Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:43:26

Personnage on peut prévoir le père de Prompto Verstael (je crois) et Iedolas
Ravus sera approfondit mais après pour le reste je sais pas

Et pour les invocations ils avaient dit qu'ils en rajouterais selon la demande :-p

I_d_a_t_e
Niveau 21
20 décembre 2016 à 09:59:38

salut a tous,
Je vous donne mes stats (sans bouffe enfin, je bouffe seulement une pizza qui est gratuite et donne + 100 de force) : pour l'instant 2 super : au 17 eme et au 23 eme combat
Je n'utilise pas la magie car en facile, il tombe en 4 min avec dague + enchantement (1376 d'attaques avec les dagues + 776 de stat de magie utile pour enchantement).
En équipement j'ai donc 2 super combis + 1 normale et j'ai équipé l’épée et la hallebarde (donnant de la force + sceptre (qui augmente les stat magie)
Bon, il en reste encore 10 a avoir , unissons nous dans la douleur

AdmantorBeo
Niveau 4
20 décembre 2016 à 09:59:56

Déjà rendre bahamut et ifrit utilisable ce serait beau , odin ou gilgamesh pour le coup aussi , vu que kujata et yojimbo sont des trash maintenant , enfin ils ont l'embarras du choix dans ce domaine .

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:10:37

Moi j'aurais aimé voir Nosferatu dans le jeu, il irait tellement avec l'univers du jeu :cute:

AdmantorBeo
Niveau 4
20 décembre 2016 à 10:14:15

Le 20 décembre 2016 à 10:10:37 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'aurais aimé voir Nosferatu dans le jeu, il irait tellement avec l'univers du jeu :cute:

Oui ce serait pas mal si on devait aller le chercher à tenebrae :ok:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:18:33

Tellement !

epokmcz
Niveau 6
20 décembre 2016 à 11:00:15

Dites moi, je ne lui enlève pas plus de 30k avec la magie, comment faire plus ?

AdmantorBeo
Niveau 4
20 décembre 2016 à 11:17:50

Le 20 décembre 2016 à 11:00:15 epokmcz a écrit :
Dites moi, je ne lui enlève pas plus de 30k avec la magie, comment faire plus ?

Déjà essait de locker la petite mitraillette à l'arriére du robot , ensuite veilles bien à lancer la magie en rapport avec l'enchantement d'ignis , lances toi un intellect WX sur noctis , et lance la magie quand le robot est immobile , quand il tire avec son lance roquette (l'attaque ou il te lance directement les roquettes sur toi sans le verrouillage rouge ) sinon tu peux aussi attendre de bloquer son coup avec le bras , tu contre attaque avec rond et quand tu es au sol tu lance direct la magie .

Sinon soit sure d'avoir ta stat magie la plus haute possible 2800 par ex .

epokmcz
Niveau 6
20 décembre 2016 à 12:12:28

Merci pour ces précisions AdmantorBeo, depuis je suis monté à 50k, mais je n'ai que 2400 de magie, c'est peut être pour ça que j'atteins pas les 70k et régulièrement. Sinon ça tourne autour de 20k en moyenne. Je vais essayer tes conseils :ok:

K1ngsTi
Niveau 9
20 décembre 2016 à 13:28:26

Quelqu'un peut il m'expliquer les prérequis pour que l angelus spawn ? J'arrive pas à en avoir..

Merci

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 13:47:00

Le 20 décembre 2016 à 13:28:26 K1ngsTi a écrit :
Quelqu'un peut il m'expliquer les prérequis pour que l angelus spawn ? J'arrive pas à en avoir..

Merci

1) Finis le jeu
2) Inspecte toutes les bases à 100% et tue tout le monde
3) Ensuite dans les vaisseaux qui vont spawn tu devras tuer tout les robots

Et à partir de ce moment là, tu es sur qu'Angelus pourra spawn dans les vaisseaux

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 15:55:57

Baaah sale bien joué pour la technique !

MazerGenesis
Niveau 3
20 décembre 2016 à 16:09:50

J'ai une nouvelle technique pour tuer le robot très rapidement et surtout très facilement !

Il nécessite juste d'avoir accomplit le glitch pour avoir Aranea dans son équipe, de crever pour avoir le Boost éclat de rubis, d'avoir sa jauge de commande au max et d'attendre d'avoir une invocation disponible (C'est pas bien long suffit qu'un de vos coéquipier crève ou d'autres conditions etc...)

Une fois ceci fait, utiliser la commande d'Aranea pour rendre obligatoirement l'Angelus vulnérable et là invoquer tout de suite après, ce qui aura pour effet de rendre vulnérable le robot jusqu'à ce que vous le tuiez. A partir de ce moment libre à vous de l'éclater comme bon vous semble : Arsenal fantôme, Magie, Attaque éclipse en boucle avec les dagues de zorin + les 3 enchantements d'Ignis + les boost puissance ou intellect EX. Perso je monte a du 8000x2 à chaque attaque éclipse il tombe très très rapidement.

Enjoy le farm :ange:

PS: Désolé Seifer de faire croire que tu réponds dans le vide, je suis nouveau sur JVC je savais pas comment éditer et j'ai supprimer le message sans faire exprès ^^

Claymorexcel
Niveau 9
20 décembre 2016 à 16:29:42

Le 20 décembre 2016 à 16:09:50 MazerGenesis a écrit :
J'ai une nouvelle technique pour tuer le robot très rapidement et surtout très facilement !

