Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Obtenir ma Regalia Type-F
Niicolas3408
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:12:43

T'as juste besoin de faire la missions
Infiltration de gormousth un truc comme ça
Lvl 45 ou 55 je sais plus

Et cindy te donnera une quête à faire tu devra récupérer les phrases dans un donjon

thibo971
Niveau 1
04 décembre 2016 à 12:24:58

Mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fait cette mission (ou a la fin plein de vaisseau imparial arrive) et je n'est aucune information pour aller cindy pour qu'elle face la ragalia type f

Niicolas3408
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:31:48

T'as récupéré les phares dans le donjon ?
Normalement tu retourne lui parler et elle a une surprise pour toi et hop regalia type F

Pseudo supprimé
Niveau 44
04 décembre 2016 à 12:52:55

Le 27 novembre 2016 à 14:43:40 madgul a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-47-1480254207-img-3509.jpg

j'ai eu une voiture magitech dans la mission contre l'empire, mais du coup quelqu'un sait où est l'autre?

thibo971
Niveau 1
04 décembre 2016 à 12:56:33

Oui j'ai les phares, mais la elle me parles d'un tremblement de terre je comprend plus rien x)

thibo971
Niveau 1
04 décembre 2016 à 14:17:33

Il se trouvent ou le moteur exactement je suis perdu dans la base ?

Niicolas3408
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:32:14

T'as du l'oublier dans la base retourne le chercher
Normalement il drop sur les deux gros magitech

thibo971
Niveau 1
04 décembre 2016 à 15:03:33

J'ai regarder pour l'instant j'ai une voiture magitec que j'ai eu a la base Aracheole et le moteur est ou ? et il me manque plus rien apres ?

Street_Magic
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:09:42

Les pièces sont dans les forts, ceux où les vaisseaux énormes arrivent, le dernier c'est après la fin du jeu (je pense, il ne s'est activé que là pour moi)

Pour les phares c'est plus requis, je les avais pas quand Cindy m'a proposé la transformation :)

thibo971
Niveau 1
04 décembre 2016 à 15:15:20

le moteur est la base de formouth ?

Capitaine03
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:26:35

Oui.

thordan13124
Niveau 1
06 décembre 2016 à 23:13:42

Bonsoir. J'ai un souci je n'est pas la 2eme voilure magitech et d'apres les commentaire precedent j'ai vue que elle doive etre toute les deux a la forteresse d'aracheole. Mais impossible de trouve la 2eme pouvais vous m'aider ?

Mykeul1313
Niveau 1
08 décembre 2016 à 15:14:28

Up.
je dispose de :
voiture magitech x1
Stabilisateur magitech x1
Moteur magitech x1

Je suis chapitre 14 j'ai fais la dernière quête de cindy ( les phares ) je suis niveau 74 et pas moyen d'avoir la regalia type f.
Une idée ?
Encore merci d'avance 😪

king-of-blue
Niveau 9
10 décembre 2016 à 01:59:45

Je up je cherche le moteur magitech pour la régalez type f je précise j'ai fini l'histoire principale si quelqu'un pouvait m'indiquer ou le trouver sa serait cool merci

Conquest_2009
Niveau 7
12 décembre 2016 à 06:21:33

bonjour je voudrais savoir vers quelle chapitre on infiltre la base ou il y a le moteur que je ne le rate pas mdr

[nichts]
Niveau 25
12 décembre 2016 à 08:25:01

Juste une question, il faut trois moteurs magitek, c'est ça ou un seul car en faite ceux que j'avais ramassé au scénario, je les ai vendu pour 25 000 gils. :honte:
Je savais pas qu'ils étaient important, je voudrais savoir à part le colisée et la base d'infiltration...
Où on peut en trouver :svp:

Danycoch :
Juste pour savoir comment l'as-tu télécharger, il me demande de télécharger "une lame torche", une sonnerie de téléphone ?
Il y a t-il un moyen d'éviter ce genre de chose s.v.p.

Street_Magic
Niveau 10
12 décembre 2016 à 13:21:51

C'est de l'arnaque le lien faut pas cliquer. Sinon pourquoi tout le monde confond les noyaux avec le moteur ? Le moteur ne peut se revendre, et au colisée c'est un autre objet encore.

Le moteur est un objet-clé qu'on débloque dans la base impériale Formouth, après la fin du jeu :)

peypa
Niveau 1
12 décembre 2016 à 20:35:59

Hello à tous. Suis au chapitre 14 et je continue les quêtes annexes en plongeant dans les rêves de noctis car je sais pas si à la fin du jeu on pourra continuer ou pas ces quêtes... mais bon toujours étant que je suis niveau 80 et dispose des 3 clefs pour transformer la regalia mais cindy ne me le propose pas alors que toutes les quêtes sont faites :/

Helfire17
Niveau 21
13 décembre 2016 à 00:17:00

Les gars je vous stoppe tout de suite, même si vous avez tout les éléments mais que vous vous êtes arrêtés au chapitre 14 sans avoir finis le jeu cela ne sert a rien d'attendre la quête, car je crois que ils ont oubliés de préciser qu'il faut avoir finis le jeu pour la débloquer du moins c'est un des moyens sur de l'avoir car c'est mon cas + avoir réussis les missions des phares de la voiture dans le donjon des égouts.
Donc pré-requis pour ma part je pense : avoir finis le jeu, avoir fais la quête des phares et avoir les pièces nécessaires.

Ensuite je pose les bases il y a 5 objets différents si je me souviens bien :
- Noyau magitech (peut être vendu pour 25 000) sert a améliorer la Foreuse (armes machines chez Cid)
- Générateur magitech (je crois) qui s'obtient au colisée et permet de fournir a la Regalia normale, essence infinie uniquement
Pour la regalia Type F qui vole et qui a l'essence infinie déjà intégrer a l'amélioration il faut :
- Moteur magitech (invendable) s'obtient a la garnison de Formouth la base au nord de Hammerhead (finir la quête secondaire, pour lancer l'attaque, il faut être de nuit sur la tour d'observation a l’extérieur du fort)
- Stabilisateur Magitech (invendable) s'obtient au cour de l'histoire.
- Voilure (et pas voiture) magitech (invendable) que j'ai eu aussi au cours de l'histoire personnellement mais dispo a la forteresse d'Aracheole.

Normalement avec tout ces prérequis et ces pièces vous devriez l'avoir chez Cindy.

Le 12 décembre 2016 à 20:35:59 peypa a écrit :
Hello à tous. Suis au chapitre 14 et je continue les quêtes annexes en plongeant dans les rêves de noctis car je sais pas si à la fin du jeu on pourra continuer ou pas ces quêtes... mais bon toujours étant que je suis niveau 80 et dispose des 3 clefs pour transformer la regalia mais cindy ne me le propose pas alors que toutes les quêtes sont faites :/

Après la fin du jeu ils te font faire une sauvegarde de fin (qui prend en compte que tu as finis le jeu) qui te ramènera a un dortoir a coté de l'entrée de la citadelle et qui te permettra de retourner a l'open world (et de refaire le dernier boss du jeu si tu as envie aussi)

Balilocar11
Niveau 1
16 décembre 2016 à 23:37:39

Bonjour, si vous voulez avoir cette quête, il va falloir récupérer le moteur magitech pour la débloquer. Il faut faire la dernière forteresse puis quand vous l'avez fini. Il faut attendre quelques jours, et la, une quête apparaîtra dans cette forteresse qui commencera la quête de la regalia-F. J'espère que je vous ais aidée ;)

Sujet : Obtenir ma Regalia Type-F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page