Oui pas de soucis Crisxe pour DBS, je suis le premier à me jeter sur les épisodes et faire des bonds sur mon pieu en les matant c'est juste que je m'attendais à mieux, j’espérais. Mais même si ça avait été parfait, j'aurai voulu mieux lol, c'est la nostalgie etc. Oui il est bourré de défauts, mais je m'en fou, je kiff quand-même sacrément. Et DB EST sacré
Pour le chapitre de XV, en fait c'est le sentiment. Imagine que tu fasses la démo là. Le 29, tu aura déjà fait tout ça, du coup en le lançant...arf, j'ai peur que ça me gâche le truc perso. Voilà pourquoi je la prendrais pas. Enfin, ça c'est ce que me dis mon esprit, le côté rationnel. Mais en vérité c'est plus délicat
Le 11 novembre 2016 à 00:01:09 UndeadMarston5 a écrit :
Bon la PS4 Pro screen en 4K, j'vais pouvoir distribuer des screens en haute qualité maintenant.
Le 11 novembre 2016 à 00:05:31 NannaSowilo a écrit :
J'avoueEn fait moi je suis au courant des grandes lignes mais j'ai pas trop regardé de gameplay etc, c'est surtout la sensation que je vais avoir en jouant pour la première fois que je veux préserver
Mais je comprends la tentation, surtout en ce weekend de trois jours...
Tu es forte
L antre de versus je vous montrerais bien mon anus avec mon gros phalus en guise d abris bus demande a angelus je lui est deja mit mon gros nimbus meme si c etait un tres long processus
Le 11 novembre 2016 à 00:06:17 Metalseverus a écrit :
Oui pas de soucis Crisxe pour DBS, je suis le premier à me jeter sur les épisodes et faire des bonds sur mon pieu en les matant c'est juste que je m'attendais à mieux, j’espérais. Mais même si ça avait été parfait, j'aurai voulu mieux lol, c'est la nostalgie etc. Oui il est bourré de défauts, mais je m'en fou, je kiff quand-même sacrément. Et DB EST sacréLe 11 novembre 2016 à 00:01:09 UndeadMarston5 a écrit :
Bon la PS4 Pro screen en 4K, j'vais pouvoir distribuer des screens en haute qualité maintenant.
Dans mes bras mon frére vous avez entendu les gens DB est sacré vous ne pouvez pas faire partie d'une autre secte il faut que vous nous rejoignait O_O
Le 11 novembre 2016 à 00:08:48 kikille a écrit :
L antre de versus je vous montrerais bien mon anus avec mon gros phalus en guise d abris bus demande a angelus je lui est deja mit mon gros nimbus meme si c etait un tres long processus
Je vais te mettre mon phallus dans ton rectus pour que tu puisse comprendre l'antre de versus
ce mec arete pas de faire de rimes foireuse, c'est quoi ce forum de dingo ?
Le 11 novembre 2016 à 00:13:36 Dakashii a écrit :
L antre de versus je vous montrerais bien mon anus avec mon gros phalus en guise d abris bus demande a angelus je lui est deja mit mon gros nimbus meme si c etait un tres long processusce mec arete pas de faire de rimes foireuse, c'est quoi ce forum de dingo ?
RIME FOIREUSE TU DIS SA A BRICE LE ROI DE LA GLISSE oh mon dieu t excite pas le clitoris sa commence a m eriter les né né et je risque de m enervé et de touché ma sentimentalité je vais te siphoné et crois pas j ai deja changé la loi de la gravité et de te pété au nez avant meme que tu sache d ou sa venez tu seras deja tomber dans les pommes et tu risque de voir que des licornes
Nop le premier dragon ball c'est le meilleur la serie Z est excellente mais moins marquante je trouve et DB GT et DBS sont un peut partie en couille a l'heur façon
Même moi j'arrive pas a m'habitué a DBS
L'animations et trop chelou perso j'aurai kiffé qu'ils fassent 1 episode de qualiter toute les 2 semaines en plus ça aurait permis au manga de suivre mais bon -_-
Le Live sur la demo commence https://www.youtube.com/watch?v=-w50TxJwLEo
Le 11 novembre 2016 à 00:10:07 crisxse a écrit :
Le 11 novembre 2016 à 00:06:17 Metalseverus a écrit :
Oui pas de soucis Crisxe pour DBS, je suis le premier à me jeter sur les épisodes et faire des bonds sur mon pieu en les matant c'est juste que je m'attendais à mieux, j’espérais. Mais même si ça avait été parfait, j'aurai voulu mieux lol, c'est la nostalgie etc. Oui il est bourré de défauts, mais je m'en fou, je kiff quand-même sacrément. Et DB EST sacréLe 11 novembre 2016 à 00:01:09 UndeadMarston5 a écrit :
Bon la PS4 Pro screen en 4K, j'vais pouvoir distribuer des screens en haute qualité maintenant.Dans mes bras mon frére vous avez entendu les gens DB est sacré vous ne pouvez pas faire partie d'une autre secte il faut que vous nous rejoignait O_O
Évidemment qu'il est sacré, toute personne déclarant le contraire peut être déclarée hérétique.
