Le 10 avril 2017 à 02:34:22 crisxse a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:29:54 Nekocotier a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:26:18 Matt-[Shake] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:25:22 Zouhir_ a écrit :
Purée Crisxse...
Quand je te lis mec.. je me dis vraiment que t'es un mec génial. Quand tu dis que tu étais sans-abri, que t'as vécu dehors etc.. et qu'au final tu es toujours positif et... le fait que juste à te lire on ressent une certaine "onde positive" dans tes messages. C'est vraiment extraordinaire. On voit que même si la vie peut être dure, au final si on s'accroche et qu'on voit le bon côté des choses : on y arrive.
Je sais pas pourquoi j'écris ça mais en tout cas j'ai chialé en l'écrivant.Quel homme ce Cris
Ca me fait plaisire, mais ça me fait surtout rire comment vous me sacralisé pour rien de bien, j'ai fait que des conneris a la rue volé, mendié, boire, arnaqué, trahir, vendre de la drogue etc...
Crisxse osef... ce qui compte..c'est ce que tu es devenu aujourd'hui !
D'ailleurs je me posais la question mais.. c'est quoi ton prénom ?
Le 10 avril 2017 à 02:20:22 Dragonflox a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:13:05 crisxse a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:08:53 NannaSowilo a écrit :
Ah ouais ?
Toi tu cherches quelqu'un Cris ? Je t'ai jamais entendu parler de ça (enfin "lu" plutôt).Ben ça mes sortit de la têtes mais j'en suis très fier parce que des filles qui vienne te draguer c'est pas ce qui se fait de plus courant mais moi j'ai eu cette chance malheureusement quand on me demandé un num de tel ou un endroit ou j'habite j'avais rien a répondre car je n'avait ni l'un ni l'autre
Et Cris ton message me fout les boules okay je suis émotive ce soir...
Bah moi sans être vexant j'ai rien compris au message
Mais j'ai une excuse il se fait tard
Justement il est tard ,donc au lit.
Le 10 avril 2017 à 02:35:52 Zouhir_ a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:25:22 Zouhir_ a écrit :
Purée Crisxse...
Quand je te lis mec.. je me dis vraiment que t'es un mec génial. Quand tu dis que tu étais sans-abri, que t'as vécu dehors etc.. et qu'au final tu es toujours positif et... le fait que juste à te lire on ressent une certaine "onde positive" dans tes messages. C'est vraiment extraordinaire. On voit que même si la vie peut être dure, au final si on s'accroche et qu'on voit le bon côté des choses : on y arrive.
Je sais pas pourquoi j'écris ça mais en tout cas j'ai chialé en l'écrivant.Quel homme ce Cris
Ca me fait plaisire, mais ça me fait surtout rire comment vous me sacralisé pour rien de bien, j'ai fait que des conneris a la rue volé, mendié, boire, arnaqué, trahir, vendre de la drogue etc...
D'ailleurs je me posais la question mais.. c'est quoi ton prénom ?
Christophe ^^
Le 10 avril 2017 à 02:34:05 Zouhir_ a écrit :
Faut vraiment que j'arrête d'écouter des musiques de KH en vous lisant la nuit...
Mince, faut que je mette mes écouteurs.
Le 10 avril 2017 à 02:36:26 ankodan a écrit :
Ah ouais ?
Toi tu cherches quelqu'un Cris ? Je t'ai jamais entendu parler de ça (enfin "lu" plutôt).Ben ça mes sortit de la têtes mais j'en suis très fier parce que des filles qui vienne te draguer c'est pas ce qui se fait de plus courant mais moi j'ai eu cette chance malheureusement quand on me demandé un num de tel ou un endroit ou j'habite j'avais rien a répondre car je n'avait ni l'un ni l'autre
Mais j'ai une excuse il se fait tardJustement il est tard ,donc au lit.
