Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Versus le porteur d'espoir, c'est quoi qui vous fait rêver sur lui ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:17:57

T'as oublié parce que ton cerveau et ta conscience t'ont dit "Juin = E3, le reste = osef". :oui:

-nocto-
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:19:09

Le 23 mai 2017 à 00:17:57 Sazeka a écrit :
T'as oublié parce que ton cerveau et ta conscience t'ont dit "Juin = E3, le reste = osef". :oui:

Ce qui se passe dans mon cerveau c'est plutôt : FFXV = ça va être de la merde :(

Et c'est pas l'Episode Gladio qui m'a convaincu du contraire :(

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:30:58

Le 23 mai 2017 à 00:11:19 -Nocto- a écrit :

Le 22 mai 2017 à 21:51:53 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 22 mai 2017 à 21:30:05 -Nocto- a écrit :
Il sort bientôt l'épisode Prompto ? :( :malade:

J'avais complètement zappé :(

En juin mais y a pas de date précise je crois :-p

A mon avis fin juin comme la plupart des MàJ

Merci pour l'info, c'est ouf à quelle point j'attends pas ce truc :(

De rien, moi ce que j'attend c'est de voir ce qu'ils vont faire de Verstael, ça m'intrigue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:38:07

[00:19:09] <-Nocto->

Ce qui se passe dans mon cerveau c'est plutôt : FFXV = ça va être de la merde :(

Bah non ça l'est déjà. :doute:

[00:30:58] <SeiferAlmasyzi>

De rien, moi ce que j'attend c'est de voir ce qu'ils vont faire de Verstael, ça m'intrigue :hap:

Si ça s'trouve il aura le même syndrome que Regis... :hap:

-nocto-
Niveau 10
23 mai 2017 à 01:11:28

Le 23 mai 2017 à 00:38:07 Sazeka a écrit :

[00:19:09] <-Nocto->

Bah non ça l'est déjà. :doute:

[00:30:58] <SeiferAlmasyzi>

Le 23 mai 2017 à 00:30:58 SeiferAlmasyzi a écrit :

Je suis aussi un peu curieux, mais dans tout les cas maintenant qu'on sait que le jeu n'a plus rien à voir avec sa vision d'origine, et quand on voit le boulot des auteurs de Tabata, je me dis que ça risque pas de voler bien haut.

_-Velvet-_
Niveau 1
23 mai 2017 à 01:35:42

Aucune curiosité car FFXV c'est de la merde, ce jeu n'est digne d'aucun intérêts, que SE se bouge leurs cul pour travailler sur un tout nouveau FF.

Foohfooh
Niveau 10
23 mai 2017 à 07:43:10

Comme tous les personnages principaux qu'on a pas vu animés "in game", verstaelt sera sans doute retrouvé pendu par des chaines dans une salle de trône.

forceful
Niveau 45
23 mai 2017 à 09:17:39

Viens de voir qu'il va avoir une Maj demain...pas trop compris le contenu lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2017 à 09:19:12

Les MAJ incomplète et en kit... :hap:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 mai 2017 à 10:59:07

Par pitié non :snif2:

Nekocotier
Niveau 10
23 mai 2017 à 10:59:47

Le 23 mai 2017 à 10:59:07 SeiferAlmasyzi a écrit :

Par pitié non :snif2:

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:19:03

Versus, son annonce il y'a 10 ans, lisez ce qu'il y a écrit : https://youtu.be/FkG-Jtfkbxg

FFXV : https://youtu.be/gFAgZBzgbG8

Passer de Versus à XV c'est de passé d'un truc épique à un pot de nouille ridicule. :non:

supertrunks13
Niveau 13
28 mai 2017 à 20:29:49

L'atmosphère des trailers de Versus nous pousse tellement à imaginer quelque chose de marquant. Le soucis pour moi c'est vraiment le manque de scènes d'actions que ce soit en QTE/Cinématiques ou CGI chez XV.
Le tout premier trailer de Versus allait dans ce sens or FFXV a totalement délaissé ça pour un gameplay au sol dynamique mais pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:35:47

Si ce n'était que ça...

https://www.jeuxvideo.com/projet-genesis/forums/message/466295002

[[sticker:p/1lmk]]
supertrunks13
Niveau 13
28 mai 2017 à 20:38:52

Mon mp t'as oubliée? On garde Dave?

Je vais lire ça et me faire du mal comme ça demain au boulot je penserai à ce jeu que je n'aurai jamais pendant que j'aurai ma pioche entre les mains.

