Jvais pouvoir tester l'HDR sur le jeu d'ailleurs
J'ai vraiment envie de m'acheter une télé rien que pour profiter de la luminous engine sous HDR "w"
Du coup, je vais devoir passer à la 4K. Le HDR n'existe que sur la 4K apparemment.
Le 16 décembre 2016 à 21:01:46 MamYume a écrit :
Jvais pouvoir tester l'HDR sur le jeu d'ailleurs
Ah tu me diras ce que tu en as pensé.
+ Ouais Feno, que sous 4K l'HDR ... Double bonus, jouer à FF XV en 2k avec l'HDR sur ma TV c'est cool ... Vivement les patchs Pro.
Mais là j'ai la flemme de descendre la PS4
Le 16 décembre 2016 à 20:56:04 fenomal a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 20:53:26 Pont_D_Akashi a écrit :
Nomura mon pote t'a bien fait de dégager de ce projet qui pue du culC'était lui qui a fait l'existence de ce projet à la base.
je sais bien, mais c'est aussi lui qui veut plus en entendre parler depuis qu'il est partit
ca fait longtemp, trés longtemps avant qu'il savait que ce jeux etait une blague c'est pour ca qu'on l'a pas vue à l'Uncovered et qu'il en a jamais plus parler par la suite
Le 16 décembre 2016 à 21:16:37 MamYume a écrit :
Mam qui changera jamais.
Je regarde les épisodes de Survivants que j'ai en retard J'ai découvert que le build de la TV est basé sur Android d'ailleurs
J'ai retrouvé l'épisode des simpson. 20 de la saison 7... Bon bah... Ya plus qu'à trouver un certain... Moyen de le regarder. (sifflote)
Sifflotes donc
Tu as toujours la flemme de toute façon.
Je suis une flemmarde, pas de ma faute
Fait comme Clasko de FF X-2, ne fait rien de ta vie.
Hellfire à fond sur la TV
Comment economiser 450€ en 2heure
je met du risitas mais j'ai un vrai peine interieur pour Nomura le pauvre, c'est degeulasse ce qu'on lui a fait
Tabatard j’espère qu'il touchera plus jamais à FF
Le 16 décembre 2016 à 21:24:41 UndeadMarston5 a écrit :
Mais là j'ai la flemme de descendre la PS4Mam qui changera jamais.
Certaines personne ne changeront jamais (rire).
Le 16 décembre 2016 à 23:14:43 Pont_D_Akashi a écrit :
Comment economiser 450€ en 2heureje met du risitas mais j'ai un vrai peine interieur pour Nomura le pauvre, c'est degeulasse ce qu'on lui a fait
Tabatard j’espère qu'il touchera plus jamais à FF
Non
Faire les réglages de l'HDR c'est une plaie
Je m'attendais a des choses intéressantes dans ce premier pack de DLC et j'ai été déçu.
Fait comme Clasko de FF X-2, ne fait rien de ta vie.
Il a quitté l'armée pour fonder sa propre écurie à Chocobos. Si c'est pas de la réinsertion ça
Salut je joue en ce moment a d anciens ff sur steam et je voulais savoir comment etait ff15 car j ai vu que les avis divergaient beaucoup
Est ce qu il fait mieux que le 13 au moins,
j ai vu qu il etait moins bien par rapport aux anciens ff c est vrai?