Ce forum
Le 10 avril 2017 à 02:31:12 NannaSowilo a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:28:09 Nekocotier a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:21:48 NannaSowilo a écrit :
Mais Cris sérieux t'étais vraiment sans téléphone et sqns adresse ? MaisLe 10 avril 2017 à 02:16:35 Zouhir_ a écrit :
Putain j'ai envie de chialer je sais pas pourquoi.+ Nanna normal, Crisxse utilise des images du début de l'animé Naruto, donc c'pas top top. Mais ensuite l'animé devient très beau..
Mais moi aussi c'est mystique la nuit sur l'antre
Par contre c'est vraiment sa coupe de cheveux qui me choque au mec, plus les sourcils de fou
C'est la foire aux monstres Naruto, ils ont tous un truc bizarre à la tronche et ils traînent en pyjama et claquettes...Bah regarde pas One Piece, c'est bien pire qu'une foire au monstre
Bizarrement j'adhère plus aux perso de one pièce, y a moins de fadeur donc ça passe, mais après je crois que je suis pas logique
Regarde/lis du Jojo bizar adventure et du Gunnm
Le 10 avril 2017 à 02:37:17 Nekocotier a écrit :
Mais Cris sérieux t'étais vraiment sans téléphone et sqns adresse ? MaisLe 10 avril 2017 à 02:16:35 Zouhir_ a écrit :
Putain j'ai envie de chialer je sais pas pourquoi.+ Nanna normal, Crisxse utilise des images du début de l'animé Naruto, donc c'pas top top. Mais ensuite l'animé devient très beau..
Par contre c'est vraiment sa coupe de cheveux qui me choque au mec, plus les sourcils de fou
C'est la foire aux monstres Naruto, ils ont tous un truc bizarre à la tronche et ils traînent en pyjama et claquettes...Bah regarde pas One Piece, c'est bien pire qu'une foire au monstre
Bizarrement j'adhère plus aux perso de one pièce, y a moins de fadeur donc ça passe, mais après je crois que je suis pas logique
Gunnm c'est quoi ? J'ai googlé mais flemme de voir
Sazeka en parlait taleur. C'est des trucs sur ta signature ?
Au fait passe ton Skype en MP twa ossi
Et pour Jojo faut que je regarde aussi ça fait des années que je bave dessus
Le 10 avril 2017 à 02:37:07 Matt-[Shake] a écrit :
Faut vraiment que j'arrête d'écouter des musiques de KH en vous lisant la nuit...Mince, faut que je mette mes écouteurs.
Ah ouais ?
Ce forum
Lol.
Le 10 avril 2017 à 02:38:27 Matt-[Shake] a écrit :
Joseph ever <3
Le 10 avril 2017 à 02:36:44 crisxse a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:35:52 Zouhir_ a écrit :
> Le 10 avril 2017 à 02:25:22 Zouhir_ a écrit :
>Purée Crisxse...
> Quand je te lis mec.. je me dis vraiment que t'es un mec génial. Quand tu dis que tu étais sans-abri, que t'as vécu dehors etc.. et qu'au final tu es toujours positif et... le fait que juste à te lire on ressent une certaine "onde positive" dans tes messages. C'est vraiment extraordinaire. On voit que même si la vie peut être dure, au final si on s'accroche et qu'on voit le bon côté des choses : on y arrive.
> Je sais pas pourquoi j'écris ça mais en tout cas j'ai chialé en l'écrivant.
Quel homme ce Cris
D'ailleurs je me posais la question mais.. c'est quoi ton prénom ?Christophe ^^
D'accord Chris !
J'en ai un dans ma famille, peut être le prénom d'un de mes fils plus tard
Ebadidonc
Sinon Chris (:hap:) t'es pas en Afrique là ?
Le 10 avril 2017 à 02:42:59 Matt-[Shake] a écrit :
Sinon Chris (:hap:) t'es pas en Afrique là ?
Si pourquoi ?
Faut vraiment que j'arrête d'écouter des musiques de KH en vous lisant la nuit...Mince, faut que je mette mes écouteurs.
Ah ouais ?