N'empêche tout un scénario qui devait tenir sur une trilogie écrit pour rien et jeté à la poubelle. J'imagine la rage intérieure de Nomura.

draxlaa_23
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:44:47

Putain j'ai envie de chialer , j'ai finit FF XV depuis 1 mois ( 45H ) je l'ai plus jamais retoucher tellement je suis décu, et me parler pas des quetes annexe j'en et fait quelques une sa ma casser les couilles j'ai abandonner :rire: plus qu'a esperer qu'ils apprennent de leurs erreurs pour FF VII Remake

]Clad_Strife[
Niveau 24
29 mai 2017 à 17:16:40

Le 29 mai 2017 à 16:44:47 Draxlaa_23 a écrit :
Putain j'ai envie de chialer , j'ai finit FF XV depuis 1 mois ( 45H ) je l'ai plus jamais retoucher tellement je suis décu, et me parler pas des quetes annexe j'en et fait quelques une sa ma casser les couilles j'ai abandonner :rire: plus qu'a esperer qu'ils apprennent de leurs erreurs pour FF VII Remake

T'as pas aimé aider les automobilistes aux bords des routes? elles sont super bien scénarisées et t'en apprends plus sur le lore. [[sticker:p/1kkn]]

hackANGELdream
Niveau 11
08 juillet 2017 à 00:00:05

Je regardais un peu par hasard des trailers de "gameplay" de Versus XIII. Là, aujourd'hui, en 2017, je me demande vraiment comment des gens ont pu croire une seconde que ce jeu allait vraiment exister.

En vrai Nomura vous à carotte avec un prototype qui ressemble plus à du fantasme qu'à un vrai jeu.
C'est tellement obvious qu'un tel projet ne peut pas tourner sur PS3.
Comment ils auraient pu passer de FFXIII, 13.2, 13.3 à ça ?!

ElFamosoChocobo
Niveau 5
08 juillet 2017 à 01:54:20

Le 08 juillet 2017 à 00:00:05 hackANGELdream a écrit :
Je regardais un peu par hasard des trailers de "gameplay" de Versus XIII. Là, aujourd'hui, en 2017, je me demande vraiment comment des gens ont pu croire une seconde que ce jeu allait vraiment exister.

En vrai Nomura vous à carotte avec un prototype qui ressemble plus à du fantasme qu'à un vrai jeu.
C'est tellement obvious qu'un tel projet ne peut pas tourner sur PS3.
Comment ils auraient pu passer de FFXIII, 13.2, 13.3 à ça ?!

C'est pas tant sur les graphismes / gameplay que je l'attendais ce jeu, mais plus sur son ambiance, son scénario, bref, ce que je reproche à FFXV aujourd'hui quoi. :noel: Même si ils ont un peu traficoté les trailers, je doute que les dev de Versus aient juste inventé des personnages, un monde et un semblant d'intrigue "pour carotte". Les mecs devaient avoir un minimum étudié le sujet (ce qui ne les a pas empêché de se planter, mais bon).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 10:21:52

Perso c'est surtout l'ambiance de Versus XIII qui m'envoutait, c'était le summum de ce que j'attendais d'un FF, c'était sombre, mélancolique et tragique, ça dégoulinait de classe et de magnificence que ce soit dans le chara design, les décors, la musique, les mouvements..

Le fait que Noctis avait l'air confiant et à la fois brisé, sa tenue qui était bien plus jolie (Bien plus que celle façon Nicolas sirkis de maintenant), qu'il restait impassible, penseur et réfléchi..

Je sais pas, pour moi c'était parfait. À l'inverse, FFXV est un jeu qui réunit certaines de ces choses mais la plupart du temps on est baignés dans un sentiment de joie, dans des univers colorés et calmes, c'est totalement l'inverse.. J'ai pas encore fini FFXV (Chapitre 6 ou 7 actuellement) donc je sais pas ce que réserve la suite mais j'imagine qu'on verra jamais Insomnia de nuit malheureusement.. À voir

Ceci dit j'ai eu beaucoup de mal pendant les 5 premières heures du jeu et j'ai refusé d'y toucher avant maintenant, mais au final si on fait le deuil de Versus XIII et qu'on accepte le fait que ce ne sont pas nécessairement les mêmes jeux, on peut apprécier FFXV. Moi en tout cas je commence à y prendre plaisir et je m'y attendais pas :) Même si certaines choses me cassent un peu le plaisir comme le fait que c'est censé être une période triste et sombre, Insomnia est assiégée, Régis est mort mais 10 minutes plus tard on se retrouve à faire du shooting photo avec Prompto dans la bonne humeur sur une petite musique joyeuse et tout le monde dans le pays semble n'en avoir rien à foutre.. WTF.

Sujet : Versus le porteur d'espoir, c'est quoi qui vous fait rêver sur lui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page