Je vois que ceux qui en peuvent plus du jeu, c'est ceux qui y jouent chaque jour. Ca doit faire une semaine et demi que j'ai pas touché au jeu
Le 07 janvier 2017 à 23:43:08 MamYume a écrit :
Ignis, faut simplement camper et choisir autre chose que la biscotte grillée qui demande aucun ingrédient. Mais pour se reposer, je pense qu'on a facilement tendance à utiliser la voiture pour aller directement en ville dormir dans un endroit sécurisé plutôt que de trouver un sanctuaire pour camper.
Au début que campais presque pas, mais une fois le jeu fini, je fais que ça limite. J'adore voir les petite scènes des campements
Pareil, c'est quand je voyais que j'étais que level 5 ou 6 en cuisine après pas mal d'heures de jeu que je me suis dit que ça serait pas mal de camper quand même.
Mais je faisais mal en même temps... sérieux, j'ai jamais joué à un jeu qui me donnait envie de bouffer.
Le 07 janvier 2017 à 23:48:24 ankodan a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 23:41:34 Mega-Rems a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 23:28:36 MamYume a écrit :
J'ai que Gladio et Prompto avec les compétences à 10 Noctis c'est 6 et Ignis 4 je croisJe trouve que l'aptitude la plus simple à levelé, c'est celle de Prompto.
Gladio, t'atteint le niveau 10 à force de remplir les quêtes du jeu.
Mais les 2 autres, c'est moins simple.
Ignis, faut simplement camper et choisir autre chose que la biscotte grillée qui demande aucun ingrédient. Mais pour se reposer, je pense qu'on a facilement tendance à utiliser la voiture pour aller directement en ville dormir dans un endroit sécurisé plutôt que de trouver un sanctuaire pour camper.
Quant à Noctis... je pêche quasi jamais perso, donc ça augmente pas.Le 07 janvier 2017 à 23:24:57 ankodan a écrit :
jolie ta signature surtout l'image de Tekken 7.Une des images promotionnelles de la version vanilla. Comme y avait tous les nouveaux avant les MAJ + les Mishima, j'aimais bien.
J'aurais bien pris une image plus récente (de Fated Retribution) mais j'ai pas eu de coup de coeur pour l'instant et en plus y a cette grosse daube d'Akuma sur la plupart.
Je vais le prendre Tekken 7 juste pour jouer avec Akuma et la nouvelle avec les lunettes.
Oups, j'ai clashé le mauvais perso alors.
Moi j'y ai joué 190h d'affilé mais j'ai stop pour "étudier" et avoir la conscience tranquille en me disant "si je reste loin du jeu je pourrais taffer" mais putain ça fonctionne pas
J'ai joué en bouffant des cup noodle Nissin (oui sérieux ) et je les voyais manger de la super bonne bouffe. J'étais deg de ma cup noodle
Le 08 janvier 2017 à 00:05:17 NannaSowilo a écrit :
Par contre je suis trypophobe
C'est quoi ce délire avec ce terme aujourd'hui ? ô_O Hier encore, j'savais même pas que ça existait. ô_O
Google vient de m'apprendre un mot
Comme la signature d'Anko
C'est pour ça que j'ai décidé de le maintenir en liste noir.
Seifer qu'est ce que tu penses d'FF IX déjà ? T'as déjà du le dire désolée mais tout le monde fait tout le temps sa liste et je m'embrouille.
Un de mes FF préféré
Sur le topic qui a été supprimé, j'avais mis 1er : FF8, 2ème : FF9 ex aequo avec FF12
Après ça veut trop rien dire mais pour moi FF9 c'est un mélange de tout ce qui se fait de mieux dans un jeu
Personnages intéressants, marrant, charmant
Scénario/Narration à la hauteur de mes attentes
Gameplay prenant (bien qu'un peu chiant pour le master des compétences )
Graphisme magnifique
Univers médiéval mais envoûtant et féerique
...
Les seuls points "négatifs" à mes yeux, et c'est subjectif, c'est l'OST et la fin que j'ai pas plus kiffé que ça, tout le reste est un pur chef d'oeuvre à mes yeux
Il est vrai que l'OST de FFIX ne m'attire pas spécialement. Mais il m'aura fallu des années pour m'en rendre compte tellement l'ambiance de ce jeu est juste comme je l'aime.
Comme la signature d'Anko
C'est pour ça que j'ai décidé de le maintenir en liste noir.
Moi aussi j'avoue que sa signature m'incommode
J'ai même hésité à le mettre en liste noire, mais finalement je m'y suis abstenu au vu de ses posts qui ne sont pas si dérangeants que ça.