Il nécessite juste d'avoir accomplit le glitch pour avoir Aranea dans son équipe, de crever pour avoir le Boost éclat de rubis, d'avoir sa jauge de commande au max et d'attendre d'avoir une invocation disponible (C'est pas bien long suffit qu'un de vos coéquipier crève ou d'autres conditions etc...)

Une fois ceci fait, utiliser la commande d'Aranea pour rendre obligatoirement l'Angelus vulnérable et là invoquer tout de suite après, ce qui aura pour effet de rendre vulnérable le robot jusqu'à ce que vous le tuiez. A partir de ce moment libre à vous de l'éclater comme bon vous semble : Arsenal fantôme, Magie, Attaque éclipse en boucle avec les dagues de zorin + les 3 enchantements d'Ignis + les boost puissance ou intellect EX. Perso je monte a du 8000x2 à chaque attaque éclipse il tombe très très rapidement.

Enjoy le farm :ange:

PS: Désolé Seifer de faire croire que tu réponds dans le vide, je suis nouveau sur JVC je savais pas comment éditer et j'ai supprimer le message sans faire exprès ^^

Sympa ton astuce, mais perso pas trop envie d'user du bug avec Aranea, imagines un jour y a des gens qui viennent se plaindre de sauvegarde corrompue et perdue ? Honnêtement je préfère pas m'y risquer. :(

C'est vraiment cool, tu donnes là une astuce bien plus rapide, mais c'est flippant tout de même de devoir user d'un bug pour en trouver une solution plus radicale.

MazerGenesis
Niveau 3
20 décembre 2016 à 16:41:35

Je doute fortement que la sauvegarde soit un jour corrompue et perdue et ce pour plusieurs raisons :
- C'est codé dans le scénario qu'à un moment Aranea rejoigne ton équipe.
- Tu peux la faire disparaître du groupe très facilement et ce de plusieurs manières (Pitios, refinir le dernier chapitre contre Ardyn, la faire repop une deuxième fois à partir de minuit dans le jeu)
- Ils ont annoncé qu'à long termes ils rendraient des personnages importants de l'histoire jouable.

Pour moi c'est juste un bug/exploit plutôt fun et temporaire qu'ils vont sûrement corriger lors du patch dans 2 jours donc autant en profiter.

Le seul truc relou c'est que tu peux pas déclencher les quêtes en duo ( genre la fleur pour Iris, course dans le sable etc..) ni pêcher mais sinon ça change pas grand chose au jeu ni aux sauvegardes et j'ai déjà des saves clean sur le cloud au cas ou perso donc bon :)

Claymorexcel
Niveau 9
20 décembre 2016 à 16:48:24

Oui au pire je mets mes 3 saves sur clé USB, mais bon, je testerai ça une autre fois, là je suis parti pour faire du donjon.

Avoir combattu inutilement l'Angelus 15 fois ces derniers jours m'a relativement gonflé. :gni:

Merci pour ton astuce en tout cas. :ok:

-Noctis_Caelum-
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:54:53

J'ai essayé pendant plus d'1h30 de le faire spawn comme dans la vidéo, rien y fait. J'en ai vus un qu'une seule fois et ça remonte à très loin, je suis un peu désemparé :hap:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:55:27

Le 20 décembre 2016 à 16:09:50 MazerGenesis a écrit :
PS: Désolé Seifer de faire croire que tu réponds dans le vide, je suis nouveau sur JVC je savais pas comment éditer et j'ai supprimer le message sans faire exprès ^^

Tu es tout pardonné l'ami ! :-d

Et non effectivement, si une mise à jour sort, autant faire partir Aranea et sauvegarder avant de la faire, au moins on sera sur de pas avoir de problème :-)

Le 20 décembre 2016 à 16:54:53 -Noctis_Caelum- a écrit :
J'ai essayé pendant plus d'1h30 de le faire spawn comme dans la vidéo, rien y fait. J'en ai vus un qu'une seule fois et ça remonte à très loin, je suis un peu désemparé :hap:

Fais la technique du sauvegarder, recharger :-p Normalement ça devrait être relativement rapide ^^
Sinon c'est que t'as pas de chances car si tu l'as déjà eu 1 fois c'est que tu l'as "débloqué" :-p

animefanrrrrooo
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:36:38

Il m'est tombé dessus après avoir tué des monstres de contrats de chasse de fin du jeu, les deux serpents haut level
Quand je l'ai vu j'étais content, comme ça j'aurais pas à le chercher, même si je savais plus à quoi il servait
Et je me suis fait chier, 10 point de dégats au jambes, mais on peut contrer une attaque qu'il fait souvent et lui faire perdre du 300, et à ses trucs du hauts je pouvais faire du 100 mais il avait un canon de petit missile qui me touchait qu'en l'air et me défonçait bien... Ca m'a pris du temps à le buter juste pour un accessoire dont je me serais bien passer...

Ils ont réussi a faire un boss plus chiant que l'adamankhelone, un boss qui bouge souvent et qui nécéssite plus de concentration, c'est horrible putain

Namingway
Niveau 41
20 décembre 2016 à 17:44:59

3 AMX d'affilée hier, à même pas 2 minutes d'intervalle. Sauf que le premier n'était pas l'Angelus. :hap:
Et toujours aucune super combi. Je joue maintenant avec Aranea dans l'équipe, sa compétence rend l'Angelus vulnérable (il tombe à genoux) mais ça ne dure que 2 secondes..

Question : La puissance des coups pendant un enchantement d'Ignis dépend de notre stat Magie ?

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page