenant
Tellement vrai
Mais tqt... je vais pas balancer mes fantasmes comme ça..
Le 10 avril 2017 à 01:21:32 crisxse a écrit :
Après en terme de combay de boss difficile, j'ai l'habitude après avoir joué à Monster Hunter 3, enfin je verraiSi t'as la patience pour les MH alors BB c'est ok !
J'ai développer une très grande patience avec ce jeu, notamment après mettre tapé une dizaine de fois certains monstre pour farm comme par exemple le Brachydios
Le 10 avril 2017 à 01:29:27 Zouhir_ a écrit :
Putain je suis vexé j'ai même po de bonne nuit..
Bonne nuit ?
Le 10 avril 2017 à 01:32:10 Nekocotier a écrit :
Le 10 avril 2017 à 01:21:32 crisxse a écrit :
Après en terme de combay de boss difficile, j'ai l'habitude après avoir joué à Monster Hunter 3, enfin je verraiSi t'as la patience pour les MH alors BB c'est ok !
J'ai développer une très grande patience avec ce jeu, notamment après mettre tapé une dizaine de fois certains monstre pour farm comme par exemple le Brachydios
J'ai fait en solo le 3 ultimate
Le brachydios le monstre qu'ils ont devs juste pour te les brisée x) rien que sont élèment est annonciateur