Et pareil, j'ai beau adorer DBZ, mon enfance, le monument, toussa toussa, j'ai un ptit faible pour Dragon Ball "tout court".
Dans DBS les deux plus gros point noir sont le sang c'est très important pour ressentir le danger de la situation les mecs ils se font défoncé par les zamazus et ils ont que quelques égratignures WTF??
Et pour les mecs qui disent que dbs se barre en couilles c'est normalement puisque les mecs ils ont maintenant la puissance des dieux donc c'est normal que ça se barre un peu en couilles
Et le deuxième point noir c'est la musique BORDEL elle ou la musique est quasi inexistante dans DBS
C'était mon petit coup de gueule sur dbs et je regarderai bien sur le prochain épisode de DBS comme tout fan boy qui se respecte Gloire à Dragon Ball Son Goku est Notre dieu tout puissant!!!
j'hésite entre 2 pair de chaussure
http://www.asos.fr/asos/asos-chaussures-oxford-style-richelieu-noir-verni/prd/6682108?iid=6682108&clr=Noir&SearchQuery=&cid=4209&pgesize=36&pge=0&totalstyles=175&gridsize=3&gridrow=2&gridcolumn=3
ou ça
http://www.asos.fr/new-look/new-look-chaussures-derby-vernies-noir/prd/6977031?iid=6977031&clr=Noir&cid=4209&pgesize=36&pge=0&totalstyles=175&gridsize=3&gridrow=3&gridcolumn=3
Le 11 novembre 2016 à 12:51:02 Azer2001 a écrit :
Dans DBS les deux plus gros point noir sont le sang c'est très important pour ressentir le danger de la situation les mecs ils se font défoncé par les zamazus et ils ont que quelques égratignures WTF??Et pour les mecs qui disent que dbs se barre en couilles c'est normalement puisque les mecs ils ont maintenant la puissance des dieux donc c'est normal que ça se barre un peu en couilles
Et le deuxième point noir c'est la musique BORDEL elle ou la musique est quasi inexistante dans DBS
C'était mon petit coup de gueule sur dbs et je regarderai bien sur le prochain épisode de DBS comme tout fan boy qui se respecte Gloire à Dragon Ball Son Goku est Notre dieu tout puissant!!!
Dragon Ball Super a été créé pour les enfants donc c'est normal que le studio a censuré la série, parlons d'autre chose.
Le choix semble évident
Le 11 novembre 2016 à 13:40:07 Capi_Teigne a écrit :
Le choix semble évident
pour mes futur chausures ?
ouais je vzais prendre les 2éme, plus clean
Of COURSE.
Le 11 novembre 2016 à 13:35:33 Dakashii a écrit :
j'hésite entre 2 pair de chaussure
http://www.asos.fr/asos/asos-chaussures-oxford-style-richelieu-noir-verni/prd/6682108?iid=6682108&clr=Noir&SearchQuery=&cid=4209&pgesize=36&pge=0&totalstyles=175&gridsize=3&gridrow=2&gridcolumn=3ou ça
http://www.asos.fr/new-look/new-look-chaussures-derby-vernies-noir/prd/6977031?iid=6977031&clr=Noir&cid=4209&pgesize=36&pge=0&totalstyles=175&gridsize=3&gridrow=3&gridcolumn=3
Les deux paires de chaussures sont belles mais je préfère de loin les "Chaussures Oxford style richelieu - Noir verni qui sont plus stylées a mon goût et qui t'ira très bien surtout pour les grand évènements.