Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
UndeadMarston6
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:58:39

Ni Oh avec la dernière MaJ niveau stuff c'est encore plus poussé ... Faut que je farm pour 7 million 600 mille pièce d'or la. :hap: /

Le 11 mai 2017 à 11:55:26 MamYume a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:53:14 UndeadMarston6 a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:52:34 MamYume a écrit :
Va vraiment falloir que jfasse un update du sommaire =w=

Et que tu te remette à Marvel Agent of SHIELD parce que c'est pété. :hap:

J'ai le droit d'avoir une saison de retard :nah: et j'ai du retard à mort sur SPN aussi :snif:

Les gens sont cons et flemmards, c'pas une nouveauté :hap:/ oui vous avez bien lu :hap:
C'est comme depuis toutes ces années, les mecs savent toujours pas utiliser la fonction recherche :hap:

SPN ? :noel:

Ahui mais AoS c'est tellement la série de la vie. :bave:

De toute façon Marvel se débrouille mieux en série qu'en film en ce moment, leurs séries sont vraiment aux petits ognons. :coeur:

MamYume
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:00:30

Nan Rapi [[sticker:p/1jne]] :hap:

Supernatural :bave: :cute: :coeur:

UndeadMarston6
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:01:27

AHui ça je m'en fou moi. :hap:

Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:03:25

Le 11 mai 2017 à 11:28:54 rapidoz a écrit :
c kwa la mour ? [[sticker:p/1lmn]]

Rapidoz qui se la joue en mode TD :noel:

Le 11 mai 2017 à 11:48:13 UndeadMarston6 a écrit :
Dragon avec sa magie paresseux dans Ni Oh. :rire2:

Hier c'était chaud contre Okatsu quand même, ça a été limite limite plusieurs fois. :noel:

Et désolé j'ai tracé le dernier lvl parce que je devais partir regarder un truc avec ma copine. :hap:

Je l'ai même pas utilisé quand je jouais avec toi :noel:
Là j'essaye de jouer en mode full arme vivante mais il faut qu'il y ait beaucoup d'ennemis pour que ça fonctionne bien.

Et tu m'as laissé la faire seul, j'ai réussi à la vaincre sans magie pour le fun mais qu'est-ce que c'était long !
De toute façon faudra que je refasse le niveau car il me manque le trophée du bousier.

Le 11 mai 2017 à 11:44:38 ]Joude[ a écrit :
Non je suis de la communauté LGBT...

:question:

MamYume
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:04:19

Lesbi/Gay/Bi/Trans :noel:

Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:06:53

Le 11 mai 2017 à 12:04:19 MamYume a écrit :
Lesbi/Gay/Bi/Trans :noel:

Ok :noel:

Je savais pas qu'il y avait une communauté regroupant ces personnes aux aspirations diverses.

UndeadMarston6
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:08:27

Je l'ai même pas utilisé quand je jouais avec toi :noel:

Là j'essaye de jouer en mode full arme vivante mais il faut qu'il y ait beaucoup d'ennemis pour que ça fonctionne bien.

Et tu m'as laissé la faire seul, j'ai réussi à la vaincre sans magie pour le fun mais qu'est-ce que c'était long !

De toute façon faudra que je refasse le niveau car il me manque le trophée du bousier.

Tu lui as mis un paresseux au début puis après tu l'as fais legit, oui. :oui:

Oui normal quand je me tape les boss dans ses difficultés la ça va vite, du coup je me suis dis que ça te ferait plus plaisir d'avoir un peu de challenge. :cool:

Quand t'aura débloqué la voie du démon la j'aurai pas le confort de te laisser solo. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:14:59

Perso je trouve bloodborne légèrement plus facile, après y a moins de possibilité de gameplay, de stratégies et de techniques cheatée.

Faux, d'autant plus qu'ils ont baissé le niveau de difficulté de Ni-Oh hein comparé à la première bêta.

Et désolé mais le loot et les autres trucs assez cheaté est abusé, si t'as une bonne gestion des objets, des compétences etc y'a plus vraiment de challenge.

Jai juste galérer au premier niveau et un peu dans la forêt.

Menteur. Tu n'as fait que de te plaindre chaque fois que tu faisais ton rapport sur celui-ci (contrairement à Nioh :sarcastic:) je te l'ai même reprocher.

