On va voir aujourd'hui si j'ai la flemme ou pas de changer le DD de la PS4
Le 22 décembre 2016 à 06:12:17 Genesis49 a écrit :
Au faite il et ou raiden-whitec'est vrai qu'il a sup sont compte
Raiden est parti tu le reverra plus, moi en revanche je lui parle tous les jours.
La reine de la flemme : remote play depuis la Vita pour checker les maj et les demo sur la PS4
Et pourquoi le Season Pass est plus cher sur PS4 que sur Xbox One sur Amazon
La démo est sorti ? La vache !
J'y go toute suite la télécharger
Merci Divette
Je suis en train de la dl, elle fait 4.691Mo. Par contre je l'ai pas trouvé par la recherche de nom, faut aller dans l'onglet des demo
Le 22 décembre 2016 à 11:24:41 ]Vic-Boss[ a écrit :
La démo est sorti ? La vache !J'y go toute suite la télécharger
Merci Divette
Ouaip !
Amusez vous bien elle est énorme
Et moi qui voulait changer le DD, je rajoute encore des trucs dessus
Il faut faire des choix dans la vie
Hâte hâte hâte j'étais en plein cours de jap' (chaud tout ces Hiragana et Katakana à assimilés ) j'avais complètement oublié les jeux vidéos
Je dl ça, je teste, je demande un autre DD de sauvegarde à mon père, je c/c mon ancien DD sur la sauvegarde, je mets un DD vierge, on c/c de la sauvegarde au nouveau DD et c'est bon Puis après on fait un compte japonais pour voir ce qu'il y a dessus et faire des jeux cons
Moi elle est prête dans 1 h 30
J'ai hâte !
Il est beau ou il y'a encore du boulot en terme technique Capi ?
D'après ma Vita, me reste 27min Chaud comme ça dl lentement sur le PSN. Si c'était autre chose sur mon ordi ce serait déjà fini
Ma ps4 elle a souffert avec les sauvegardes d'ff XV alors qu'au final ça valait pas le coup et je ne sais même pas comment les effacés
Mais ça va elle digère la démo de NieR
620Mo ma sauvegarde
Le 22 décembre 2016 à 11:19:11 MamYume a écrit :
La reine de la flemme : remote play depuis la Vita pour checker les maj et les demo sur la PS4Et pourquoi le Season Pass est plus cher sur PS4 que sur Xbox One sur Amazon
Parce que sur PS4 c'est plus chère.
Le 22 décembre 2016 à 11:32:40 ]Vic-Boss[ a écrit :
Moi elle est prête dans 1 h 30J'ai hâte !
Il est beau ou il y'a encore du boulot en terme technique Capi ?
Franchement, je trouve que le jeu n'a pas à pâlir. Y'a pas mal de brouillard mais ça colle avec l'univers. Puis c'est un tel bond en avant par rapport au premier opus mais il reste assez fidèle, tu vas vraiment aimer je pense
J'espère qu'il reste fidèle je suis un fan incontesté du premier et de D3 !
Ah au niveau de l'OST ?
Il n'y a pas énormément de morceaux mais ils sont fidèles au style du premier. Une des musiques reprend même un motif connu de son aîné si je ne m'abuse
C'est cool ça
Ankodan futur candidat dans la prochaine saison de Secret story, je m'y voit déjà dans la maison.