Aller, juste pour vous
https://www.twitch.tv/popo1030
Je pense que la zone enneigé on l'aura avec le dlc prompto de toute façon.
En espérant juste que les dlc soient pas rush et mal foutus.
Avec la musique triste en fond, vas-y la dépression pendant des km de course
A mon avis ça n'aboutira à rien d'aller à Tenebrae.
Je vous rappelle que la ville est composée de rochers flottants. Et aux dernières nouvelles Noctis ne sait pas voler...
Juste voir ce qu'il a cut ce salaud de tabata ^^
Et là... BIM un mur invisible
Le chargement infini qui tue tout
Aie, c'est mort ou il a save avant ?
Chargement infini , je m'en doutais ^^
Ok donc la majeur partie des zones supprimé ont bien été modélisé et le pire c'est qu'ils serviront sans doute pour les DLC et maj.
Ok donc la majeur partie des zones supprimé ont bien été modélisé et le pire c'est qu'ils serviront sans doute pour les DLC et maj.
Le 05 janvier 2017 à 17:34:32 Fotmhero a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 17:10:06 SeiferAlmasyzi a écrit :
Tu es en version 1.03 ?Vraiment sympa tes screens
En fait je pensais mais non, j'ai deux PS4 et ce glitch je l'ai fait sur ma PS4 fat (c'est pas moi qui joue dessus en général, mais y'avait une save à Cartanica sur la fat du coup j'ai testé le glitch dessus)
Je pensais que le jeu était à jour mais non..
Je sais pas en quelle version FFXV est sur ma fat. 1.02 j'imagine.A prioris le glitch est impossible à faire en 1.03 d'après ce que j'ai pu lire.
D'ailleurs y'a un autre glitch avec le chocobo au Vieux Lestallum qui a été patch avec la 1.03 également, je testerai ça plus tard aussi.
J'étais prêt à lancer une 2ème NG+ juste pour ça Je suis triste
Désinstalles le jeu, fais une partie rushée en 1.0, explores puis reviens en 1.03 Seifer
Le 05 janvier 2017 à 18:13:28 MamYume a écrit :
Désinstalles le jeu, fais une partie rushée en 1.0, explores puis reviens en 1.03 Seifer
Mais mon jeu est sur CD, ça marchera quand même ?
Et pour mes sauvegardes ?
Y a que la 1.0 sur le CD, donc si t'installes pas les maj c'est bon. Et normalement ta save est compatible avec la 1.03 donc une fois que tu reviens dans cette version, c'est censé être bon. Enfin en théorie
Ca c'est cool, j'espère que t'as raison ! Je le ferais dans 2 semaines quand j'aurais du temps libre
Au cas où, sauvegarde sur USB tout ce qui te faut de ton jeu avant de le faire pour être sûr
Le 05 janvier 2017 à 18:21:48 MamYume a écrit :
Au cas où, sauvegarde sur USB tout ce qui te faut de ton jeu avant de le faire pour être sûr
Yep thx
Et pour fotmhero, pas mal ton stream, faudrait effectivement trouver un moyen de glitch OOB en sautant ou je sais pas, à Tenebrae
https://www.youtube.com/watch?v=nmzmpOYSiUI
Glitch depuis zone enneigée, mais après réussir à le faire ...