Ce forum
Go écouter les OSTs reprises par le World Tour Orchestra...
Mes larmes sont réelles..
Oh non putain pas Vector to the Heavens....
Je vais chercher des mouchoirs..
Matt Gunm c'est un manga assez violent d'ailleurs, il a été adapté en film d'animation mais y'a pas eu de série dessus.
Le film est sur YouTube en entier en version française.
Le 10 avril 2017 à 02:44:47 Zouhir_ a écrit :
> Le 10 avril 2017 à 02:08:53 NannaSowilo a écrit :
> Ah ouais ?
> Toi tu cherches quelqu'un Cris ? Je t'ai jamais entendu parler de ça (enfin "lu" plutôt).
Ben ça mes sortit de la têtes mais j'en suis très fier parce que des filles qui vienne te draguer c'est pas ce qui se fait de plus courant mais moi j'ai eu cette chance malheureusement quand on me demandé un num de tel ou un endroit ou j'habite j'avais rien a répondre car je n'avait ni l'un ni l'autre
Ce forum
Mes larmes sont réelles..
J'étais au concert mais pas acheté le disque Bon après je peux sûrement DL les musiques mais j'ai déjà assez de musiques KH à écouter je pense
Chris Juste par curiosité
Le 10 avril 2017 à 02:46:19 Matt-[Shake] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:44:47 Zouhir_ a écrit :
> Le 10 avril 2017 à 02:13:05 crisxse a écrit :
>> Le 10 avril 2017 à 02:08:53 NannaSowilo a écrit :
> > Ah ouais ?
> > Toi tu cherches quelqu'un Cris ? Je t'ai jamais entendu parler de ça (enfin "lu" plutôt).
>
> Ben ça mes sortit de la têtes mais j'en suis très fier parce que des filles qui vienne te draguer c'est pas ce qui se fait de plus courant mais moi j'ai eu cette chance malheureusement quand on me demandé un num de tel ou un endroit ou j'habite j'avais rien a répondre car je n'avait ni l'un ni l'autre
> Et Cris ton message me fout les boules okay je suis émotive ce soir...
Ce forum
Mes larmes sont réelles..J'étais au concert mais pas acheté le disque Bon après je peux sûrement DL les musiques mais j'ai déjà assez de musiques KH à écouter je pense
Chris Juste par curiosité
Wow.. la chance..
Le 10 avril 2017 à 02:47:14 NannaSowilo a écrit :
Hé j'avais dit que je partais avant la demiFaut vraiment que j'y aille...
Je vous souhaite une bonne nuit
Ça valait le coup de passer vous voir, comme très souventEt Zouhir change pas d'état d'esprit, t'es dans le vrai
Hein ? Le vrai ?
Passe une bonne nuit Nanna !
Bonne nuit Nanna ^^
Le 10 avril 2017 à 02:38:27 Matt-[Shake] a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:37:17 Nekocotier a écrit :
Mais Cris sérieux t'étais vraiment sans téléphone et sqns adresse ? Mais> Le 10 avril 2017 à 02:16:35 Zouhir_ a écrit :
>Putain j'ai envie de chialer je sais pas pourquoi.
>
>
> + Nanna normal, Crisxse utilise des images du début de l'animé Naruto, donc c'pas top top. Mais ensuite l'animé devient très beau..
Gunnm c'est quoi ? J'ai googlé mais flemme de voir
Sazeka en parlait taleur. C'est des trucs sur ta signature ?
Au fait passe ton Skype en MP twa ossi
Gunnm c'est un manga culte, seinen dans un univers cyberpunk, plus d'info ici https://m.youtube.com/watch?v=kQh_YKkKKFE
Et si tu veux commencer à lire, sache qu'il y'a trois Gunnm: Gunnm, Gunnm last order et Gunnm mars chronicles. A lire dans l'ordre auquel je l'ai est cité
Je te mp alors
Gunnm en anime c'est à évité, déjà sa adapte que 2 tome et l'histoire n'est pas exactement la même.