MamYume
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:19:50

Sazeka elle pop dès qu'on parle de BB ou DS, comme moi qu'en on parle du nord ou de l'est :hap:

Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:19:54

Le 11 mai 2017 à 12:08:27 UndeadMarston6 a écrit :

Je l'ai même pas utilisé quand je jouais avec toi :noel:

Là j'essaye de jouer en mode full arme vivante mais il faut qu'il y ait beaucoup d'ennemis pour que ça fonctionne bien.

Et tu m'as laissé la faire seul, j'ai réussi à la vaincre sans magie pour le fun mais qu'est-ce que c'était long !

De toute façon faudra que je refasse le niveau car il me manque le trophée du bousier.

Tu lui as mis un paresseux au début puis après tu l'as fais legit, oui. :oui:

Oui normal quand je me tape les boss dans ses difficultés la ça va vite, du coup je me suis dis que ça te ferait plus plaisir d'avoir un peu de challenge. :cool:

Quand t'aura débloqué la voie du démon la j'aurai pas le confort de te laisser solo. :mort:

Faudra que j'uppe mes armes et armures avant car j'ai que du +4 pour le moment sauf mon armure que j'ai en +5 et j'ai toujours pas le yasakani magatama qui donne -1 en prérequis de pièces de set. J'ai essayé de faire comme dans la vidéo d'Harmonium pour le trouver mais ça prend 3 plombes.

Oui je lui ai mis un paresseux au début pour me stuffer en magie :rouge:
Normalement avant d'affronter un boss je me prépare :noel:

Je ferai peut-être quelques missions en voie du démon mais je vais déjà finir le dlc et le platine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:21:07

[12:19:50] <MamYume>
Sazeka elle pop dès qu'on parle de BB ou DS, comme moi qu'en on parle du nord ou de l'est :hap:

Mon alerte BB qui sonne... J'y peux rien.. :hap:

Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:30:24

Le 11 mai 2017 à 12:14:59 Sazeka a écrit :

Perso je trouve bloodborne légèrement plus facile, après y a moins de possibilité de gameplay, de stratégies et de techniques cheatée.

Faux, d'autant plus qu'ils ont baissé le niveau de difficulté de Ni-Oh hein comparé à la première bêta.

C'est ton avis :hap:
Ils ont peut-être baissé le niveau de difficulté par rapport à la beta mais j'ai trouvé Nioh plus dur en général, du moins sur le premier run et lorsqu'on abuse pas des magies et de l'arme vivante. Puis les loots ça simplifie pas vraiment le jeu ça sert surtout à se faire de l'argent.
Après j'ai pas tout fait dans bloodborne, le game +, les calices etc mais globalement j'ai trouvé l'histoire plus facile que celle de Nioh et des Souls. Cela dit je ne le qualifierai pas de jeu trop facile pour autant, il reste ardu, très exigeant et demande bcp d'attention.

Et désolé mais le loot et les autres trucs assez cheaté est abusé, si t'as une bonne gestion des objets, des compétences etc y'a plus vraiment de challenge.

Jai juste galérer au premier niveau et un peu dans la forêt.

Menteur. Tu n'as fait que de te plaindre chaque fois que tu faisais ton rapport sur celui-ci (contrairement à Nioh :sarcastic:) je te l'ai même reprocher.

Je me suis plaint que dans un post madame surlequel tu t'es fait un malin plaisir de me sauter sur le bec :o))
C'était à propos du niveau de la forêt car je me suis acharnéavec le couperet-scie et je galérais contre hommes-serpents . Je suis revenu 2 heures plus tard en ayant amélioré la lame de Ludwig et c'est passé comme une lettre à la poste :hap:

Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:35:54

Le 11 mai 2017 à 12:19:50 MamYume a écrit :
Sazeka elle pop dès qu'on parle de BB ou DS, comme moi qu'en on parle du nord ou de l'est :hap:

Du Nord ou de l'Est ? :noel:

Moi j'aime pas les filles de l'Est je les trouve toutes à l'Ouest [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:06:44

Après Nioh n'est pas facile non plus, oui il possède un trop grand taux de loot et des magies ainsi que les invocations qui facilitent le gameplay...

Mais quand on joue juste au Katana ou à la hache c'est pas facile à certains moments...

Je pense notemment au chutes de neige, il n'y a qu'un checkpoint :pf: celui du début... Du coup pour aller du début du niveau jusqu'au boss, c'est longs chiant et on dois esquivé tout les mobs pour bien garder ses objets...