Mais moi c'est plus le smiley rire qui me gêne que les images
J'ai failli mourir avant le premier campement dans costlemark
L'OST du IX a tellement de perles pourtant.
Quand j'aurai fini FF XV, je ferais un autre jeu après, mais j'enchaînerai ensuite sur FF VIII que je dois refaire.
Ha bah FFIX a des musiques que je m'écoute en boucle, c'est sûr. mais yen a pas vraiment des masses je trouve. (peut-être qu'en y rejouant)
Ho... Et... Par contre... Hum... Après... Ouai... Peut-être que plus tard... Et qu'à chaud... Peut-être que je changerais d'avis plus tard... Enfin voilà quoi... Vous savez... >< Comment dire... Bon... Voilà...
L'OST de FFXV me laisse plutôt indifférent...
Voilà... >< C'est dit... >< J'aime Yoko Shimomura. Son concert qui a eu lieu le 7 septembre était un délice pour mes oreilles, mais voilà... Je m'en attendais plus, je pense... Il y a des perles, mais je trouve qu'elles sont rare. Les gens apprécient l'OST pour le côté grandiose, épic. Mais moi, contrairement à la majorité, ça ne me suffit pas. Je cherche bien plus que ça. Je cherche de la mélodie envoûtante. Des musiques vraiment sympa à écouter. Mais je pense aussi, que je recherche surtout des musiques me faisant rappeler de bon moment. Et FFXV... Vu sa narration plutôt à la ramasse, bah c'est moi évident; Il y a le Noctis Dream qui m'a donné le coup de foudre. Le cap caem qui m'a bercé... Yen a d'autre !!! Mais... À côté de FFX et de FFXIII où je ne compte plus le nombre de musique que je m'étais inlassablement écouter en boucle, tout comme FFVI et FFVII d'ailleurs... Bah FFXV est assez pâle à côté. Il a (selon mes goûts WTF) un ost sympa, mais sans plus.
Alors peut-être qu'avec le temps, je changerais d'avis, qui sait. Peut-être quand rejouant le jeu, hein...
C'est drôle parce que l'OST de FFXIII je le trouve quelconque
Tiens, écoutes ça https://www.youtube.com/watch?v=Zo_eXCaifPA
Je pense qu'aucun FF m'a laissé indifférent au niveau des musiques.
Même si y en a où j'étais pas fans de tout, il y avait toujours un petit paquets de thèmes qui m'avait marqué.
En fait, le seul où j'ai quasi rien retenu c'est Dirge of Cerberus.
J'ai juste retenu le thème du menu principal (mais pas parce qu'il est génial, mais parce que je l'entendais à chaque fois que je lançais le jeu) et les chansons de Gackt... pas folichon quoi.
L'OST du 9 c'est une des pires de la série pour moi mais elle va hyper bien avec l'univers ça je suis d'accord, mais genre c'est pas des sons que j'aime bien à part qq unes genre A Place to Call Home ou autre
Mais l'OST du 9 est bcp trop "théâtrale" (je sais pas comment le qualifier) et du coup ça se marrie bien avec l'univers, mais c'est pas du tout mon délire (encore une fois c'est totalement subjectif)
Vu que j'aime pas FFIX et que j'ai jamais pu finir le CD1, jpeux pas parler de l'OST
Le 08 janvier 2017 à 00:34:41 MamYume a écrit :
C'est drôle parce que l'OST de FFXIII je le trouve quelconqueTiens, écoutes ça https://www.youtube.com/watch?v=Zo_eXCaifPA
Ouai, c'est jolie :o Je ne me souviens pas d'avoir entendu celle la. (en même temps, j'ai souvent du mal à bien mémoriser une musique quand je l'entends la première fois seulement ><)
Il y a une autre musique que j'apprécie pas mal... Je l'ai entendu dans le donjon de pitioss, au milieu. Lorsque j'arrive dans cette fameuse salle avec le mur et la tête de mort qui se déplace.
Le 08 janvier 2017 à 00:34:41 MamYume a écrit :
C'est drôle parce que l'OST de FFXIII je le trouve quelconque
Blinded By Light
Tiens, écoutes ça https://www.youtube.com/watch?v=Zo_eXCaifPA
Magnifique, l'OST de FFXV est de toute manière sublimissime à mes yeux
Chui désolé cette musique est super triste mais jpeux pas m'empêcher de l'écouter ...
La version normale c'est elle https://www.youtube.com/watch?v=XNWfX5h5xrc
J'écoute la version piano parce que je sais pas, version piano
REDEEEEEEMPTION
Pour résumer, c'est ça.