Le 22 décembre 2016 à 10:21:32 Lejeuxtmille a écrit :
Et de deux, j'ai du bol, par contre pour la tenu magitek jvais garder la peche j'ai meme pas eu la simple -.- .............
Impossible, en tuant l'AMG tu as 95% de drop la normale et 5% de drop la super ce qui veut dire que t'es obligé de drop un item à la fin du combat
Le 22 décembre 2016 à 10:29:57 Gwynt a écrit :
avec recette butin 100% on peut drop la super directement non ?
Non lol ça serait trop facile sinon
Je me demande si la "Clé porte-bonheur" qu'on a eu avec le 1er DLC fonctionne avec l'Angelus pour augmenter le pourcentage que la Super Combi tombe.
Le truc, c'est que si l'on doit mettre cet accessoire, on perd beaucoup de force, donc le combat va durer plus longtemps.
On sait pas le mettre sur les autres membres ? Je vais aller voir j'ai pas encore téléchargé le dlc
Le 22 décembre 2016 à 10:55:27 SeiferAlmasyzi a écrit :
On sait pas le mettre sur les autres membres ? Je vais aller voir j'ai pas encore téléchargé le dlc
Oui, je viens de l'équiper sur Ignis, je vais tester avec ça alors. ^^
Bon ok la "Cle porte-bonheur" ne sert à rien, je viens encore de tomber sur un Angelus, à peine le mécha a posé ses pieds au sol, je l'ai pas attaqué j'ai pu direct invoquer Ramuh, Résultat: One Shot !
Récompense: Verrin Hydraulique. Même pas une Combinaison normale. MDR
Wtf x)
45 minutes de combat pas une seul invoc
Clemorexcel tu est tomber sur la version faible de l'angelus il lui ressemble mais c'est la couleur qui change l'angelus est bleu et le sosie blanc sa met arriver hier soir
Le 22 décembre 2016 à 12:44:25 BuckyStyle a écrit :
Clemorexcel tu est tomber sur la version faible de l'angelus il lui ressemble mais c'est la couleur qui change l'angelus est bleu et le sosie blanc sa met arriver hier soir
Ouai c'était l'AM-X Patria je crois bien, mais là j'ai fait 3 Angelus depuis ce matin et toujours rien, uniquement des Combinaisons normales.
Le 22 décembre 2016 à 11:18:06 Claymorexcel a écrit :
Bon ok la "Cle porte-bonheur" ne sert à rien, je viens encore de tomber sur un Angelus, à peine le mécha a posé ses pieds au sol, je l'ai pas attaqué j'ai pu direct invoquer Ramuh, Résultat: One Shot !Récompense: Verrin Hydraulique. Même pas une Combinaison normale. MDR
Pareil, par contre par la suite j'ai vérifié l'inventaire et j'ai bien un truc magitek mais le nom c'est bouclier magitek : +1000 Pv et 60 Constitution
JE VIENS DE DROP ENFIN LA SUPER AVEC L ITEM BONUS DROP EQUIPE !!
Le 22 décembre 2016 à 12:51:32 Lejeuxtmille a écrit :
Bon ok la "Cle porte-bonheur" ne sert à rien, je viens encore de tomber sur un Angelus, à peine le mécha a posé ses pieds au sol, je l'ai pas attaqué j'ai pu direct invoquer Ramuh, Résultat: One Shot !Récompense: Verrin Hydraulique. Même pas une Combinaison normale. MDR
Pareil, par contre par la suite j'ai vérifié l'inventaire et j'ai bien un truc magitek mais le nom c'est bouclier magitek : +1000 Pv et 60 Constitution
Ca n'a rien à voir
Le 22 décembre 2016 à 13:10:37 SeiferAlmasyzi a écrit :
JE VIENS DE DROP ENFIN LA SUPER AVEC L ITEM BONUS DROP EQUIPE !!Le 22 décembre 2016 à 12:51:32 Lejeuxtmille a écrit :
Ca n'a rien à voir
GG mec.
Merci !
c est cool j essaierai au retour de vacances, et merci seifer pour l'astuce des 3 enchantements, je ne connaissais pas
n hésitez pas a faire des retours sur vos drop avec l anneau d équipé ça serait intéressant de voir en moyenne combien de try il faut pour chopper la super
Le 22 décembre 2016 à 13:24:30 i_d_a_t_e a écrit :
c est cool j essaierai au retour de vacances, et merci seifer pour l'astuce des 3 enchantements, je ne connaissais pas
De rien
Le 22 décembre 2016 à 13:33:09 i_d_a_t_e a écrit :
n hésitez pas a faire des retours sur vos drop avec l anneau d équipé ça serait intéressant de voir en moyenne combien de try il faut pour chopper la super
Premier combat que je fais avec l'anneau, je drop la super (contre + de 40 try sans, avec ou sans repas 100% ça n'a jamais tombé)
Deuxième combat avec l'anneau : combi normale
Je viens de faire un Angelus avec la Clé porte-bonheur et 1 Combi Magitech, pas de Super.
c'est cool de mon coté j'ai fait 59 combats pour 2 super sans cet anneau : je fonde un grand espoir sur ce dernier ; )
Je ne la vois nul part cette clé porte bonheur.
Troisième combat : combi normale
Le 22 décembre 2016 à 13:39:34 Namingway a écrit :
Je ne la vois nul part cette clé porte bonheur.
Faut avoir le season pass et télécharger le DLC