Ou les espèces de gros cyclopes accompagnés des petites flammes qui font chié :-(

Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:17:01

Le 11 mai 2017 à 13:06:44 ]Joude[ a écrit :
Après Nioh n'est pas facile non plus, oui il possède un trop grand taux de loot et des magies ainsi que les invocations qui facilitent le gameplay...

Mais quand on joue juste au Katana ou à la hache c'est pas facile à certains moments...

Je pense notemment au chutes de neige, il n'y a qu'un checkpoint :pf: celui du début... Du coup pour aller du début du niveau jusqu'au boss, c'est longs chiant et on dois esquivé tout les mobs pour bien garder ses objets...

Ou les espèces de gros cyclopes accompagnés des petites flammes qui font chié :-(

Non y en a 2 :hap: mais le second est situé près du 1er et ne sert pas à grand chose.

rapidoz
Niveau 22
11 mai 2017 à 13:23:37

Il y a des invocations spéciales à faire sur ce forum :hap:

UndeadMarston6
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:47:42

Le 11 mai 2017 à 12:19:54 Dragonflox a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:08:27 UndeadMarston6 a écrit :

Je l'ai même pas utilisé quand je jouais avec toi :noel:

Là j'essaye de jouer en mode full arme vivante mais il faut qu'il y ait beaucoup d'ennemis pour que ça fonctionne bien.

Et tu m'as laissé la faire seul, j'ai réussi à la vaincre sans magie pour le fun mais qu'est-ce que c'était long !

De toute façon faudra que je refasse le niveau car il me manque le trophée du bousier.

Tu lui as mis un paresseux au début puis après tu l'as fais legit, oui. :oui:

Oui normal quand je me tape les boss dans ses difficultés la ça va vite, du coup je me suis dis que ça te ferait plus plaisir d'avoir un peu de challenge. :cool:

Quand t'aura débloqué la voie du démon la j'aurai pas le confort de te laisser solo. :mort:

Faudra que j'uppe mes armes et armures avant car j'ai que du +4 pour le moment sauf mon armure que j'ai en +5 et j'ai toujours pas le yasakani magatama qui donne -1 en prérequis de pièces de set. J'ai essayé de faire comme dans la vidéo d'Harmonium pour le trouver mais ça prend 3 plombes.

Oui je lui ai mis un paresseux au début pour me stuffer en magie :rouge:
Normalement avant d'affronter un boss je me prépare :noel:

Je ferai peut-être quelques missions en voie du démon mais je vais déjà finir le dlc et le platine :hap:

Le DLC. :cute: :cute:

oui il possède un trop grand taux de loot

Non. :( Je drop pas assez moi. :hap: J'en veux plus. :hap:

MamYume
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:03:43

Le 11 mai 2017 à 12:35:54 Dragonflox a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:19:50 MamYume a écrit :
Sazeka elle pop dès qu'on parle de BB ou DS, comme moi qu'en on parle du nord ou de l'est :hap:

Du Nord ou de l'Est ? :noel:

Moi j'aime pas les filles de l'Est je les trouve toutes à l'Ouest [[sticker:p/1kkt]]

C'est nul :noel:

Le 11 mai 2017 à 13:23:37 rapidoz a écrit :
Il y a des invocations spéciales à faire sur ce forum :hap:

Y a des trucs qui fonctionnent bien pour invoquer des forumeurs c'est vrai :noel:

Sinon je suis reviendue de la bouffe et au passage, on est allé à Norauto et j'ai acheté deux microfibres pour faire le polish sur la voiture :cute: 5.98€ les deux, c'est pas cher :cute:

rapidoz
Niveau 22
11 mai 2017 à 14:16:49

Mon pere m'a aussi acheté des chiffons de la sorte, avec un produit magique. J'en met souvent sur la wind :cute: Elle brille

Cette semaine je vais pas pouvoir la sortir, j'ai deux chiens à garder, mes parents partent :snif: Du coup monospace diesel qui se traine :hap:

MamYume
Niveau 10
11 mai 2017 à 14:18:40

J'ai depuis quelques années un polish que m'avait donné un carrossier sauf que j'ai vite plus eu de microfibre (il m'avait donné du jetable) donc j'ai plus pu en mettre. Là elle va de nouveau être toute belle et adieu les traces faites par les connards qui font pas gaffe :pf:

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page