Le 22 décembre 2016 à 17:02:24 Voeker a écrit :
La Judgement démo n'a pas fait l'unanimité loin de là
Elle a tout de même réconcilié pas mal de gens, mais elle a aussi pas mal divisé c'est vrai
Jreviens de Vaiana et c'était
Au moins NieR n'a pas la prétention d'être le BGE du coup cette modestie va joué en sa faveur ! Final Fantasy tout le voyai que par ce jeu tout le monde étaient en hype à cause de la com' qui nous montrait ff XV comme le BGE et au final on a eu une déception...
NieR Automata n'est pas souvent montré, NieR Automata est souvent caché dans l'ombre des ff, NieR à été caché par ff Xiii et pourtant il est meilleur et bah c'est exactement pareil dans ce cas, j'en suis sûr que NieR Automata sera meilleur qu'ff XV
Cool je pensais que Nier n'était que dans le store jap ^^ on va tester ça.
Le 22 décembre 2016 à 17:20:25 ]Vic-Boss[ a écrit :
Au moins NieR n'a pas la prétention d'être le BGE du coup cette modestie va joué en sa faveur ! Final Fantasy tout le voyai que par ce jeu tout le monde étaient en hype à cause de la com' qui nous montrait ff XV comme le BGE et au final on a eu une déception...NieR Automata n'est pas souvent montré, NieR Automata est souvent caché dans l'ombre des ff, NieR à été caché par ff Xiii et pourtant il est meilleur et bah c'est exactement pareil dans ce cas, j'en suis sûr que NieR Automata sera meilleur qu'ff XV
A voire ^^ mais si NieR Auto peut devenir une grosse license je suis pour !
Cela dit faut pas oublier qu'apparement en général FF XV est une reussite et c'est pas les sites de JV ou la métacritique qui me fera dire le contraire ^^ Je sent que je vais faire polémique
ça dépend de différents points de vue, en vente je veux bien le croire que ça soit une petite réussite, après tout on s'est tous fait avoir là ok pour les vente, mais en termes de qualités c'est clairement pas une réussite.
Nous sommes peu sur le forum a parler qu'on aime le jeu J'ai un pavé en cours de réécriture qui arrivera, je l'espère, pas dans 3 ans qui en parlera C'est long le topic sur le scénario OMG, je pars l'aprem, pleins de pavés en plus
Ah ok et sur metacritic FFXIII est mieux noté que FFXV, on en parle ?
Round 1 : Sazeka .... Fight !
En fait Mam elle est trop fan de moi, dès qu'elle me voit sur le forum elle est contente et elle prépare son paquet de chips/pop-corn pour mieux profiter des moments où je suis là mais elle ose pas le dire.
Chui une grande fan de tes pics envers les gens, je trouve ça divertissant. Donc oui je prend mon coca et mes chips et je m'installe
Le 22 décembre 2016 à 17:38:17 ]Clad_Strife[ a écrit :
ça dépend de différents points de vue, en vente je veux bien le croire que ça soit une petite réussite, après tout on s'est tous fait avoir là ok pour les vente, mais en termes de qualités c'est clairement pas une réussite.
En terme de qualiter ? Je pense que le probléme vient plutot des défaults cela dit si tu parle de qualiter général du jeu c'est a toi de choisir quel est la dominance entre les défaults et les qualiters, perso j'ai deja fait mon choix et c'est pour ça que je me fait traité de fan boy -_- ^^ .
D'ailleur a cause de ce statue de fan boy + le fait que je n'ai pas le jeu crée une sorte de causalité, pour pas mal de monde qui fait que mon avis n'est pas valable (malheureusement) ...
Alors que le pire c'est que je connais le jeu j'y ai joué, je connais toute l'histoire, mais mon avis n'est pas valable et en plus je suis un fan boy.
Bon a part ce point que je voulais souligné pour certaines personnes , on connais le nombre de ventes ?
Ventes au Japon :
690 471 exemplaires sur PS4 et 3 791 sur Xbox One
FFXIII au Japon : 1,5 million d'exemplaires
Le jeu qui est noté 2,5/5 sur le Amazon jap https://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B01DN9WFB6/ref=mp_s_a_1_2?__mk_ja_JP=カタカナ&qid=1482426289&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=Xv
Tandis que TW3 un E-RPG est noté 4/5 par les japs sur Amazon.
Mam Arrête tu me fais pensé aux obèses qui glande toute la journée sur le net, qui savent que bouffer et rien faire d'autre.
T'as oublié Sazeka que Amazon avait envoyé des versions Xbox à une partie des commandes, au lieu de la version PS4 (je sais pas si c'est réglé d'ailleurs )
Bouffer c'est la vie voyons et en plus c'est mieux si tu prends pas un pet de gras
Ouais mais non, essaie de traduire les commentaires et tu verras.
Bouffer c'est la vie.:doute: Aujourd'hui j'ai mangé deux pains au chocolats et hier un bol de céréales c'est tout.
Rappel moi ton poids.
Ventes au Japon :
690 471 exemplaires sur PS4 et 3 791 sur Xbox One
FFXIII au Japon : 1,5 million d'exemplaires
Le jeu qui est noté 2,5/5 sur le Amazon jap https://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B01DN9WFB6/ref=mp_s_a_1_2?__mk_ja_JP=カタカナ&qid=1482426289&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=Xv
Tandis que TW3 un E-RPG est noté 4/5 par les japs sur Amazon.
Moi aussi je t'aime Sazeka ^^
C'était au début des ventes, pour ça que j'ai mis entre parenthèses si c'est réglé ou pas
51kg ma cocote
Pour de vrai ?
MamYume (22 décembre 2016 à 18:12:03) a écrit:
C'était au début des ventes, pour ça que j'ai mis entre parenthèses si c'est réglé ou pas51kg ma cocote
T'as presque 10 kilos de plus que moi.
Et je suis pas grosse étant donné que je devrais avoir 10kg de plus par rapport à ma taille Pour 1m70 c'est loin d'être lourd, c'est même léger
sinon fake sur le poids et des nudes si possible, c'est bien connu on est tous obèses ici. c'est pour rire hein j'imite ceux des autres forums